Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et toi tu te souviens quand tu faisais de la danse contemporaine ?
Sad Fight GIF by Top Rank Boxing

Why ?
sad cry GIF by Youdeo

Abuse pas c est pas choc ! J ai déjà envoyé pire que ça ! Et respecte le travail de @Bassfood75 c est artistique !
J’ai même pas vu ta vidéo tellement les commentaires sont pas bons 😅

Le pire c’est que le danseur de nous 2 c’est toi, faut assumer 😅

Moi la seule fois j’ai dansé c était en 1995 à un mariage familial et j’étais encore un gamin alors que toi on sait que t’étais un chaud lapin parisien et qui écumait les boites 😅

J’ai même pas vu ta vidéo tellement les commentaires sont pas bons 😅

Le pire c’est que le danseur de nous 2 c’est toi, faut assumer 😅

Moi la seule fois j’ai dansé c était en 1995 à un mariage familial et j’étais encore un gamin alors que toi on sait que t’étais un chaud lapin parisien et qui écumait les boites 😅
Moi je l'imagine danser sur la musique soussia :D

La vidéo qu'il a associée à toi est 🤮 ma nradaha lekch :D

Moi je l'imagine danser sur la musique soussia :D

La vidéo qu'il a associée à toi est 🤮 ma nradaha lekch :D
Très bon choix de danse je valide 🥰, une fois j’ai été invité à un mariage vraiment traditionnel dans la région de Taroudant, qu’est ce que j’ai kiffé ♥️ Je me revois manger par terre l bastilla à la main, les gens bienveillants, pas une seule femme pour nous distraire 😅 la vie parfaite 😅

C’est pas grave il a essayé d’être drôle c’est pas donné à tout le monde 😅

Très bon choix de danse je valide 🥰, une fois j’ai été invité à un mariage vraiment traditionnel dans la région de Taroudant, qu’est ce que j’ai kiffé ♥️ Je me revois manger par terre l bastilla à la main, les gens bienveillants, pas une seule femme pour nous distraire 😅 la vie parfaite 😅

Rien de mieux que de revenir aux choses simples 😊

Mdr.
On dirait un colonisateur qui a été invité chez des autochtones.

Waw c'est presque poétique ☺️

Le matin c'est Atay.

Au goûter aussi.

Après le repas il m'arrive de prendre une tisane, quand je suis au bureau... mais là j'ai pris un Schweppes Indian Tonic !
Jamais je n'ai bu de camomille.

Pour le café : quand j'en prend j'ai des remontées acides, donc j'évite ! :D

GIF by Dorst en Lesser
J’espère que tu le fais bien atay, avec de la bonne menthe fraîche, pas comme @shams007 ca se voir elle le fait en sachets 😅

Non mais on s’est mal compris

Je parle pas de tajine etc
Je parle par exemple de couscous, bastilla etc j’avoue j’aime pas du tout utiliser mes doigts pour ce genre plats
Je mets le tajine et la bestela ensemble parce que tu es capable de les manger avec trois doigts donc ça reste une façon propre de manger.
Le couscous avec toute ta main, je ne peux pas aussi.

Mais Safi, tu ne peux plus dire que tu es bledard :D

Je mets le tajine et la bestela ensemble parce que tu es capable de les manger avec trois doigts donc ça reste une façon propre de manger.
Le couscous avec toute ta main, je ne peux pas aussi.

Mais Safi, tu ne peux plus dire que tu es bledard :D
Voilaaaaa donc tu peux pas manger le couscous avec les mains non plus !
Donc qu’est ce que tu es ? 😅

Laissez moi ma bledartitude 3afakoum, il me reste que ça 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour