Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en fais ? Tu en achètes?
Tu en fais ? Tu en achètes?
Écoute ton corps alors !Franchement je suis en overdose de sucre je vais mettre le frein mon corps veut salade et crudités
Écoute ton corps alors !
Moi en ce moment je ne veux que du chocolat
J’ai buggé 2sec je me suis demande si t’avais fait un refaceQuand j étais au collège j kiffais écouter ce son ! Ça me rappelle des soufenirs dans mon walkman
@Madddy je suis désolé je croyais que le dislike de vérif c'était toi mais en fait c'était @Sorayaline la taquine
Tu as pris pour elle, remercie-là
Hello
Bonne reprise aux enfants... bon courage aux parents.. et bonne journée pour tout le monde ..
C’est calme blabla 2023
Les gens se remettent peu à peu de leur week-end
C’est calme blabla 2023
Les gens se remettent peu à peu de leur week-end
On est que le 3La reprise est difficile...
le mois de janvier va être long !
«Il n’y a pas une âme qui vaille le pris de la tienne »Minute Potin !! Ounahi n'est plus avec Marine El Himer
Marine El Himer règle ses comptes avec Azzedine Ounahi, révélation sur leur rupture brutale
Marine El Himer règle ses comptes avec Azzedine Ounahi, révélation sur leur rupture brutale
Quelques jours après sa rupture avec Azzedine Ounahi, le footballeur marocain qu’elle ne suit plus sur les réseaux sociaux, Marine El Himer règle seswww.legossip.net
Ils étaient ensemble ?Minute Potin !! Ounahi n'est plus avec Marine El Himer
Quelques jours après sa rupture avec Azzedine Ounahi, le footballeur marocain qu’elle ne suit plus sur les réseaux sociaux, Marine El Himer règle seswww.legossip.net
La tantine qui vit à Pantinen importe quoi !Regarde la pièce jointe 343564