Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci .. . je ne suis pas marocaine mais mon gd père à travaillé un peu dans les mines à l'époque...@Soomy @Madddy
Du bled au terril : les mineurs marocains du Nord de la France
Aujourd’hui dans Affaires Sensibles : du bled au terril, l’histoire des mineurs marocains dans le Nord de la France.www.radiofrance.fr
Désolé comme tu viens de débarquer sur le forum je te connais pas bien…Merci .. . je ne suis pas marocaine mais mon gd père à travaillé un peu dans les mines à l'époque...
T'es bêteDésolé comme tu viens de débarquer sur le forum je te connais pas bien…
Ben je sais..!!! justement je vais écouter ça m'intéresse , je précise comme ça parle des marocainsOu ptet juste parceque ca parle des immigrés dans le Nord !
Merci je vais regarder@Soomy @Madddy
Du bled au terril : les mineurs marocains du Nord de la France
Aujourd’hui dans Affaires Sensibles : du bled au terril, l’histoire des mineurs marocains dans le Nord de la France.www.radiofrance.fr
Dans les tenues aujourd’hui y’avait du mois de novembre du mois de juillet … des gens couverts et d’autres qui ont mis le paquetBonjour les amis
L'été est arrivé sans prévenir
Dans les tenues aujourd’hui y’avait du mois de novembre du mois de juillet … des gens couverts et d’autres qui ont mis le paquet
Yes! Quang j'ai vu ma mère mettre une tenue d'été ،je me suis dit ça y est c'est officiel.Dans les tenues aujourd’hui y’avait du mois de novembre du mois de juillet … des gens couverts et d’autres qui ont mis le paquet
Ici c'est archi traitre... Tu mets les enfants en short teeshirt et d'un coup rafale de vent de dingueYes! Quang j'ai vu ma mère mettre une tenue d'été ،je me suis dit ça y est c'est officiel.
Déjà t’as fait une erreur quelque part si elle est montée dans ta voitureQuelle horreur! 24e seconde je sort de la voiture en courant sans jamais regarder derrière moi
Écoute j’ai pensé pareil mais apparemment @Hdidan dit qu’il s’y habitueC’est effrayant ….
Écoute j’ai pensé pareil mais apparemment @Hdidan dit qu’il s’y habitue
Déjà t’as fait une erreur quelque part si elle est montée dans ta voiture
C'est l'intérieur qui compte, pas le sonore...
C'est l'intérieur qui compte, pas le sonore...
L’excuse : Non il fait trop chaud au Maroc l’été
www.instagram.com
Oui c'est une influenceuse française Léna situation , j'ai vu la polémique sur Snap , à chaque tenue elle se fait critiquer car elle ne fait pas du 36 ..!!! d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.
Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
Oui c'est une influenceuse française Léna situation , j'ai vu la polémique sur Snap , à chaque tenue elle se fait critiquer car elle ne fait pas du 36 ..!!! d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui très jolie et pas grosse du tt mais pq ce besoin de porter de genre de robe je ne comprends pas . Tu parles de JLo allez franchement ça respecte pas son mari ses parents ses enfants ? Ca n'a aucune limite en fait ?Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.
Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
Ces dernières années tout ce qui est moche est inOui très jolie et pas grosse du tt mais pq ce besoin de porter de genre de robe je ne comprends pas . Tu parles de JLo allez franchement ça respecte pas son mari ses parents ses enfants ? Ca n'a aucune limite en fait ?
en plus c moche c pas classe