Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va bien hamdoulilah merci ^^
Ah oui d'accord, je me doutais que c'était un budget lol et encore c'est un bon prix :p
Ah ok ça tient moins longtemps qu'un lissage classique...
Mdr je suis sûre que tu as eu bon résultat, tu peux me montrer par mp si ça te dérange pas 😉
MP envoyé 😘

@Saaly j te dérange svt pour les traductions.. j suis vraiment désolé.. mais j ai pensé à un truc.. pour plus que j te dérange ça serait bien que tu m invites chez toi quelques mois afin que tu m apprennes l anglais.. pas mieux que cette méthode pour apprendre une langue étrangère.. bien entendu il se passera rien entre nous c est purement amicale et puis j suis très compliqué !

@Saaly j te dérange svt pour les traductions.. j suis vraiment désolé.. mais j ai pensé à un truc.. pour plus que j te dérange ça serait bien que tu m invites chez toi quelques mois afin que tu m apprennes l anglais.. pas mieux que cette méthode pour apprendre une langue étrangère.. bien entendu il se passera rien entre nous c est purement amicale et puis j suis très compliqué !
Mdrrr je me suis dit :" qu'est-ce qui se passe? Il est devenu poli"... Puis j'ai lu les bêtises vers la fin

Ok aji, mais tu vas dormir au sous-sol. Ma mère a pris la chambre d'amis.

Et puis bien sûr qu'il ne se passera rien, d'abord c'est hram tu es mon frère et puis ma mère est là. :D

Est-ce que c pire que ça ?

🤭😰🥵🤣

Videotron GIF by GroupeEntourage

Non non ! ne faites pas ça à mon MAROC svp 😭

Est-ce que c pire que ça ?

🤭😰🥵🤣

En plus l’huile avec les pâtes c’est n’importe quoi . 😒🙄.

Tu veux des pâtes qui ne collent ps il faut mettre une plus grande quantité d’eau car c’est l’amidon que lâchent les pâtes qui font que ça collent et moins y a d’eau plus l’amidon est concentré …
Et l’huile est hydrophobe donc dans l’eau ça ne sert strictement à rien voilà , C’était la minute top chef .

En plus l’huile avec les pâtes c’est n’importe quoi . 😒🙄.

Tu veux des pâtes qui ne collent ps il faut mettre une plus grande quantité d’eau car c’est l’amidon que lâchent les pâtes qui font que ça collent et moins y a d’eau plus l’amidon est concentré …
Et l’huile est hydrophobe donc dans l’eau ça ne sert strictement à rien voilà , C’était la minute top chef .
@KINGjulian on a trouvé notre « la blonde » :D. 👱‍♀️

Jsuis dans le tgv…
Et ya des cassos qui parlent fort et font ***** tout le monde depuis que le train a démarré.

Bref… c’est ***…
Mais je suis contente que ces kons soient pas maghrébins
Tu as des écouteurs ?
Mais la zik a fond et met toi dans ta bulle . C’est ce que je fais quand le monde qui m’entoure me dérange . 😅

Quand on me dit Meknès je pense direct Filali ☺️
Mais on reste tous marocains lhamdoullah :love:

Salam à tous,

A @Swinae et @Saaly, pour moi quand j'entend Filali, direct je pense à Kasbah El Filala (Kasbah El Nouar) à Fès !!

Je ne savais pas qu'il y avait à Meknès une Bab Filala :)

H.s mais, @Swinae .......on a pratiquement la même composition familiale, grand-mère maternelle 100% fassia et grand-père de Tafilalet, grand-parents maternelle chleuh !!

Ouais tout le monde s'en fout !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour