Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'ai vu ça !!

Elle explique que c'est une robe trouvée sur internet !! :D

elle a posté une photo non retouchée :
Mouais on y croit hein 😋😂😂😂

Oui très jolie et pas grosse du tt mais pq ce besoin de porter de genre de robe je ne comprends pas . Tu parles de JLo allez franchement ça respecte pas son mari ses parents ses enfants ? Ca n'a aucune limite en fait ?

1401834063

cannes-2022-lena-situations-avec-une-robe-envoutante-source-montage-instagram_2757470.jpg

Trop-grosses-cuisses-dommage-Lena-Situations-reagit-aux-messages-grossophobes-apres-avoir-foule-le-tapis-rouge-du-Festival-de-Cannes.jpg

en plus c moche c pas classe

Bien sûr le choix des tenues franchement autant se mettre nue !

Je parlais surtout des critiques envers son poids...

Je ne la connaissais pas. Je pensais que c'était une américaine mais non une française, Lena Mahfouf.
Je la trouve très jolie ! et de jolies formes.

Comme la plupart des femmes en fait... et elle s'en prend plein la tronche !

perso, j'aime pas ses cuisses, elles sont pas sculptée de l'intérieur, ce qui donne cette impression d'être grosse

J’ai lu que la fille de bioley (petite fille de Deneuve). avait aussi été fortement critiquée à cause de son physique. Tt comme quelque années avant la chanteuse. Blonde orpheline. Elle avait aussi dégustée meskina

Oui, elle aussi j'ai lu ça.

L'autre c'est pas Louane ?
Cette année aussi elle s'en ai des réflexions.

Alors elle par contre elle a porté une robe mais trop trop moche mdrrr je critique ouais mais je critique SA ROBE pas son physique ! :D

C’est le mariage de qui ça ?

🥸

C’est le mariage de qui ça ?

🥸

Nan mais la c'est quoi ce délire ?

Oui, elle aussi j'ai lu ça.

L'autre c'est pas Louane ?
Cette année aussi elle s'en ai des réflexions.

Alors elle par contre elle a porté une robe mais trop trop moche mdrrr je critique ouais mais je critique SA ROBE pas son physique ! :D
Oui louane elle me fait trop de la peine. Aïe sa robe bleue elle est degueulasse et ne lui va pas du tt du tt surtt au niveau du haut ses trucs arrivent au nombril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour