J'aime trop voir la comparaison entre les différents dialectes
Fine lmaghreb hhh ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime trop voir la comparaison entre les différents dialectes
Avec na3na3 7arr de l'étéExactement merci de reprendre pour moi Je l'aime bien parfumé. Je tasse je tasse jusqu'au max la menthe
A kenitra il est très très bon meilleur que ds d'autres ville.Avec na3na3 7arr de l'été
Question est-ce qu'il y en a ici qui aiment le jardinage? Vous avez des herbes ou autres plantes que vous utilisez dans la cuisine dans vos jardins, balcons, fenêtres ?
C'est un pur bonheur de manger ce qu'on a cultivé
Il faut essayer plusieurs fois, moi aussi j'en ai tué des plantes et je continue à en tuer . Tu apprends en le faisant, en demandant aux gens qui ont la main verte, en faisant des recherches, youtube is your friendA kenitra il est très très bon meilleur que ds d'autres ville.
Sinon non je n'ai pas du tt la main verte et pourtant j'ai de la place pouf cultiver.
Tu as mus quoi ?
Inchallah ça va sde9 . Tu nous diras. Et les tomates cerises t'as déjà essayé ?Il faut essayer plusieurs fois, moi aussi j'en ai tué des plantes et je continue à en tuer . Tu apprends en le faisant, en demandant aux gens qui ont la main verte, en faisant des recherches, youtube is your friend
La saison vient de commencer ici, pour le moment j'ai mis de la menthe, des piments forts et des radis, on verra ce que ça va donner. Je veux ajouter du romarin et de l'origan inshallah.
Non jamais essayé. Peut être j'en achèterais cette année. Bonne idéeInchallah ça va sde9 . Tu nous diras. Et les tomates cerises t'as déjà essayé ?
Vous faites comment pour le sucre ? Toujours le blanc ?Oui Atay dans notre beau berrad !
Tu connais mal @shams007 ! en plus l'autre jour elle a dit qu'elle faisait pas sa radine pour la menthe ...
T’as une serre ou t’es en plein champ ?Non jamais essayé. Peut être j'en achèterais cette année. Bonne idée
Au Maroc oui, jelbana, citrouille, na3na3, tomates, left, zitoune, djaj el beldi.Avec na3na3 7arr de l'été
Question est-ce qu'il y en a ici qui aiment le jardinage? Vous avez des herbes ou autres plantes que vous utilisez dans la cuisine dans vos jardins, balcons, fenêtres ?
Un petit jardinT’as une serre ou t’es en plein champ ?
Au Maroc c'est un autre level. Tout est bon, ça pousse plus facilement grâce au climat, etc.Au Maroc oui, jelbana, citrouille, na3na3, tomates, left, zitoune, djaj el beldi.
Les arômes c'est autre chose, même djaj sa viande est bleu rouge tellement ils courent et arrière goût de ch3ir car il ne mange que ça.
Détrompes toi, ils utilisent mnt des variantes de graines de tomates d'Europe, ou graines de carottes... Donc goût même que celui qu'on achète ici. Ceci pour avoir plus de production. Je retrouve de moins en moins multicolore d'avant, genre moitié jaune et rouge etcAu Maroc c'est un autre level. Tout est bon, ça pousse plus facilement grâce au climat, etc.
Oui moi je le suis.Vous suivez un peu le péripl de Nabil Ennasri ? Il s'est donné comme challenge d'aller à la Mecque en vélo depuis Paris
🙌 Au 30e jour de mon périple vers La Mecque 🕋 , je foule le sol de la Turquie, ce grand pays à l’histoire légendaire 🇹🇷. Je vous partage ma joie en... | By Nabil Ennasri | Facebook
🙌 Au 30e jour de mon périple vers La Mecque 🕋 , je foule le sol de la Turquie, ce grand pays à l’histoire légendaire 🇹🇷. Je vous partage ma joie en...fb.watch
Dial el 9aleb darori khouya, même si je ne consomme pas sucre mais je dois le caraméliser avec attayVous faites comment pour le sucre ? Toujours le blanc ?
Je savais que c'était un joke car il a tagué Regragui .. je m'attendais a un délire du genre ..Oui moi je le suis.
Hier il m a fait peur quand il a dis qu'il abandonnait.
Mais finalement c'était un joke
Ma mère m'a parlé du khiar bassel comme celui du CanadaDétrompes toi, ils utilisent mnt des variantes de graines de tomates d'Europe, ou graines de carottes... Donc goût même que celui qu'on achète ici. Ceci pour avoir plus de production. Je retrouve de moins en moins multicolore d'avant, genre moitié jaune et rouge etc
Sans sucre quand je suis seule et avec du sucre blanc si j'ai des invités.Vous faites comment pour le sucre ? Toujours le blanc ?
Je sais pas si la tomate cerise va pousser si tu fais pas une petite serre pour protéger de la gelée.Un petit jardin
Il y a des gens qui demandent une partie d'un champ à la ville et y cultivent ce qu'ils veulent. Je trouve l'idée géniale pour ceux qui n'ont pas l'espace.
Oui voilà, goût fade, pas celui d'avant (de notre souvenir)Ma mère m'a parlé du khiar bassel comme celui du Canada
Ça fait 3 ans que je ne suis pas allée au Maroc, il y a sûrement des choses qui ont changé.
Ça je l'ai constaté depuis plusieurs années et j'imagine que c'est pire maintenant avec la crise économique.Oui voilà, goût fade, pas celui d'avant (de notre souvenir)
Ach ghadi ngoul lik, bezzaf hwayj tbadlou, bnadem hta houa. Mchat hadik fine t7at yed yi t7attou 3achra. Li l9a fik darba mayra7makch
Je t'inviterai à manger une saladeJe sais pas si la tomate cerise va pousser si tu fais pas une petite serre pour protéger de la gelée.
Tu nous diras si ça passe InchaAllah
Je te prends au mot !Je t'inviterai à manger une salade
Et il n'y aura que la salade au menu Bach nkounou wad7ine
N’hmak a3leikJ'aime trop voir la comparaison entre les différents dialectes
Fine lmaghreb hhh ??
La meuf est sérieuse ?? mdrrrr@Intissarr hbiba t es déjà tomber sur un cas comme ça ?
Avec na3na3 7arr de l'été
Oui voilà, goût fade, pas celui d'avant (de notre souvenir)
Ach ghadi ngoul lik, bezzaf hwayj tbadlou, bnadem hta houa. Mchat hadik fine t7at yed yi t7attou 3achra. Li l9a fik darba mayra7makch
Sbah lkheir la bess ?Sbah nour blabla
Al hamdolillah koulchi mzienHamdoulillah, ountiya labass ?