Soomy
VIB
Galette sans beurre ?Bonsoir la famille
Cette semaine fut inter-mi-nable !!
Pfiouuuu
On a mangé la galette au boulot, une galette vegan !!
Pas mauvais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galette sans beurre ?Bonsoir la famille
Cette semaine fut inter-mi-nable !!
Pfiouuuu
On a mangé la galette au boulot, une galette vegan !!
Pas mauvais!
Galette sans beurre ?
Tout ce qui est artistique oublie moi c’est pas mon truc@Sanid t as déjà joué de la gratte ? C est comme ça qu on dit chez vous non ?
J suis sure t as un prénom à l ancienne !Non, Zoubida
Tu peux modifier ton message et effacer car je vais effacer le mienC est n importe quoi ça arrive partout ça !
Sincèrement passer un peu de temps pour pour avec cet ami pour lui changer les idées.Les amis avez vous des idées pour aider quelqu'un qui a perdu un ami, est deprimé et s'isole. Je me veux pas trop insister mais je ne veux pas la laisser seule.
On a essayé mais elle dit toujours qu'elle a quelque chose. J'essaye d'organiser un dîner la semaine prochaine. On verra...Sincèrement passer un peu de temps pour pour avec cet ami pour lui changer les idées.
Genre longues ballades
@Mercipapa ça arrive .
Si on c'est une fois . Ça va. Par contre faut en parler avec ta choupette .
Tabarkalah elle tient de sa mama.
Elle a du prendre l autre pour une bonne cuisse de poulet.
Rooo.
Non l’instrument que je trouve classe c’est le kanounMoi aussi mais j aimerais bien apprendre à jouer le oud ! Regarde la pièce jointe 344851
J'avais un pressentiment ça pas louper@Mercipapa c'est quoi cet excès de zèle là ?
Ne stresse pas . T'as rien a cacher . vazy normal lundi.
Te prend pas la tête tous les enfants passent par cette phase et souvent ils apprennent ça en collectivité...
Ça me va bien !Non l’instrument que je trouve classe c’est le qanoun
@Bladi tu peux effacer le message de hdidane plus haut où il me cite
Oui. Moi aimer beaucoup taquiner vousT'es sérieux là..?
Oui. Moi aimer beaucoup taquiner vous
Oui en effetJ suis sure t as un prénom à l ancienne !