Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis 😊

L'été est arrivé sans prévenir
Fourth Of July Summer GIF by Max

Dans les tenues aujourd’hui y’avait du mois de novembre du mois de juillet … des gens couverts et d’autres qui ont mis le paquet 📦

Je me suis faite la même réflexion..

Tu sens qu'il y'en a qui n'osent pas se découvrir.. Ils se disent : " ça se trouve c'est une feinte, le soleil va repartir".

Et d'autres qui se disent à l'inverse : " fu*k, faut profiter du soleil à fond avant qu'il reparte".

L'artiste met fin à la guéguerre ne voulant plus parler de l'histoire de la sorcellerie et de flix depuis qui l'a menacé de sortir les audios de lui parlant du Maroc et du roi

Plus sur de lui on dirait 😁

Ils vont tous se retrouver au hebs ils vont rien comprendre

Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.

Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
Oui c'est une influenceuse française Léna situation , j'ai vu la polémique sur Snap , à chaque tenue elle se fait critiquer car elle ne fait pas du 36 ..!!! d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..😍😍😍

Oui c'est une influenceuse française Léna situation , j'ai vu la polémique sur Snap , à chaque tenue elle se fait critiquer car elle ne fait pas du 36 ..!!! d'ailleurs elle a porté aussi la fameuse robe verte de JLO ..😍😍😍

Oui j'ai vu ça !!

Elle explique que c'est une robe trouvée sur internet !! :D

elle a posté une photo non retouchée :

Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.

Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !
Oui très jolie et pas grosse du tt mais pq ce besoin de porter de genre de robe je ne comprends pas . Tu parles de JLo allez franchement ça respecte pas son mari ses parents ses enfants ? Ca n'a aucune limite en fait ?

1401834063

cannes-2022-lena-situations-avec-une-robe-envoutante-source-montage-instagram_2757470.jpg

Trop-grosses-cuisses-dommage-Lena-Situations-reagit-aux-messages-grossophobes-apres-avoir-foule-le-tapis-rouge-du-Festival-de-Cannes.jpg

en plus c moche c pas classe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour