File le a @NayteJ ai une cliente hier qui m a offert une place de ciné pour 2 personnes.. c est pas trop mon délire les films français.. c est plus pour @Sanid ou @nwidiya ce genre de film ! Regarde la pièce jointe 344836
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
File le a @NayteJ ai une cliente hier qui m a offert une place de ciné pour 2 personnes.. c est pas trop mon délire les films français.. c est plus pour @Sanid ou @nwidiya ce genre de film ! Regarde la pièce jointe 344836
Mdrrr trouver une personne qui sait le faireQu est ce qui t empêche de en faire maintenant ?
Y en a bcp en FranceMdrrr trouver une personne qui sait le faire
Le savoir faire se perd même au bled
Tu penses que si j fais une formation j aurais bcp de cliente ?Mdrrr trouver une personne qui sait le faire
En extra dans ton taxi après le AllKlad voici le tattoo au hennéTu penses que si j fais une formation j aurais bcp de cliente ?
Hahaha je t'imagine aller au déjeuner du nouvel an avec lhnaniY en a bcp en France
Perso j’en connais une qui le fait trop bien ici
C’est super fin bien géométrique j’adore
Mais la vérité au khedma moi ça passerait pas ...
Mdrrr trouver une personne qui sait le faire
Hahaha je t'imagine aller au déjeuner du nouvel an avec lhnani
Perso, je trouve que lhenna chargée comme ça ne va qu'aux mariées
Ça m’a tjs intriguée cette passion des parigos / touristes pour faire la queue partout …@Sanid regarde tous ces moutons qui vont chez grolet ! Regarde la pièce jointe 344841
C'est bon ?
C’est pas mal du tout mais chwiya ghaliC'est bon ?
Là où je suis y’a pas de queue@Sanid regarde tous ces moutons qui vont chez grolet ! Regarde la pièce jointe 344841
BessahhaC’est pas mal du tout mais chwiya ghali
C'est normal, tu habites dans un village
Hummmm t’as mangé des « pastilles » ?
T’es carrément dans le laboratoire
Et ça donne plus envie que chez Grolet
J’ai pris à emporter lol ngoulikom ce soir ki ja dakchiHummmm t’as mangé des « pastilles » ?
Non c’est juste a cote de la caisse c’est petit !T’es carrément dans le laboratoire
#EnImmersion
Essaye de leur piquer leur recette de frangipane
Et moins cherEt ça donne plus envie que chez Grolet
Tous les jours sur le proça vous arrive de voir des numéros sur votre téléphone pro (ou perso lol) et un haut le coeur
Oh nan pas lui, Oh nan pas elle lol
Aujourd'hui tous les relous se sont réunis et j'ai décroché personne
Tous les jours sur le pro
Ça depend…tu décroches jamais?
Les messages teams, emails, etc. Tu les ignores aussi ?Tous les jours sur le pro
Quand tu as des journées comme ça où il y a de la galette faut me prévenir !Bonsoir la famille
Cette semaine fut intr-mi-nable !!
Pfiouuuu
On a mangé la galette au boulot, une galette vegan !!
Pas mauvais !
Je t'ai proposé la dernière fois, tu m'as dit le mazout ghali !!!Quand tu as des journées comme ça où il y a de la galette faut me prévenir !
Teams je l’utilise uniquement pour des reunions il sert pas de messagerie.Les messages teams, emails, etc. Tu les ignores aussi ?