Nayte
Ça n'engage que moi
@Salima74Qui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Salima74Qui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Latte machiattoQui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Un café latte stpQui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
nonJe vous fais rire ?
Dommage j'allais vous mimer un orgasme culinaire
Mdr il date ce prank. Ah ahÇa fait 10 minutes je suis en fou rire, j'ai les larmes aux yeux.
☎️ Mr Martin 🔵 on TikTok
Le Pétage de câble le plus Légendaire de tous les temps !!! 🤣😭 #prank #shampoing #cameracachée #shampoovm.tiktok.com
Oui apparemment. Mais je meurs là je ne m'en remet pasMdr il date ce prank. Ah ah
hum humm hummm hummmm hummmmmmmJe vous fais riee
Dommage j'allais vous mimer un orgasme culinaire
Latte machiato pour moi pleaseQui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Cappuccino a l'air délicieux!
enfin, j'ai ris
Pour celui là c'est un Fake.... Je l'ai vu tourner mais c'est une maman qui l'a fait pour sa filleIl y a une personne qui a commandé un gâteau pour l anniversaire de sa fille regardez ce qu elle a reçu.. normalement c était censé être ça.. Regarde la pièce jointe 356066
c'est quoi I I ?@Nayte @Bassfood75 j pense que l l. Se serait fait avoir nous !
Pas moi .@Nayte @Bassfood75 j pense que l l. Se serait fait avoir nous !
j'ai déjà pensé à devenir blondePas moi .
J aime pas les blondes
J'ai adoré être blonde , ça me va bien mais c'est énormément d'entretien et ça abîme ++++++ les cheveux, on fini par le regretter au final.j'ai déjà pensé à devenir blonde
mais j'ai peur de regretter
4 le matinQui prends quoi la ? Regarde la pièce jointe 356059
Moi je pense que t’aurais pu être le/la blonde qui se retourne@Nayte @Bassfood75 j pense que l l. Se serait fait avoir nous !
je suis née avec les cheveux chatains et ça a commencé à changer pour devenir foncéJ'ai adoré être blonde , ça me va bien mais c'est énormément d'entretien et ça abîme ++++++ les cheveux, on fini par le regretter au final.
T étais où ces derniers jours ?Moi je pense que t’aurais pu être le/la blonde qui se retourne
Fouje suis née avec les cheveux chatains et ça a commencé à changer pour devenir foncé
et un jour je me réveille avec les cheveux noirs, j'aime bcp, ça me va vraiment bien
mais ça me tente d'essayer une coloration afin de les éclaircir
tu les a coloré combien de fois ?
Je sais pas j'ai du commencer il y a 25ans je crois , j'ai colorée très jeune c'était la mode "rouge" etc au collège...je suis née avec les cheveux chatains et ça a commencé à changer pour devenir foncé
et un jour je me réveille avec les cheveux noirs, j'aime bcp, ça me va vraiment bien
mais ça me tente d'essayer une coloration afin de les éclaircir
tu les a coloré combien de fois ?
Franchement nul part mon potoT étais où ces derniers jours ?