Swinae je suis sur tu vas kiffer!!
Parce que c'est pas difficile...
En plus : Ca coûte rien ( t'as juste besoin d'un tapis et d'un mur !!) tu fais ça à la maison...
Et aussi ça te prends que 15 ou 20 minutes par jour... (tu peux commencer même à 10min, tout doucement en augmentant la durée).
Et on sait combien nos journées sont déjà bien chargées !
Donc le fait que ce soit à la maison et que ça prenne peu de temps c'est un gros avantage ..
T'as trop de bénéfices.. :
C'est super pour le stretching ( On en a besoin..
Tout le monde doit s'étirer, tous les jours normalement !
Sinon ton cerveau oublie certains muscles de ton corps et ne t'alerte pas quand tu développe une maladie, c'est mon chiropracteur qui me l'a dit lol).
Tu fais du gainage....
Du renforcement musculaire...
Tu peux faire tes abdos dans la foulée.
Ça galbe la silhouette...
Et ça te rend plus "tonique"...
Et en plus ca detend... C'est apaisant ( tu dors comme un bb après..) je sais pas si le yoga ça fait le même effet ?
Mais t'es plus à l'écoute de ton corps et en alerte..
Que demander de plus ?
Si tu fais un peu de cardio à côté pour te dépenser c'est le top du top !!
Sinon juste un des deux c'est déjà très bien.
Franchement fonce...
(Bon je fais l'experte alors que j'ai commencée y'a moins d'un mois mdrrr mais c'est top franchement.)
Tiens une vidéo pour exemple c'est vraiment doux et facile à faire. Pas de risque de te faire mal ou quoi..
2,915 likes, 37 comments - katybath on March 22, 2023: "This is a fun one! Get ready for your core, glutes, hamstrings and even upper body to feel the burn. TIPS 🤍 move slowly with your breath, this is sped up x1.7 🤍 handstand is more advanced so skip it if you don’t feel ready for it yet 🤍...
www.instagram.com