mehdi671
VIB
C’est la ponctuation qui complexifie la lectureJ'ai lu 3 fois
Je devrais aller dormir, je suis éclaté
Trop de virgules dans le texte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la ponctuation qui complexifie la lectureJ'ai lu 3 fois
Je devrais aller dormir, je suis éclaté
Ha ha je viens de comprendre .Et donc tu l’écris comment au final ?
ui, je, l'ad,mets.Ha ha je viens de comprendre .
Oui « N »ormalement avec un N … of course .
Je maintiens :
Absolument et je suis la première à rire des trucs les plus nazes .ui, je, l'ad,mets.
Mais, tu, avoueras, que, les, choses, les, plus, absurdes, peuvent, parfois, être, drôles, n',est, ce , pas,?
Un de plus a zapperil est fou celui la
Bon, je vais gratter l'amitié ailleursAbsolument et je suis la première à rire des trucs les plus nazes .
Ah oui oui je m’en rappelle très bienRoooo mais aide moi toi aussi tu as lu qu’elle allait en Espagne hein ???
Ahhhh c’est ce message qui m’a induit en erreur j’ai zappé le « pas »Hello la team blabla!
Ce soir vacannnnnces
Bon ça va pas être très reposant car pas mal de choses à faire et je ne pars pas une semaine aux baléares maiiiiiiiis je ne serais pas au taf donc j’aurais du temps pour moi et caaaa c’est coooool .
C'est comme: descendez, on va manger les enfants et descendez, on va manger, les enfantsC’est la ponctuation qui complexifie la lecture
Trop de virgules dans le texte
AhahahAh oui oui je m’en rappelle très bien
Elle a dit qu’elle voulait des patatas bravas et du jamon et que ça lui manquait trop
Mdrr oui et moi de ma chambre « ouaiiis c bon j’arrive !!! »C'est comme: descendez, on va mangez les enfants et descendez, on va mangez, les enfants
Salamvirtuellement, non je dis toutes les couneries qui me passent par la tête hahahah
en vrai, c'est une autre histoire
je vais bégayer et je rougie
sur @Hdidan il y a des années
pas de jalousie
Et alors quand bien même!!J suis sure t as des gros bras ! tu dois faire des pompes et traction tous les matins !
Je rectifie
Mdrrr ok en 2024 alors ça va… tas le temps de devenir @missvalencia ou @missmalaga
Jusqu’à ce que @mehdi671 reviennent en France . Voilà
J'ai compris comme @Hakim-The-Dream il ne voudra pas quitter le litc'est une bonne ou mauvaise chose qu'un homme vous dit "avec une femme comme toi, on se sort pas de chez soi" ?
C'est quand tu m'as dit que tu étais en vacances mais que t'allais pas aux Baléares mdr il a bugué meskinCoucou mehdi .
Mais à quel moment j’ai dis que j ´allais en Espagne ?
Je sui devenue amnésique je crois . .
Et noooon mes vacances ne sont pas celles que j’attendais et l’Espagne n’est pas prévue au programme .
Ahhh ben ici c'est trop , j'ai jamais vu un mois de mai comme ça... Il pleut trop ... C'est écoeurant .@mehdi671 je te rassure ici aussi il pleut depuis 2 /3 jours .
Mais étrangement ça me va très bien. J’aime la pluie le froid .. il commençait déjà à faire trop chaud la semaine dernière et même la semaine d’avant .
Je veux ps d’un été qui commence fin avril
Mdr.Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp
Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?
Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.
Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme
C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?
@ideservecouture on Instagram: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT"
72K likes, 6,333 comments - ideservecouture on May 10, 2023: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT".www.instagram.com
Non mais sérieux t’en penses quoi toi ?Mdr.
T es incorrigible
Faut pas trop en faire je pense.Non mais sérieux t’en penses quoi toi ?
T’es un canard ?
Même Ben Affleck il a l’air dégoûté quand il claque la porte. A mon avis là séparation est très proche
Là c'est encore pire que le musc intime c'est même pas pour faire des ventesPlus de hchouma, plus de pudeur
Tout pour les vues Lahystair