Bassfood75
VIB
J attends toujours le jour où tu vas dire que tu trouves pas quelqu’un joliMoi je la trouve jolie Elle est du moyen Orient.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J attends toujours le jour où tu vas dire que tu trouves pas quelqu’un joliMoi je la trouve jolie Elle est du moyen Orient.
Toi par exempleJ attends toujours le jour où tu vas dire que tu trouves pas quelqu’un joli
Moi aussi je te kiffeToi par exemple
Mauvaisec'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
ça veut dire quoi ?Mauvaise
La dernière partie de la phrase n’est pas très claire en gros il veut dire qu’avec toi il serait tellement bien qu’il n’y a pas besoin de sortir et que vous serez épanouis en mode casanier ?c'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
merci pour ta réponseLa dernière partie de la phrase n’est pas très claire en gros il veut dire qu’avec toi il serait tellement bien qu’il n’y a pas besoin de sortir et que vous serez épanouis en mode casanier ?
Je trouve que ce n’est ni un bonne ni une mauvaise chose quand on est en couple c’est aussi bien de rester posé à la maison oklm se satisfaire de son partenaire que de sortir manger, se balader, voyager etc
Tu l’as compris comment ?merci pour ta réponse
on est pas couple, juste en parle mais je suis pas vraiment attirée
j'avais pas trop compris ça, et ça m'est resté en tête
Coucou mehdi .@missdu30
Ça y est t en Espagne ??
Comme par hasard depuis hier et jusqu’à la fin du mois il fait gris et il pleut !! Bon avec la sécheresse c une bonne chose mais j’espère que ça va pas impacter tes vacances !!
Tu as la réponse de mehdi, mais cette phrase chez certains veut dire qu'il a envie de coucher non stopça veut dire quoi ?
franchement, j'ai directement pensé à une mauvaise choseTu l’as compris comment ?
c'est ça que j'avais comprisAprès faut faire attention aux disquettes du début lol
Les mecs qui veulent juste voir leur copine à la maison sans jamais sortir c pas net
Mais faut pas voir les choses de façon mauvaise peut être que ça part d’un bon sentiment pr lui
Mais si vs vs êtes jamais vus en physique et qu’il dit ça faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi
Certains mecs s’y habituent et ensuite ne proposent jamais rien à faire dehors
Banane ça s'écrit avec un B, mais normalement ça s'écrit avec un N
Et toi comment tu vas ?ça va les bladineaux?
comme l'a dit @Hakim-The-Dream , ça veut dire qu'il veut plus quitter son lit si t'y est... d'après moic'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
Et habituellement avec un HBanane ça s'écrit avec un B, mais normalement ça s'écrit avec un N
ça va les bladineaux?
Quand tu dis ici c a mtpl ou en Espagne ?@mehdi671 je te rassure ici aussi il pleut depuis 2 /3 jours .
Mais étrangement ça me va très bien. J’aime la pluie le froid .. il commençait déjà à faire trop chaud la semaine dernière et même la semaine d’avant .
Je veux ps d’un été qui commence fin avril
hmdllah ça va, bah ui,
Et toi comment tu vas ?
MtpQuand tu dis ici c a mtpl ou en Espagne ?
Oui pareil j’aime la pluie et le froid mais ça fait bizarre car y’a encore quelques jours il faisait grave chaud
Tant mieux si c pas gênant pr toi alors
il est fou celui laTu as la réponse de mehdi, mais cette phrase chez certains veut dire qu'il a envie de coucher non stop
Ahhh tu l’as déjà vu « ça va alors » lolfranchement, j'ai directement pensé à une mauvaise chose
c'est ça que j'avais compris
"faut faire attention qu’il te propose pas le premier rdv chez lui ou chez toi"
tu m'as fait rire
on s'est déjà vu, mais, qui sait, il y a certains mecs qui fatiguent avec leurs délires
arrète des cerveaux, vont fondre, j'ai mis des jours à comprendre cette vanne, pis une fois au milieu de la nuit jme tape le front "aaaaah méééé uiiiiiiii" true story x)Et habituellement avec un H
Ca va et toi ?
Ahhh j’ai mal compris j’ai cru que tu y étaisMtp
Je ne suis pas en Espagne mehdi .
Et donc tu l’écris comment au final ?hmdllah ça va, bah ui,
Banane ça s'écrit avec un B, mais Normalement ça s'écrit avec un N
Va savoir ce qui t’as laissé penser ça .Ahhh j’ai mal compris j’ai cru que tu y étais
Mais il me semble que tu avais dit que tu partais en vacances en Espagne y’a quelques joursVa savoir ce qui t’as laissé penser ça .
Tu veux que je vienne te rendre visite ?
je dirait paaaas
Mais il me semble que tu avais dit que tu partais en vacances en Espagne y’a quelques jours
Ou alors j’ai rêvé de bladi et j’ai cru que c’était vrai ahah
Tu vis où en Espagne ?Mais oui viens me voir je te ferais visiter le a ville comme jamais !!!
Alors moi le lapsus révélateur pr que tu viennes ahahJ’ai bien dis que j’étais en vacances mais j’ai jamais dis que j’étais en Espagne
Tu vis où en Espagne ?
Mais qu’est ce que tu fou en Espagne mehdi ????Alors moi le lapsus révélateur pr que tu viennes ahah
Je suis à alicante c une région au top que je conseille VREUMENT
AhahahahMais qu’est ce que tu fou en Espagne mehdi ????
J’assimile l’Espagne a la route pour le bled . Je connais donc alicante qu’à travers le panneau d’autoroute .
Et les viennoiseries immangeables des stations espagnoles .
Puis un jour je suis allée à Madrid.
Et je me suis dis . « heyyyy pas si éclaté que ça l’Espagne en fait ! «
Voilà c’est tout .
J'ai lu 3 foisarrète des cerveaux, vont fondre, j'ai mis des jours à comprendre cette vanne, pis une fois au milieu de la nuit jme tape le front "aaaaah méééé uiiiiiiii" true story x)
hmdllah et toi?