Hdidan
VIB
Comment réagiriez vous si une de vos filles fait la même chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi filmer ?Comment réagiriez vous si une de vos filles fait la même chose ?
Il va prendre 80 ans ferme luiComment réagiriez vous si une de vos filles fait la même chose ?
Je suis partie googler les images, on risque pas de faire tâche?? Ou l'impression de jouer à la dînette quand on sera à table@Salima74 hbiba ça te dis pour la nuit de noce on la passe ici ? Regarde la pièce jointe 358094
J’imagine qu’il lui dit « files dans ta chambre tu seras privée de dessert » ?Comment réagiriez vous si une de vos filles fait la même chose ?
il y a que moi qui n'aime pas les sites de rencontres ?
Qu'est ce que tu aurais fait ?Comment réagiriez vous si une de vos filles fait la même chose ?
Un repaire de cassossil y a que moi qui n'aime pas les sites de rencontres ?
il y a que moi qui n'aime pas les sites de rencontres ?
c'est quoi ce mec ? elle demande sa vision de couple et il se barreUn repaire de cassoss
Je suis tombée sur sa vidéo c’est désespérant
La suite
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Le mec il est incapable de construire une phrase et donner un argument alors il l’envoie bouler …c'est quoi ce mec ? elle demande sa vision de couple et il se barre
tout ceux qui cherchent à se marier que pour se marier sont à fuir
Ça sonne fake franchement c’est trop làC'est vraiment sérieux ce qu'elle dit ?
Ou C'est pour faire des vues ?
Et ces ongles à elle ça donne envie de aussi.
Calme toi voyons. Je ne pensais pas que mon conseil provoquerait autant d'engouement.je ne trouve pas le petit format je ne vois que le format 125 ml. Le ptit il est avec un pack shampoing et démêlant
Je ne connaissais pas cette marque !C’est marrant j’ai découvert ça hier car je cherchais l’huile prodigieuse « or » (l’huile pailletée) et y’a ça qui est apparu
Ça m’a fait penser à l’huile de Léonore Greyl
L'HUILE DE LEONOR GREYL - Leonor Greyl Paris
L'HUILE DE LEONOR GREYL - Leonor Greyl - Soins et beauté du cheveu par les produits naturels, depuis 1968.www.leonorgreyl.com
Grave un imbecile !pourquoi filmer ?
quelle décadence
Je sais si j pourrais contrôler ma colewwe ! Mais en tout cas j pense qu elle va s en prendre une et les mecs aussi ! Après j vais lui parler !Il va prendre 80 ans ferme lui
Toi tu réagirais comment ?
Non elle ne tache pas car ça reste une huile sèche et elle sent trop bonJe ne connaissais pas cette marque !
Et là version or de nuxe tu l'as déjà essayée ?
J 'aimerais savoir si elle tache les vêtements une fois qu'elle est bien séchée ??
Je trouve ça canon l'effet glowy qu'elle donne.. Façon peau bronzée... Lumineuse!
C qui ?Toi tu aimes comédiens Marocain style khiari etc
un autre basselC qui ?
Non elle ne tache pas car ça reste une huile sèche et elle sent trop bon
Ou non c pas la 1ère fois . Quelle m erde. Il dégoûte il est moche . Quelle mauviette !!! Tfou ça me dégoûte il sait que sa femme est mieux que lui il n’a que ça pour la garder la terroriser .Et la cause qu'il donne ...
J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il la frappe.
Connais pasun autre bassel
Je me laisse encore quelques jours de réflexion avant de me lancerCalme toi voyons. Je ne pensais pas que mon conseil provoquerait autant d'engouement.
C'est bien ça, le format 30ml il est vendu avec le petit shampoing et l'après shampoing. C'est dans une petite trousse de toilette c'est ça que j'ai achetée en pharmacie pour tester.
Il était à 15 euros. Je trouvais que ça valait le coup pour essayer la gamme entière.
Mais avec le recul.. Je pense que le meilleur produit des 3 c'est l'huile.
Le shampoing et après shampooing c'est juste un plus. Si t'as déjà un bon shampoing ça fera l'affaire...
Après franchement si t'as peur que ça te convienne pas, tu peux toujours essayer l'huile sèche. Leur best seller.
Car tu peux la mettre sur les cheveux Et sur la peau.
Moi celle ci je l'ai trouvée superbe pour son utilité... C'est à dire en masque!
Car je fais souvent des bains d'huile avant shampoing. Et j'ai beau essayer plein de truc... Franchement celle-ci je la trouve au dessus.
Faut être généreuse sur les pointes et laisser poser assez lontemps si tu veux voir les effets.
(et surtout faut bien rincer après hein.. Car c'est de l'huile... Sinon cheveux gras assuré).
Du coup voilà.. Si tu veux faire des bains d'huile je te l'a conseille. Ça change de l'huile d'olive classique ou huile de coco etc....
Mais si tu veux une huile multi-usage prend la classique.
Je regarde France 2.
Une jeune femme à tel le samu car sa mère commençait à se sentir mal. Elle relance plusieurs fois et sa mère fini par mourir arrivée trop tardivement à l’hôpital. Pq votre réflexe est de téléphoner au samu ? Vas ne pouvez pas aller par vous mêmes aux urgences ?
J ai toujours cru que tu étais pas marocaine ! Tu parles bien darija j ai l impression non ?un autre bassel
tu croyais que j'étais pas marocaine ?J ai toujours cru que tu étais pas marocaine ! Tu parles bien darija j ai l impression non ?
Je l’espère mais c’était lors d une fête de famille. Mais bon mektablihaPeut être qu'elle n'était pas véhiculée....