Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp

Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?

Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.

Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅

C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?

Hello le contexte de cette vidéo differe du scénario que tu décris.
Pour la vidéo je peux comprendre, instinctivement tu le feras avec les tiens.

Sinon oui galanterie c'est has been, je pense même les féministes ne le réclame pas. Ca existait le temps ou les femmes n'avaient pas les mêmes droit que les hommes...

Maintenant faut être un mâle alpha. 😂

Sinon oui galanterie c'est has been, je pense même les féministes ne le réclame pas. Ca existait le temps ou les femmes n'avaient pas les mêmes droit que les hommes...

Je ne sais pas d'où vient cette obsession pour le male alpha que je vois partout ici 😂 faudra m'expliquer un jour 🤔

ça nous ai tous déjà arrivé de s'embrouiller et de lever les yeux au ciel justement je trouve ça mignon qu'il lui tienne la porte quand même malgré tout 😍
(J'aime ce couple depuis toujours, je suis naïve 😋)

on me dit que les marocains sont doux
tu as déjà été avec un marocain ?
Ben je suis pas trop pour la classification et la généralité. C'est vrai que les hommes DZ sont connus pour être durs et fiers mais dans ma famille par exemple ce sont de vrais canards avec les femmes 😋🙄
On va dire en "général" oui les marocains sont plus doux ..

Oui ... 😂 par contre pourquoi une canadienne représente encore la France j'ai pas compris .🙄
il y a un français qui l'a dit, on lui a traité de raciste
moi je vois pas de racisme
c'est pas Céline Dion qui avait représenté la Suisse ? lol ça veut rien dire
en plus cette la Zarra est complétement déglinguée et se prend déjà pour une diva

il y a un français qui l'a dit, on lui a traité de raciste
moi je vois pas de racisme
c'est pas Céline Dion qui avait représenté la Suisse ? lol ça veut rien dire
en plus cette la Zarra est complétement déglinguée et se prend déjà pour une diva
Non c'est pas raciste je trouve .. ça arrive souvent de prendre quelqu'un d'un autre pays ... Mais on a tellement de talents inconnus en France faudrait jouer le jeu ...
Je ne la connais pas mais oui elle a l'air de s'y croire pas mal ..

Je ne sais pas d'où vient cette obsession pour le male alpha que je vois partout ici 😂 faudra m'expliquer un jour 🤔

ça nous ai tous déjà arrivé de s'embrouiller et de lever les yeux au ciel justement je trouve ça mignon qu'il lui tienne la porte quand même malgré tout 😍
Les codes ont changé je pense. Enfin c'est mon constat.

Non c'est pas raciste je trouve .. ça arrive souvent de prendre quelqu'un d'un autre pays ... Mais on a tellement de talents inconnus en France faudrait jouer le jeu ...
Je ne la connais pas mais oui elle a l'air de s'y croire pas mal ..
oui... elle a annulé un concert parce qu'on lui a pas servi son café 😅

ohhhh non madddy
tu peux pas imaginer comment c'est chi.ant, j'étais sur les nerfs quand je suis sortie avec un mec galant
j'avais envie de crier et de lui dire : mais ***** ! j'ai des mains
un homme galant ou comment te faire sentir inutile
je les trouve mou

le mec alpha (j'aime pas cette appellation) est un homme qui a de l'assurance je crois
les hommes confiants ont tjrs été plus attirants

Dernière édition:
ohhhh non madddy
tu peux pas imaginer comment c'est chi.ant, j'étais sur les nerfs quand je suis sortie avec un mec galant
je les trouve mou

le mec alpha (j'aime pas cette appellation) est un homme qui a de l'assurance je crois
Par contre, j'aime bcp quand l'homme marche sur la droite, genre pour me protéger d'un éventuel accident
L'homme protecteur, ça a son effet

ohhhh non madddy
je les trouve mou
C'est pas mon délire à moi mais celui de JLo 😂 et je trouve ça mignon sur eux. 😋
Ah oui si c'est ça j'suis d'accord .. mais l'autre gogolle que j'ai décidé de ne plus citer et de ne plus lire expliquait autre chose récemment pour le male alpha c'est pour ça ..

J’ai pas compris ta première phrase 😅
En quoi ce que j’ai dis ici : Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme 😅
Na rien à voir avec la vidéo ? Au contraire ça a tout a voir

Ensuite, peut être que toi tu le ferais instinctivement, mais pas moi. D’ailleurs il me semble que Affleck ne le fait pas non plus instinctivement vu qu’il est dégoûté quand il claque la porte. Faire quelque chose a contre coeur y a rien de pire pour moi.

Moi je vois un mec qui n’est pas heureux avec cette femme et je suis sûr qu’à un moment où a un autre ils vont se séparer, il est clairement pas heureux.

Sinon l’histoire du mec alpha je suis d’accord c’est un truc qu’on transpose seulement à moitié. Il faut rappeler à ces femmes que le loup alpha se tape une louve alpha. Dans 99% des cas y a aucun des 2 qui n’est alpha.

C'est pas mon délire à moi mais celui de JLo 😂 et je trouve ça mignon sur eux. 😋
je sais pas pour Jlo, mais moi ça m'avait énervé de le voir courir pour m'ouvrir la portière
Ah oui si c'est ça j'suis d'accord .. mais l'autre gogolle que j'ai décidé de ne plus citer et de ne plus lire expliquait autre chose récemment pour le male alpha c'est pour ça ..
laisse tomber
il est complétement à coté de la plaque
il dégoute avec ses idées
il veut faire le maitre des nouvelles filles sur le forum qui ont souffert dans leurs relations .... cheap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour