Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a une personne qui a commandé un gâteau pour l anniversaire de sa fille regardez ce qu elle a reçu.. normalement c était censé être ça.. 88619335-A7BC-4F52-A3E6-CE1B1D90CB50.png

j'ai déjà pensé à devenir blonde
mais j'ai peur de regretter
J'ai adoré être blonde , ça me va bien mais c'est énormément d'entretien et ça abîme ++++++ les cheveux, on fini par le regretter au final.

Pen GIF

J'ai adoré être blonde , ça me va bien mais c'est énormément d'entretien et ça abîme ++++++ les cheveux, on fini par le regretter au final.

Pen GIF
je suis née avec les cheveux chatains et ça a commencé à changer pour devenir foncé
et un jour je me réveille avec les cheveux noirs, j'aime bcp, ça me va vraiment bien
mais ça me tente d'essayer une coloration afin de les éclaircir
tu les a coloré combien de fois ?

je suis née avec les cheveux chatains et ça a commencé à changer pour devenir foncé
et un jour je me réveille avec les cheveux noirs, j'aime bcp, ça me va vraiment bien
mais ça me tente d'essayer une coloration afin de les éclaircir
tu les a coloré combien de fois ?
Je sais pas j'ai du commencer il y a 25ans je crois , j'ai colorée très jeune c'était la mode "rouge" etc 😭😂 au collège...
J'ai fais beaucoup beaucoup de choses qui les ont abîmés... là je fais juste les racines régulièrement mais je les laisse tranquille....

Sur cheveux noirs c'est compliqué d'éclaircir.... Vois un bon coloriste , il va te t'expliquer , normalement il va te faire ça en plusieurs fois.. mais je trouve ça dommage si ça te va bien et qu'ils sont en bonne santé .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour