Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello la team blabla!
Ce soir vacannnnnces 😎🤩
Bon ça va pas être très reposant car pas mal de choses à faire et je ne pars pas une semaine aux baléares maiiiiiiiis je ne serais pas au taf donc j’aurais du temps pour moi et caaaa c’est coooool 😎😎😎😎😎.
Ça fait du bien quand même de se mettre sur off 🥰😎

Grrrraaavvvveee
Et je vais continuer à regarder « this is us »
Je comprends pourquoi tu trouves jack beau maintenant . 😍
Il est parfaitement imparfait mais ultra attendrissant et c’est un BONHOMMME . 😂
Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... 😍😍😍 ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....

Seth Meyers Flirt GIF by Late Night with Seth Meyers

Ahhhh mais c'est L'HOMME avec un H ... 😍😍😍 ... Mais de plus en plus tu vas tomber love de Kévin aussi ... Il ressemble beaucoup à son père finalement....

Seth Meyers Flirt GIF by Late Night with Seth Meyers
😍😍😍😍😍😍
Oui au début je trouvais son personnage fade avec son rôle de nounou en torse nu … mais petit à petit son personnage devient intéressant.
Hâte de voir la suite . 🥰

😍😍😍😍😍😍
Oui au début je trouvais son personnage fade avec son rôle de nounou en torse nu … mais petit à petit son personnage devient intéressant.
Hâte de voir la suite . 🥰
Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire) 😍😋

Moi je le détestais même.. le Kevin ado je peux pas me le saquer... mais plus il grandit et plus je deviens amoureuse (même plus que Jack à la fin pour te dire) 😍😋
Oula la la hâte de voir la suite alors!
Je vais essayer pendant ma semaine de vacances .

Pour moi Salima, c'est la fille gentille pudique et sage
Je te découvre sous un autre angle
Sérieux c'est comme ça que je suis perçue?
Ça fait plaisir :D
Bon j'avoue j'ai été piquante (pour pas dire peste)
Désolée quand je suis fatiguée je suis mauvaise lol
Mea culpa,
Ps: je suis sûre que t'es mimi comme tout 😜

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour