Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?

c'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
La dernière partie de la phrase n’est pas très claire en gros il veut dire qu’avec toi il serait tellement bien qu’il n’y a pas besoin de sortir et que vous serez épanouis en mode casanier ?

Je trouve que ce n’est ni une bonne ni une mauvaise chose quand on est en couple c’est aussi bien de rester posé à la maison oklm se satisfaire de son partenaire que de sortir manger, se balader, voyager etc

La dernière partie de la phrase n’est pas très claire en gros il veut dire qu’avec toi il serait tellement bien qu’il n’y a pas besoin de sortir et que vous serez épanouis en mode casanier ?

Je trouve que ce n’est ni un bonne ni une mauvaise chose quand on est en couple c’est aussi bien de rester posé à la maison oklm se satisfaire de son partenaire que de sortir manger, se balader, voyager etc
merci pour ta réponse
on est pas couple, juste en parle mais je suis pas vraiment attirée
j'avais pas trop compris ça, et ça m'est resté en tête

merci pour ta réponse
on est pas couple, juste en parle mais je suis pas vraiment attirée
j'avais pas trop compris ça, et ça m'est resté en tête
Tu l’as compris comment ?
Après faut faire attention aux disquettes du début lol
Les mecs qui veulent juste voir leur copine à la maison sans jamais sortir c pas net

Mais faut pas voir les choses de façon mauvaise peut être que ça part d’un bon sentiment pr lui

Mais si vs vs êtes jamais vus en physique et qu’il dit ça faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi
Certains mecs s’y habituent et ensuite ne proposent jamais rien à faire dehors

@missdu30
Ça y est t en Espagne ??

Comme par hasard depuis hier et jusqu’à la fin du mois il fait gris et il pleut !! Bon avec la sécheresse c une bonne chose mais j’espère que ça va pas impacter tes vacances !!
Coucou mehdi :) .
Mais à quel moment j’ai dis que j ´allais en Espagne ? 🤔
Je sui devenue amnésique je crois . 😭.
Et noooon mes vacances ne sont pas celles que j’attendais et l’Espagne n’est pas prévue au programme .

@mehdi671 je te rassure ici aussi il pleut depuis 2 /3 jours .
Mais étrangement ça me va très bien. J’aime la pluie le froid .. il commençait déjà à faire trop chaud la semaine dernière et même la semaine d’avant .
Je veux ps d’un été qui commence fin avril 😩

Tu l’as compris comment ?
franchement, j'ai directement pensé à une mauvaise chose
Après faut faire attention aux disquettes du début lol
Les mecs qui veulent juste voir leur copine à la maison sans jamais sortir c pas net
c'est ça que j'avais compris 😅
Mais faut pas voir les choses de façon mauvaise peut être que ça part d’un bon sentiment pr lui

Mais si vs vs êtes jamais vus en physique et qu’il dit ça faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi
Certains mecs s’y habituent et ensuite ne proposent jamais rien à faire dehors

"faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi" 😂😂
tu m'as fait rire
on s'est déjà vu, mais, qui sait, il y a certains mecs qui fatiguent avec leurs délires

Banane ça s'écrit avec un B, mais normalement ça s'écrit avec un N :sournois:
Surprise Lol GIF by Babloland

ça va les bladineaux?
Et toi comment tu vas ?

@mehdi671 je te rassure ici aussi il pleut depuis 2 /3 jours .
Mais étrangement ça me va très bien. J’aime la pluie le froid .. il commençait déjà à faire trop chaud la semaine dernière et même la semaine d’avant .
Je veux ps d’un été qui commence fin avril 😩
Quand tu dis ici c a mtpl ou en Espagne ?
Oui pareil j’aime la pluie et le froid mais ça fait bizarre car y’a encore quelques jours il faisait grave chaud 😂😂
Tant mieux si c pas gênant pr toi alors 😋

franchement, j'ai directement pensé à une mauvaise chose

c'est ça que j'avais compris 😅

"faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi" 😂😂
tu m'as fait rire
on s'est déjà vu, mais, qui sait, il y a certains mecs qui fatiguent avec leurs délires
Ahhh tu l’as déjà vu « ça va alors » lol
Après c peut être une manière subtile de te faire comprendre que ça devez passer une soirée à la maison lol
Mais je pense que t assez intelligente pour gérer ce genre de comportement ahah

Va savoir ce qui t’as laissé penser ça 😅.
Tu veux que je vienne te rendre visite ?
Mais il me semble que tu avais dit que tu partais en vacances en Espagne y’a quelques jours
Ou alors j’ai rêvé de bladi et j’ai cru que c’était vrai ahah 😂😂

Mais oui viens me voir je te ferais visiter le a ville comme jamais !!! 😅

Mais il me semble que tu avais dit que tu partais en vacances en Espagne y’a quelques jours
Ou alors j’ai rêvé de bladi et j’ai cru que c’était vrai ahah 😂😂

J’ai bien dis que j’étais en vacances mais j’ai jamais dis que j’étais en Espagne 😅
Mais oui viens me voir je te ferais visiter le a ville comme jamais !!! 😅
Tu vis où en Espagne ? :sournois:

Alors moi le lapsus révélateur pr que tu viennes ahah

Je suis à alicante c une région au top que je conseille VREUMENT 🫢😅
Mais qu’est ce que tu fou en Espagne mehdi ????

J’assimile l’Espagne a la route pour le bled . Je connais donc alicante qu’à travers le panneau d’autoroute . 😖
Et les viennoiseries immangeables des stations espagnoles .

Puis un jour je suis allée à Madrid.
Et je me suis dis . « heyyyy pas si éclaté que ça l’Espagne en fait ! «

Voilà c’est tout . 🙄

Mais qu’est ce que tu fou en Espagne mehdi ????

J’assimile l’Espagne a la route pour le bled . Je connais donc alicante qu’à travers le panneau d’autoroute . 😖
Et les viennoiseries immangeables des stations espagnoles .

Puis un jour je suis allée à Madrid.
Et je me suis dis . « heyyyy pas si éclaté que ça l’Espagne en fait ! «

Voilà c’est tout . 🙄
Ahahahah
Nan mais c clair que niveau bouffe ici c pas fou
C quand on a voyagé qu’on se rend compte qu’en France on mange TRÈS BIEN

@simplement la est venue elle ne peut que confirmer 😅😅

Je vis en Espagne depuis 4 ans c mon pays de cœur j’y vais depuis l’âge de 3 ans chaque année !
Mais je reviens habiter en France début 2024 inchallah
Ma famille me manque …

Pour la route du bled oui c clair c le passage obligé ahah
Mais sincèrement la région est très belle y’a plein de choses à faire et à voir je trouve
Alicante benidorm Valencia

Oui Madrid c une ville au top !!!!
Ça m’étonne pas que tu aies aimé !!
J’ai failli y habiter mais finalement retour en France
Je préfère largement la mentalité de Madrid à celle de Barcelone d’ailleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour