simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas mais bizarrement je viens de voir qu il est mort y a 10 jours et ça ça sent pas bonVous en pensez quoi ? https://odysee.com/@cielvoile:4/buttar:6
Quelqu’un a mis « voyage de Noce à Sevran »
J’les connais pas mais waouuu… canons
C est chaud ce qui nous attends !Je sais pas mais bizarrement je viens de voir qu il est mort y a 10 jours et ça ça sent pas bon
Le virus de Marburg c’est le plus virulent au monde à ma connaissance quand j’ai lu dessus. Mais je suis pas dans le médical.
En fait le virus marburg c'est Ebola puissance 100. Y a pas de traitement. Mais si quelqu'un à le virus, tous les gens autour sont dead aussi.C est chaud ce qui nous attends !
T'as vu comment ça commence les rumeurs . Ana wesselt lkhbar lmaghrib
C'était une blague... Et finalement je ne crois pas qu'on va l'accueillir ce petit chaton !
Enfin on verra...
Suite à ton com iciBonne idée Barcelone l’hiver pour quitter un peu Paris !!
Et après elle s’en irait comme une reine
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Les deux 1ers ont joué dans la série Aïcha sur Al oulaJe ne reconnais que la youtubeuse sur la première photo.
D'ailleurs pourquoi on invite les youtubeurs à Cannes ?
Suite à ton com ici
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2022'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2022.533088/post-17812999
=> https://www.instagram.com/reel/CrYnkYbow4e/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Regarde la pièce jointe 357845
« Un poquito borracho »Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrrr j'adore a la fin de gars en vélo quand il se met à rigoler et lever la tête en l'air a la fin tellement c'est drôle
T'as une belle voie !!!« Un poquito borracho »
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je précise que j’ai l’accent VALENCIANO pour ceux qui se demandent pourquoi c différent de ce que l on apprend à l’école (le castellano il me semble ( j’ai fait anglais allemand donc j’en ai aucune idée lol)Vocaroo | Online voice recorder
Pareil anglais et allemandJe précise que j’ai l’accent VALENCIANO pour ceux qui se demandent pourquoi c différent de ce que l on apprend à l’école (le castellano il me semble ( j’ai fait anglais allemand donc j’en ai aucune idée lol)
Mais si ca peut te servir, tu peux effrayer tes enfants, en leur parlant en allemandPareil anglais et allemand
L'arnaque du siècle l'allemand
Construit lui une chambre à gaz ça sera plus effrayantMais si ca peut te servir, tu peux effrayer tes enfants, en leur parlant en allemand
Y a qu’à Paris ou tu peux voir çaIl sert à quoi son voile ? Regarde la pièce jointe 357856
C'est merveilleux....une fois je me suis assoupie sous un.pastequier et au réveil j'étais aussitôt rendormie, eh oui à chaque fois une pastèque m'assomait en tombant lol@Connexion1 tu savais que les pastèques poussaient dans les arbres ? Regarde la pièce jointe 357857
Elle a sûrement pas fait son brushing, c'est pas un voile là..Il sert à quoi son voile ? Regarde la pièce jointe 357856
J'en connais un qui est abonné à ce genre de vidéo
Ben celui que tu connais, c'est bien celui qui parle tout le temps de PN ?J'ai pas compris
Ahhhhh oui comme il était écrit NP j'ai pas fait le lienBen celui que tu connais, c'est bien celui qui parle tout le temps de PN ?
Oui c'est pratique quand il ya beaucoup de soleil, ca permet d'avoir un petit coin ombragé même dans les endroits sans verdures, sans arbres. Cela dit ça ne fonctionne que le matin ou le soir , en fonction. De la façon dont. La terre tourne ...@Connexion1 tu savais que ça existait des rocher volant ? Regarde la pièce jointe 357865