Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chaleur au Maroc et celle ici est vraiment différente …. Ici c’est lourd et désagréable je trouveSbah nour blabla
Hier 27 degrés...
Ce matin, il fait bien frais !
Mdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Je pense qu'il y a beaucoup de fake aussi .. par exemple il y a un compte qui montre les SMS entre époux, mais des histoires de malade , des dingueries ça se dit pas en SMS et c'est des trucs de ouf.. c'est juste pour avoir des vues finalement..Mdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Wedding cake …..
En fait je comprends pas le principe …. C’est une sorte de « toute une histoire » ou de c’est mon choix version tik tok …?
Bon j’ai écouté quelques histoires et les gens ont une vie …..
Toutes ces filles trompées rejetés … c’est triste.
J’avais remarqué ça aussi.La chaleur au Maroc et celle ici est vraiment différente …. Ici c’est lourd et désagréable je trouve
Ou peut-être parce qu’on est pas dans la même ambiance … y’a pas les mêmes odeurs, pas ladhan, pas le décor?
t'as raison, leur chaleur est étouffanteLa chaleur au Maroc et celle ici est vraiment différente …. Ici c’est lourd et désagréable je trouve
Ou peut-être parce qu’on est pas dans la même ambiance … y’a pas les mêmes odeurs, pas ladhan, pas le décor?
Non mais vas y c’est insupportable tout ça !Je pense qu'il y a beaucoup de fake aussi .. par exemple il y a un compte qui montre les SMS entre époux, mais des histoires de malade , des dingueries ça se dit pas en SMS et c'est des trucs de ouf.. c'est juste pour avoir des vues finalement..
C'est comme celles qui font des story time un peu glauque pendant qu'elles montrent leur bijoux etc de leur boutique c'est pour amener des gens ...
Moi je suis beaucoup sur Tiktok parcontre les storytime ça me gave j'ai aucune patience...Non mais vas y c’est insupportable tout ça !
Heureusement que je regarde jamais ces conneries .
Bonne nuit !
Tu le ferais toi ?
En fait les gens lui envoient leurs histoires et elle raconteMdr soomy c’est quoi toutes ces story Times une pendant qu’elle lave ses pinceaux l’autre pendant qu’elle monte un
Wedding cake …..
En fait je comprends pas le principe …. C’est une sorte de « toute une histoire » ou de c’est mon choix version tik tok …?
Bon j’ai écouté quelques histoires et les gens ont une vie …..
Toutes ces filles trompées rejetés … c’est triste.
j’avoue….la princesse de Jordanie, j'aime pas sa robe
on dirait une tarte à la crème
Regarde la pièce jointe 358173
On dirait que l'on l'a arrosé de crème chantillyj’avoue….
Omg comment c’est possible pour une personne comme elle . Elle a accès au plus belles robes du monde et elle porte ça ???
En plus elle est sublime cette femme , tout lui irait … sauf ça .
Ouai c’est ça …On dirait que l'on l'a arrosé de crème chantilly
Franchement... Non
Même si j'ai trouvée que leur saut enlacé à deux était très beau
Mais moi c'est pas dans ma to do list quoi lol
Et toi ?
Un gosse de 5 ans en plus, pas un chef pâtissierOn dirait que l'on l'a arrosé de crème chantilly
Y'a quoi qui a changé depuis ?Je sais pas... Il y a qqs années j'aurais dit non. Mais la, pourquoi pas !
Je sais pas... Il y a qqs années j'aurais dit non. Mais la, pourquoi pas !
Y'a quoi qui a changé depuis ?
Tu n'en peux plus de vie ou quoi ?
Cheddi l'ard stp
Exactement !!!!Je pense qu'il y a beaucoup de fake aussi ..
Mdrrrrr elle se lâche !Y'a quoi qui a changé depuis ?
Tu n'en peux plus de vie ou quoi ?
Cheddi l'ard stp
tout à fait !!! D’ailleurs il y’avait une légende qui disait que Hassan 2 aimait se ressourcer à Marrakech grâce à son climatla chaleur de kech est plus supportable car c’est une chaleur sèche ,
Voilà c’est la minute E=MC2
Mdrrrrr elle se lâche !
Des folies des folies
Vraiment impossible pour ma part . Déjà rien qu'en essayant de me porter on va tomber ds le vide ss attendre le feu de départ de l'instructeurLa sensation forte, ça doit être quelque chose...
En plus en arrière comme sur la vidéo !
C'est comme quand je veux nager à la plage, j'y vais en arrière et max niveau au dessus du genou, je flippe grave.
Si j'y vais avec la mer et l'horizon en face, encore pire si ya des vagues, même toute petite, j'peux pas !
Ils sont beaux ils sont riches ils sont bien nés et ils s’aiment ……la princesse de Jordanie, j'aime pas sa robe
on dirait une tarte à la crème
Regarde la pièce jointe 358173
trop fort la vidéo . Il revient de loin luiMdrrrrr elle se lâche !
Des folies des folies
tu peux avoir de l'argent et avoir un mauvais goutj’avoue….
Omg comment c’est possible pour une personne comme elle . Elle a accès au plus belles robes du monde et elle porte ça ???
En plus elle est sublime cette femme , tout lui irait … sauf ça .
On dirait que l'on l'a arrosé de crème chantilly
j'ai pas aimé les détails, ni la forme et très chargée avec les gantsIls sont beaux ils sont riches ils sont bien nés et ils s’aiment ……
T’as des gens qui ont tout Mashallah
Ps. Oui sa robe est trop surchargée
Oui toi mais pas TOUT TON ENTOURAGE !tu peux avoir de l'argent et avoir un mauvais gout