Et toi tu te souviens quand tu faisais de la danse contemporaine ?

Why ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu te souviens quand tu faisais de la danse contemporaine ?
Abuse pas c est pas choc ! J ai déjà envoyé pire que ça ! Et respecte le travail de @Bassfood75 c est artistique !T'aurais pu avertir: Âme sensible s'abstenir
Tu me défends maintenant ? C’est une histoire qui va dans le bon sens entre nousT'aurais pu avertir: Âme sensible s'abstenir
J’ai même pas vu ta vidéo tellement les commentaires sont pas bonsAbuse pas c est pas choc ! J ai déjà envoyé pire que ça ! Et respecte le travail de @Bassfood75 c est artistique !
Moi je l'imagine danser sur la musique soussiaJ’ai même pas vu ta vidéo tellement les commentaires sont pas bons
Le pire c’est que le danseur de nous 2 c’est toi, faut assumer
Moi la seule fois j’ai dansé c était en 1995 à un mariage familial et j’étais encore un gamin alors que toi on sait que t’étais un chaud lapin parisien et qui écumait les boites![]()
Très bon choix de danse je valideMoi je l'imagine danser sur la musique soussia
La vidéo qu'il a associée à toi estma nradaha lekch
![]()
Rien de mieux que de revenir aux choses simplesTrès bon choix de danse je valide, une fois j’ai été invité à un mariage vraiment traditionnel dans la région de Taroudant, qu’est ce que j’ai kiffé
Je me revois manger par terre l bastilla à la main, les gens bienveillants, pas une seule femme pour nous distraire
la vie parfaite
C’est pas grave il a essayé d’être drôle c’est pas donné à tout le monde![]()
Mdr.Très bon choix de danse je valide, une fois j’ai été invité à un mariage vraiment traditionnel dans la région de Taroudant, qu’est ce que j’ai kiffé
Je me revois manger par terre l bastilla à la main, les gens bienveillants, pas une seule femme pour nous distraire
la vie parfaite
Si Yoni te propose le mariage t’emballe pasRien de mieux que de revenir aux choses simples![]()
Mdrrrr t abuses mais c’était juste la première fois et la dernière fois que j’ai mangé comme ca. Ça m’avait marqué à l’époque. Ça t’es déjà arrivé ? T’es d’où du Maroc ?Mdr.
On dirait un colonisateur qui a été invité chez des autochtones.
Je suis du centre.Mdrrrr t abuses mais c’était juste la première fois et la dernière fois que j’ai mangé comme ca. Ça m’avait marqué à l’époque. Ça t’es déjà arrivé ? T’es d’où du Maroc ?
Tout le monde mange avec les mains au Maroc.Je suis du centre.
On mange avec nos mains.
Waw c'est presque poétiqueTrès bon choix de danse je valide, une fois j’ai été invité à un mariage vraiment traditionnel dans la région de Taroudant, qu’est ce que j’ai kiffé
la vie parfaite
C’était plus à même le sol, sur tapis, qu’avec les mainsJe suis du centre.
On mange avec nos mains.
C'était ironique.Waw c'est presque poétique![]()
Je t'enlève la nationalité marocaineC’était plus à même le sol, sur tapis, qu’avec les mains
Même si j’avoue j’ai jamais eu l’habitude de manger avec les mains
Foummou m3amer bnuttella
Il a raison pour un marocain qui se revendique bledard c bizarre que cela t'ait marqué.Mdrrrr t abuses mais c’était juste la première fois et la dernière fois que j’ai mangé comme ca. Ça m’avait marqué à l’époque. Ça t’es déjà arrivé ? T’es d’où du Maroc ?
Non mais on s’est mal comprisJe t'enlève la nationalité marocaine![]()
Écoute wallah je voyais tes like et tes hahas et je me disais c’est sur elle va me tomber dessusIl a raison pour un marocain qui se revendique bledard c bizarre que cela t'ait marqué.après tu viens me duré quf t'es pas un oueld Tazi
![]()
wa hya lala lala lalTu ne viens ici que pour poster sur ce sujet ?![]()
Sbah nourSbah el kheir blabla !
Ça va swinae ?Sbah el kheir blabla !
Il est très timide aujourd'huiOh le GIF, j'en peux plus de ces arcs en ciel lgbtq+
Pour rester sur ce thème : il accueil aussi en nous faisant une danse @Nayte ?
![]()
Je suis plutôt pain au chocolat![]()
Ça va swinae ?
T’as pris ta camomille ou je t offre un café bieeeeeen corsé ?
BssahaLe matin c'est Atay.
Au goûter aussi.
Après le repas il m'arrive de prendre une tisane, quand je suis au bureau... mais là j'ai pris un Schweppes Indian Tonic !
Jamais je n'ai bu de camomille.
Pour le café : quand j'en prend j'ai des remontées acides, donc j'évite !
![]()
J’espère que tu le fais bien atay, avec de la bonne menthe fraîche, pas comme @shams007 ca se voir elle le fait en sachetsLe matin c'est Atay.
Au goûter aussi.
Après le repas il m'arrive de prendre une tisane, quand je suis au bureau... mais là j'ai pris un Schweppes Indian Tonic !
Jamais je n'ai bu de camomille.
Pour le café : quand j'en prend j'ai des remontées acides, donc j'évite !
![]()
Je mets le tajine et la bestela ensemble parce que tu es capable de les manger avec trois doigts donc ça reste une façon propre de manger.Non mais on s’est mal compris
Je parle pas de tajine etc
Je parle par exemple de couscous, bastilla etc j’avoue j’aime pas du tout utiliser mes doigts pour ce genre plats
Voilaaaaa donc tu peux pas manger le couscous avec les mains non plus !Je mets le tajine et la bestela ensemble parce que tu es capable de les manger avec trois doigts donc ça reste une façon propre de manger.
Le couscous avec toute ta main, je ne peux pas aussi.
Mais Safi, tu ne peux plus dire que tu es bledard![]()