Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@missdu30
Joke Lol GIF by CANAL+

edit, et @mehdi671 , ,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,​

Comme ça soule de rester à la maison

Tous mes potes sont de sortie en France
Je me rappelle à ma 20 aine j’étais un vrai clubber en soirée vendredi samedi dimanche et j’arrivais en cours le lundi matin déchiré 😂😂😂

J suis sure t as des gros bras ! 🤣 tu dois faire des pompes et traction tous les matins !
Et alors quand bien même!! :prudent::D
Nan mais c'est loin d'être le cas et ça ne m'intéresse pas
T'inquiètes mon hdidou tu l'auras ta raclé, je savais bien que tu étais un peu sado maso sur les bords 😝

Et je découvre cet effet de mode, je pensais pas que les femmes qui faisaient de la muscu étaient aussi nombreuses!
Par contre faudrait leurs dire de s'habiller à certaines, on se croirait à la piscine :eek: du coup les gars sont bizarres ils font comme si de rien n'était quand elles font leur défilé ... alors que moi même je suis là en mode 😳 Je les passe au scanner mdr

Et toi tu viens avec ton vieux jogging, t'es old school 🤣

Bon réveil tout le monde

Je vais voir ce que vais faire aujourd'hui.

J ai des idées. Mais je dois attendre que la brume se lève sur la région parisienne.

Alors j ai lu en diagonal.

J ai retenu que @missdu30 était en Espagne à Séville et qu elle s'éclate

J'ai retenu que @Salima74 malgré sa voix suave était une fan de bodybuilding et assez développée des bras. Ça casse le mythe finalement.
Je rectifie :D
@missdu30 ne cesse de répéter qu'elle n'y est pas 🤣
Et pour ma part jamais fait de muscu
Mais je vais peut-être m'y mettre pour le plus grand plaisir de hdidou
Il doit avoir un faible caché pour les trans
Peut-être les conséquences de son séjour à Fresnes?
Ou bien il veut des fessées plus énergiques 😅

c'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
J'ai compris comme @Hakim-The-Dream il ne voudra pas quitter le lit 😅
Coucou mehdi :) .
Mais à quel moment j’ai dis que j ´allais en Espagne ? 🤔
Je sui devenue amnésique je crois . 😭.
Et noooon mes vacances ne sont pas celles que j’attendais et l’Espagne n’est pas prévue au programme .
C'est quand tu m'as dit que tu étais en vacances mais que t'allais pas aux Baléares mdr il a bugué meskin 😅
@mehdi671 je te rassure ici aussi il pleut depuis 2 /3 jours .
Mais étrangement ça me va très bien. J’aime la pluie le froid .. il commençait déjà à faire trop chaud la semaine dernière et même la semaine d’avant .
Je veux ps d’un été qui commence fin avril 😩
Ahhh ben ici c'est trop , j'ai jamais vu un mois de mai comme ça... Il pleut trop ... C'est écoeurant .😥

Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp

Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?

Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.

Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅

C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?

Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp

Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?

Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.

Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅

C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?

Mdr.

T es incorrigible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour