Nayte
Ça n'engage que moi
Elle va tâcher sa robe .Là c'est encore pire que le musc intime c'est même pas pour faire des ventes
Fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va tâcher sa robe .Là c'est encore pire que le musc intime c'est même pas pour faire des ventes
ouaip... ou à garder pour entendre d'autres comme celle là hahahahUn de plus a zapper
Salam
Ah ben je t'imaginais pareil dans la vie de tous les jours
C'est mignon une femme qui rougit
toi aussi, tu as compris çaJ'ai compris comme @Hakim-The-Dream il ne voudra pas quitter le lit
Hello le contexte de cette vidéo differe du scénario que tu décris.Les femmes, voici la question du jour
Et je veux de vrais réponses svp
Est ce que la galanterie ça rend pas ridicule un homme ?
Je parle pas de la galanterie qui ne coûte pas d effort, genre il va ouvrir la porte du restaurant et vous faire passer avant et tenir la porte. C’est juste de l’éducation ça.
Je parle par exemple d’aller faire le tour de la voiture pour ouvrir une porte comme si vous étiez incapable de le faire vous meme
C’est d’un ridicule à mes yeux
Et les mecs vous en pensez quoi ?
@ideservecouture on Instagram: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT"
72K likes, 6,333 comments - ideservecouture on May 10, 2023: "Not fashion related but the way that Ben Affleck slammed the doors is the funniest thing ever! 🔁moviemaniacs on TT".www.instagram.com
Ahhh la la oui j'imagine bientoi aussi, tu as compris ça
tu sais, il est algérien
je crois que tu as compris pourquoi je le précise
un très beau visage, mais très fou
réaction très marocaine
Merci pour nousAhhh la la oui j'imagine bien
Bizarrement moi j'ai tjr matché avec des marocains
Je ne sais pas d'où vient cette obsession pour le male alpha que je vois partout ici faudra m'expliquer un jourHello le contexte de cette vidéo differe du scénario que tu décris.
Pour la vidéo je peux comprendre, instinctivement tu le feras avec les tiens.
Sinon oui galanterie c'est has been, je pense même les féministes ne le réclame pas. Ca existait le temps ou les femmes n'avaient pas les mêmes droit que les hommes...
Maintenant faut être un mâle alpha.
Oui ... par contre pourquoi une canadienne représente encore la France j'ai pas compris .réaction très marocaine
Je ne suis pas une star tu gagnes rienMerci pour nous
on me dit que les marocains sont douxAhhh la la oui j'imagine bien
Bizarrement moi j'ai tjr matché avec des marocains
Ben je suis pas trop pour la classification et la généralité. C'est vrai que les hommes DZ sont connus pour être durs et fiers mais dans ma famille par exemple ce sont de vrais canards avec les femmeson me dit que les marocains sont doux
tu as déjà été avec un marocain ?
il y a un français qui l'a dit, on lui a traité de racisteOui ... par contre pourquoi une canadienne représente encore la France j'ai pas compris .
Non c'est pas raciste je trouve .. ça arrive souvent de prendre quelqu'un d'un autre pays ... Mais on a tellement de talents inconnus en France faudrait jouer le jeu ...il y a un français qui l'a dit, on lui a traité de raciste
moi je vois pas de racisme
c'est pas Céline Dion qui avait représenté la Suisse ? lol ça veut rien dire
en plus cette la Zarra est complétement déglinguée et se prend déjà pour une diva
Les codes ont changé je pense. Enfin c'est mon constat.Je ne sais pas d'où vient cette obsession pour le male alpha que je vois partout ici faudra m'expliquer un jour
ça nous ai tous déjà arrivé de s'embrouiller et de lever les yeux au ciel justement je trouve ça mignon qu'il lui tienne la porte quand même malgré tout
(J'aime ce couple depuis toujours, je suis naïve )
oui... elle a annulé un concert parce qu'on lui a pas servi son caféNon c'est pas raciste je trouve .. ça arrive souvent de prendre quelqu'un d'un autre pays ... Mais on a tellement de talents inconnus en France faudrait jouer le jeu ...
Je ne la connais pas mais oui elle a l'air de s'y croire pas mal ..
Ça me fait penser à çaoui... elle a annulé un concert parce qu'on lui a pas servi son café
Oui mais c'est quoi un mâle alpha pour toi alors ?Les codes ont changé je pense. Enfin c'est mon constat.
ohhhh non madddyJe ne sais pas d'où vient cette obsession pour le male alpha que je vois partout ici faudra m'expliquer un jour
ça nous ai tous déjà arrivé de s'embrouiller et de lever les yeux au ciel justement je trouve ça mignon qu'il lui tienne la porte quand même malgré tout
(J'aime ce couple depuis toujours, je suis naïve )
celle là est une folle d'un autre level
Par contre, j'aime bcp quand l'homme marche sur la droite, genre pour me protéger d'un éventuel accidentohhhh non madddy
tu peux pas imaginer comment c'est chi.ant, j'étais sur les nerfs quand je suis sortie avec un mec galant
j'avais envie de crier et de lui dire : mais ***** ! j'ai des mains
un homme galant ou comment te faire sentir inutile
je les trouve mou
le mec alpha (j'aime pas cette appellation) est un homme qui a de l'assurance je crois
les hommes confiants ont tjrs été plus attirants
C'est tellement ringard.Par contre, j'aime bcp quand l'homme marche sur la droite, genre pour me protéger d'un éventuel accident
L'homme protecteur, ça a son effet
T'as brisé mes rêvesC'est tellement ringard.
Je suis justement entrain de me préparerAlors @betty3961 t as mis quoi comme robe ?
On est bon. Merci l accessoire.Je suis justement entrain de me préparer
Un haut rose
Jupe noire
Sac à dos rose pâle
Et chaussures noires
je vais mettre une bague et un collier chaineOn est bon. Merci l accessoire.
Ça dépend quoiles boucles d'oreilles
ça c'est indispensable
C'est pas mon délire à moi mais celui de JLo et je trouve ça mignon sur eux.ohhhh non madddy
tu peux pas imaginer comment c'est chi.ant, j'étais sur les nerfs quand je suis sortie avec un mec galant
j'avais envie de crier et de lui dire : mais ***** ! j'ai des mains
un homme galant ou comment te faire sentir inutile
je les trouve mou
Ah oui si c'est ça j'suis d'accord .. mais l'autre gogolle que j'ai décidé de ne plus citer et de ne plus lire expliquait autre chose récemment pour le male alpha c'est pour ça ..le mec alpha (j'aime pas cette appellation) est un homme qui a de l'assurance je crois
les hommes confiants ont tjrs été plus attirants
J’ai pas compris ta première phraseHello le contexte de cette vidéo differe du scénario que tu décris.
Pour la vidéo je peux comprendre, instinctivement tu le feras avec les tiens.
Sinon oui galanterie c'est has been, je pense même les féministes ne le réclame pas. Ca existait le temps ou les femmes n'avaient pas les mêmes droit que les hommes...
Maintenant faut être un mâle alpha.
un jour je dois te montrer ma collectionÇa dépend quoi
je sais pas pour Jlo, mais moi ça m'avait énervé de le voir courir pour m'ouvrir la portièreC'est pas mon délire à moi mais celui de JLo et je trouve ça mignon sur eux.
laisse tomberAh oui si c'est ça j'suis d'accord .. mais l'autre gogolle que j'ai décidé de ne plus citer et de ne plus lire expliquait autre chose récemment pour le male alpha c'est pour ça ..