Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du bien quand même de se mettre sur offHello la team blabla!
Ce soir vacannnnnces
Bon ça va pas être très reposant car pas mal de choses à faire et je ne pars pas une semaine aux baléares maiiiiiiiis je ne serais pas au taf donc j’aurais du temps pour moi et caaaa c’est coooool .
GrrrraaavvvveeeÇa fait du bien quand même de se mettre sur off
J’en suis a peine à this is us , de quoi tu me parles !?Les filles vous avez regardé la saison 3 des chroniques de Bridgerton?
Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....Grrrraaavvvveee
Et je vais continuer à regarder « this is us »
Je comprends pourquoi tu trouves jack beau maintenant .
Il est parfaitement imparfait mais ultra attendrissant et c’est un BONHOMMME .
Reviens dans deux ans copineJ’en suis a peine à this is us , de quoi tu me parles !?
Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....
Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire)
Oui au début je trouvais son personnage fade avec son rôle de nounou en torse nu … mais petit à petit son personnage devient intéressant.
Hâte de voir la suite .
Oula la la hâte de voir la suite alors!Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire)
Comment ça tjrs imité ?@Nayte toujours imité jamais égalé
C'est pour moi nayte, cadeau
Khoooo je me trouve pas particulièrement drôle, mais quand même on sait plus rire ici??Comment ça tjrs imité ?
C'est par rapport à ce que madddy a dit ?
Si oui, euh j'imite personne
C'est dans ma personnalité
On sait rireKhoooo je me trouve pas particulièrement drôle, mais quand même on sait plus rire ici??
Eh ben qu'est ce qu'on est susceptible par dessus le marchéOn sait rire
Mais on sait aussi quand c'est pas drôle
Oui, je suis susceptibleEh ben qu'est ce qu'on est susceptible par dessus le marché
Grave. J'ai remarquéOui, je suis susceptible
Il y a qlq chose ?Heureusement que t'es belle @betty3961 (enfin ça c'est toi qui le dit)
Mais là, il y a de quoiGrave. J'ai remarqué
Betty ya rien du tout là...ici je t'ai dis on déconne dans une bonne ambiance...Mais là, il y a de quoi
@Madddy dit que ça lui rappelle toi
Puis je lis "tjrs imité jamais égalé"
Bof, comme si c'est la première fois que j'allais me vanter
Ça fait beaucoup de qualitésOui, je suis susceptible
Oui, et je prend pas de gants quand je parleÇa fait beaucoup de qualités
On dirait, une comparaisonBetty ya rien du tout là...ici je t'ai dis on déconne dans une bonne ambiance...
C'est juste une expression française, il n'y a pas de quoi être succeptible pour le coup je t'assures ...
Mais non c'est juste une boutade ...On dirait, une comparaison
Je passe l'éponge
C'est bon je taquinais au départ,On dirait, une comparaison
Je passe l'éponge
Désolée, si je t'ai fait peur
Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sageC'est bon je taquinais au départ,
C'est aussi une qualité de s'auto-critiquer
C'est aussi valable pour les côtés positifs: savoir reconnaître ses points forts
Elle a rien dit de mal .Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sage
Je te découvre sous un autre angle
Ah non elle est ultra piquante ... C'est un régal à lire ..Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sage
Sérieux c'est comme ça que je suis perçue?Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sage