Nayte
Ça n'engage que moi
Tu m as fait un décollement de la rétineOù est ce que tu vas trouver tout ça «Omri» ?
Regarde la pièce jointe 355912
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m as fait un décollement de la rétineOù est ce que tu vas trouver tout ça «Omri» ?
Regarde la pièce jointe 355912
Mdr .
Je me souviens d une paire de chaussures de toi que tu avais posté
Ah ah
Je ne peux pas t'aider malheureusement je suis une grande consommatrice de café ...Petite question
Par quoi remplacer le café?
Aujourd'hui j'ai abusé au point d'avoir des palpitations
Je veux en boîte juste un le matin tout en ayant quelques choses qui me maintien éveillé la journée
Je manque de vitamines je crois
bois le jus de pomme
tes chaussures sont comment ?
Les talons transparentsVas y dis moi qu'on rigole
Pour rester dans le thème : du jus de chaussetteJe ne peux pas t'aider malheureusement je suis une grande consommatrice de café ...
Mais je suis quand même complètement lessivée H24.. et je cherche une cure de vitamines.. vraiment efficace...
Tu en a déjà testé ?
Je ne peux pas t'aider malheureusement je suis une grande consommatrice de café ...
Mais je suis quand même complètement lessivée H24.. et je cherche une cure de vitamines.. vraiment efficace...
Tu en a déjà testé ?
De la pisse d'âne...Pour rester dans le thème : du jus de chaussette
Les talons transparentes.
Mdr.
Ceci dit c'est joli pour une soirée
Rooo
je rigole tout seul
comme les tchèquesChaussette claquette
Sincèrement elles étaient bien.Tu sais que je les ai jamais mise
Pas d'occase et grossesse voilà quoi
t'es une femme ? lol je te croyais hommeTu sais que je les ai jamais mise
comme les tchèques
C'est pas agréable à porterTu sais que je les ai jamais mise
T'as pas imprimer ma liste ???t'es une femme ? lol je te croyais homme
Sincèrement elles étaient bien.
Yes faut le bon moment
Si faut aller sur un Gala ou une fashion weekC'est pas agréable à porter
t'es une femme ? lol je te croyais homme
C'est pas agréable à porter
Ah non un gala faut être raffinée... Et fashion week à la poiiiiinte de la mode ....Si faut aller sur un Gala ou une fashion week
ZahmaAh non un gala faut être raffinée... Et fashion week à la poiiiiinte de la mode ....
j'ai du mal à différencier@betty3961 elle prends les hommes pour des femmes et les femmes pour des hommes
Oui avec une robe moulante c'est trop joli. Ce sont les escarpins ou les bottines?Mais tellement jolie
Ben oui. .. faut être clair.Zahma
j'ai oublié ta listeT'as pas imprimer ma liste ???
J'ai du mal à imaginé.Oui avec une robe moulante c'est trop joli. Ce sont les escarpins ou les bottines?
Je n'ai jamais mis les bottines mais avec un jean , j'ai l'idée en tête là c'est canon
Tout à faitBen oui. .. faut être clair.
Les chaussures racontent une histoire, tu devrais le savoir
j'étais au tel avec la cousineIl fait du 47
Regarde la pièce jointe 355915
J’aime bien taquiner @Nayte C’est une source d’inspiration inépuisable lol. C’est ma musej'étais au tel avec la cousine
j'ai éclaté de rire