Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 358079

Franchement elle a une bonne technique au sol, elle bouge bien sur le dos et utilise ses jambes pour maintenir la distance, elle se protège bien le visage, elle a les bons automatismes 😅

Il a merdé Mohamed

Ah bon ? T’es pas si blond que ça alors mon cher sanid 😂
Je suis sûr que @h_meo doit rajouter les petites feuilles de roquette ou des graines germées sur les pâtes et accompagner ça d’une salade de mâche de Rotterdam . 😂
Ah en matière de pâtes fraîches je resterai loin derrière notre @Sanid platine national ...🙃

Je vais chez lui pour savourer cette recette

Et la cause qu'il donne ...

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il la frappe.
Possible.

Je pense que ça va pas plaire mais honnêtement je suis pas choqué parce que je trouve pas les coups violents. C’est évidemment pas une raison pour lever la main sur une femme. Et je suis contre. Mais il lui a pas mis un seul vrai coup pour faire mal.

1 an ferme pour ça je trouve que c’est énorme. Y a largement pire et les gens prennent du sursis.

Possible.

Je pense que ça va pas plaire mais honnêtement je suis pas choqué parce que je trouve pas les coups violents. C’est évidemment pas une raison pour lever la main sur une femme. Et je suis contre. Mais il lui a pas mis un seul vrai coup pour faire mal.

1 an ferme pour ça je trouve que c’est énorme. Y a largement pire et les gens prennent du sursis.
Une balayette
Un coup alors qu’elle est au sol
Il doit faire 3 fois son poids
Vu comment elle fuit je crois pas du tout au « c’est la 1re fois »

Mais non c’est pas violent…

C’est pas un coup parti dans l’enervement il la course et a priori vu comment elle court c’est pas la 1re malgré ce qu’elle dit.

Perso je fais je peux aller direct prendre mes affaires et me barrer c’est fini

Possible.

:prudent:🙄

Il savait qu'il était filmé, il est dans un centre commercial... Il va pas lui mettre des coups, même juste une claque.

Il va le faire à huit clos à la maison...

Un an fermé c'est ce que devrait être le jugement pour tous ceux qui s'en prenne à leur femme et vice-versa (les hommes violentés ça existe aussi.)

:prudent:🙄

Il savait qu'il était filmé, il est dans un centre commercial... Il va pas lui mettre des coups, même juste une claque.

Il va le faire à huit clos à la maison...

Un an fermé c'est ce que devrait être le jugement pour tous ceux qui s'en prenne à leur femme et vice-versa (les hommes violentés ça existe aussi.)
Il a grave merdé je suis d’accord.

J’espère juste que le traitement médiatique a pas joué en sa défaveur parce qu’il est arabe et gagne très bien sa vie et préférait qu’elle ne bosse pas etc (cliché du patriarcat)

Je sais pas si Palmade passera 1 an de prison ferme ? (ou d’autres qui font tout autant voir pire)

Ah oui les filles... Les blablateuses.. Une dernière chose importante.

ALERTE PÉPITE ⚠️

Nuxe à sorti une nouvelle gamme.
"Hair prodigieux"

J'ai voulu me laisser tenter.. Mais comme la gamme revient à 70 balles.... J'ai préférée prendre les petits flacons d'abord lol. 30ml.

Ben franchement.. Super !!

Juste, je n'ose pas regarder la composition de trop près de peur d'être déçue.. Mais il me semble que nuxe en général c'est plutôt clean?! (on se rassure comme on peut).

En tout cas-je parle en particulier de l'huile- c'est efficace !

L'huile est à poser comme un masque.. Avant le shampoing.
Du coup ça fait bain d'huile quoi. Y'a plein d'huiles différentes dedans. Ça hydrate. Ça rend les cheveux doux. Soyeux. Et brillant !

Après si vous voulez, vous pouvez aussi légèrement en déposer sur vos pointes le reste du temps (comme l'huile classique).

Le résultat est superbe ! Avec en prime l'odeur incroyable des produits nuxe :love:

Regarde la pièce jointe 358065
J’aime trop l’odeur de Nuxe . Ça me rappelle l’été .
C’est pour ça que j’en met ps le reste de l’annee . Je veux que ça reste l’huile /parfum de plage .🥰

Mdr
Oui mais P-e que tu ne l’as pas autour de ton doigt mais que tu aurais pu l’avoir quand même …. Au fond d’un tiroir dans une boîte ou que sais je … 😒🙄.
GIF by Meg Lewis

😂😂😂😂

Je déconne là en plus j'en ai .. mais je porte rarement de bijoux , bizarrement je flashe tjr sur du toc 😋

Regarde la pièce jointe 358079

D'après l'article sa femme était entrain de fumer avec son collègue.... Il l'a coursé et tabassé.. 🙄

Elle l'a défendu au tribunal.... 😒

D'après l'article sa femme était entrain de fumer avec son collègue.... Il l'a coursé et tabassé.. 🙄

Elle l'a défendu au tribunal.... 😒

En train de fumer avec un collègue .. ok 😓

« C’est la première fois qu’il porte la main sur moi, il n’a jamais eu de comportement violent a-t-elle dit. Je veux poursuivre la vie avec mon mari".

Une cassoss qui préfère rester avec son bourreau que de sauver sa peau

Choquée par ta réponse 😳
Lol oui je sais 😅 Je comprends que ça puisse choquer dit comme ça. J’ai jamais frappé de femme hein.

Je trouve que 1 an ferme pour ça c’est trop; ou que d’autres délits méritent beaucoup plus que 1 an alors.

En tout cas pour moi y a une inadéquation entre la peine et l’acte, mais après c’est subjectif.
Je pense que quand tu t appelles Mohamed t’es pas sanctionné de la même manière.

« C’est la première fois qu’il porte la main sur moi, il n’a jamais eu de comportement violent a-t-elle dit. Je veux poursuivre la vie avec mon mari".

Soit elle a peur des représailles, ou c'est au niveau de l'argent , où elle est vraiment sous emprise... Et si c'est ça franchement elle est pathétique...

Parce que là il la tabassé clairement , c'est pas possible de commencer pour la toute première fois en faisant ça...

Soit elle a peur des représailles, ou c'est au niveau de l'argent , où elle est vraiment sous emprise... Et si c'est ça franchement elle est pathétique...

Parce que là il la tabassé clairement , c'est pas possible de commencer pour la toute première fois en faisant ça...
Quand t’es sous emprise …c’est le pire des cas parce que personne ne peut la
Sauver . :/

Ça se trouve elle a vraiment peur de lui, de ces menaces.

Les femmes batues sont souvent sous l'emprise de leur bourreau et malheureusement la justice n'est pas faite pour les aider loin de là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour