Ça va trop loin c’est plus une galette ça . Mais c’est un « gâteau » qui doit être très bon au passage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour vos retours les filles, jai pris du poms, ifri ananas, et hawai tropical pour un goûter franco algéro- marocain je vous dirais le goût que ça a...
Te moque pas toi heinAhaha j'ai loupé ça !
Fallait prendre du Hamoud Bouallem ou du Selecto
Sinon c'est quand ?
Je serai des vôtres !!
Ps: en vrai, le ifri je ne connais que l'eau minérale au bled.
Sinon c'est demain soir mahrababikAhaha j'ai loupé ça !
Fallait prendre du Hamoud Bouallem ou du Selecto
Sinon c'est quand ?
Je serai des vôtres !!
Ps: en vrai, le ifri je ne connais que l'eau minérale au bled.
Ah mais je cherche pas une galette je cherche a manger un truc bonÇa va trop loin c’est plus une galette ça . Mais c’est un « gâteau » qui doit être très bon au passage .
Pourquoi une heresie ? Si c’est bon je m’en fout des traditionsBof, la pâte briochée est une hérésie pour moi. On dirait un moelleux au chocolat géant
Mais j'attends ton retour !
Ouai mais les puristes n’appelleraient pas ça une galette !Ah mais je cherche pas une galette je cherche a manger un truc bon
Avec un atey ça paaaaaaasseMiam miam !!!
Ça a l'air trop bon, et aussi vite bourratif !
Que les puristes s’etouffent avec leur frangipane alorsOuai mais les puristes n’appelleraient pas ça une galette !
J’en veux bien une part avec toi steup !
Mdrrrrrrr!!!!!Que les puristes s’etouffent avec leur frangipane alors
Je l’ai adoucie apresMdrrrrrrr!!!!!
Nariiiii Malek 3la 8ad semmm tout d’un coup .
Je suis MDR toute seule , je m’attendais pas à cette réponse
Mais attends grave je viens de capter que tu as mis un vent à ma requête de part du gâteau !Je l’ai adoucie apres
Arrete je te le pose avec atey tu seras comme caMais attends grave je viens de capter que tu as mis un vent à ma requête de part du gâteau !
Mouai …. Ok …. je retiens que t’es ps très accueillant quand même .
Tu peux le garder pour toi ton moelleux aux chocolat revisité façon galette.
Arrete je te le pose avec atey tu seras comme ca
mouaiii bof , bayenli bassel ton gâteau daba.Arrete je te le pose avec atey tu seras comme ca
Oui elle est accueillante mais la galette je sais pasmouaiii bof , bayenli bassel ton gâteau daba.
Mnakesss!
Je vais aller prendre une part de gâteau avec @nwidiya elle m’a l’air plus accueillante que toi.
C’est pas grave c’est l’intention qui compte !
C’est pas grave c’est l’intention qui compte !
Je suis sûr qu’elle m’accueillerait be rass ou l3ayen même avec des galettes de riz
fait avec son extracteur de jus ooof course !Et du jus de feghwi frais
J’ai le meme que le sienfait avec son extracteur de jus ooof course !
mouaiJ’ai le meme que le sien
Diri niya galtlek @missdu30J'ai celui de Lidl.
Diri niya galtlek @missdu30
Si tu fais un jus d’avocat tu seras au topMdrrrrrrrrrrrrr
Je mettrais un soupçon de niya demain pour la préparation de mon jus
Bien sûr et j’y crois fooooorrt moi à ça !Diri niya galtlek @missdu30
Si tu fais un jus d’avocat tu seras au top
Un jus d’avocat avec un soupçon de nia et ça peut t’amener des lions très très loin !Si tu fais un jus d’avocat tu seras au top
La fierté d’etre marocaineC'est sur et certain, je vais gagner... Quoi ? Je sais pas mais je gagnerais