Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles vous avez regardé la saison 3 des chroniques de Bridgerton?

Hello la team blabla!
Ce soir vacannnnnces 😎🤩
Bon ça va pas être très reposant car pas mal de choses à faire et je ne pars pas une semaine aux baléares maiiiiiiiis je ne serais pas au taf donc j’aurais du temps pour moi et caaaa c’est coooool 😎😎😎😎😎.
Ça fait du bien quand même de se mettre sur off 🥰😎

Grrrraaavvvveee
Et je vais continuer à regarder « this is us »
Je comprends pourquoi tu trouves jack beau maintenant . 😍
Il est parfaitement imparfait mais ultra attendrissant et c’est un BONHOMMME . 😂
Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... 😍😍😍 ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....

Seth Meyers Flirt GIF by Late Night with Seth Meyers

Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... 😍😍😍 ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....

Seth Meyers Flirt GIF by Late Night with Seth Meyers
😍😍😍😍😍😍
Oui au début je trouvais son personnage fade avec son rôle de nounou en torse nu … mais petit à petit son personnage devient intéressant.
Hâte de voir la suite . 🥰

😍😍😍😍😍😍
Oui au début je trouvais son personnage fade avec son rôle de nounou en torse nu … mais petit à petit son personnage devient intéressant.
Hâte de voir la suite . 🥰
Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire) 😍😋

Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire) 😍😋
Oula la la hâte de voir la suite alors!
Je vais essayer pendant ma semaine de vacances .

Mais là, il y a de quoi
@Madddy dit que ça lui rappelle toi
Puis je lis "tjrs imité jamais égalé"
Bof, comme si c'est la première fois que j'allais me vanter
Betty ya rien du tout là...ici je t'ai dis on déconne dans une bonne ambiance...
C'est juste une expression française, il n'y a pas de quoi être succeptible pour le coup je t'assures ... 😉

Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sage
Je te découvre sous un autre angle
Sérieux c'est comme ça que je suis perçue?
Ça fait plaisir :D
Bon j'avoue j'ai été piquante (pour pas dire peste)
Désolée quand je suis fatiguée je suis mauvaise lol
Mea culpa,
Ps: je suis sûre que t'es mimi comme tout 😜

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour