Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je peux pas mettre le son mais je peux imaginer ce que ça dit.
Sinon mélanger bicarbonate de soude, detergent et un peu d'eau et en mettre sur la partie brulee ça et laisser agir, ça aide.
Non faut que tu reviennes ecouter quand t’auras le son sinon tu rates tout :D

Pire que ce que je pensais. Je suis quelqu'un de pantoflard j'aime pas sortir de ma zone de confort et là elle me demande si j'accepte zaama une autre fonction. En fait c juste avoir plus de charge de travail !!!! , faire des réunions, des formations. Ds les films les gens sautent de joie. Elle m'a dit j'espère que je t'ai pas choquée. Réfléchis et dis moi quoi demain. Et pour ton anglais tu verras après quelques appels sur teams avec l'équipe ça ira mieux.

Mais quels appels sur teams ?? les gens se prennent trop au sérieu ds le milieu du travail.

Elle m'a dit zaama pour m'amadouer qu'on lui avait dit que je faisais du bon boulot. J'ai répondu really ? I'am just sympatic I 'm not sure if it's enough et j'ai rigolé. Le patron aussi d'ailleurs.

La fille qui se met pas du tt en avant :D

Dernière édition:
Pire que ce que je pensais. Je suis quelqu'un de pantoflard j'aime pas sortir de ma zone de confort et là elle me demande si j'accepte zaama une autre fonction. En fait c juste avoir plus de charge de travail !!!! , faire des réunions, des formations. Ds les films les gens sautent de joie. Elle m'a dit j'espère que je t'ai pas choquée. Réfléchis et dis moi quoi demain. Et pour ton anglais tu verras après quelques appels sur teams avec l'équipe ça ira mieux.

Mais quels appels sur teams ?? les gens se prennent trop au sérieu ds le milieu du travail.

Elle m'a dit zaama pour m'amadouer qu'on lui avait dit que je faisais du bon boulot. J'ai répondu really ? I'am just sympatic I 'm not sure if it's enough et j'ai rigolé. Le patron aussi d'ailleurs.

Fallait dire « how much ? » c’est tout :D

Si c'est une promotion why not? Mais il faut voir l'impact sur ta qualité de vi. Si c'est trop de stresse, il faut y penser 2 fois. Pour l'anglais, demande une formation comme condition si tu décides d'accepter.

Et demande au bon dieu de guider ton coeur vers la bonne décision ;)

La vraie question est : est-ce que le salaire va suivre ou t’as pas d’augmentation ?

Une promotion sans augmentation = pigeon :D
Elle n'a pas parlé de salaire :D

Si la qualité de vie est concernée, la question de salaire ne se pose même pas.

Ça dépend aussi des circonstances, si c'est quelque chose que tu veux vraiment faire why not? Et tu peux chercher ailleurs après avoir acquis de l'expérience

Elle n'a pas parlé de salaire :D

Si la qualité de vie est concernée, la question de salaire ne se pose même pas.

Ça dépend aussi des circonstances, si c'est quelque chose que tu veux vraiment faire why not? Et tu peux chercher ailleurs après avoir acquis de l'expérience
Ca c’est les arguments d’employeur :D

Ca c’est les arguments d’employeur :D
Non ça vient de moi. Si j'avais su que mon job actuel serait aussi stressant, je n'aurais pas accepté pour tout l'argent du monde.

Mon dernier paragraphe ça vient de moi aussi. Un employeur ne voudra pas que tu quittes après quelques mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour