Hdidan
VIB
Lepen vite !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce que la france n'est pas un pays attrayant niveau économique, pour les autres pays européens, ça se résume en une baguette et un sac
Salem kingou ça va
Chleuh de la hess
Écoute j'ai jeté un coup d'oeil ils m'ont l'air pas mal, tu sais quel modèle en particulier est bien car selon les tel certains sont mieux que d'autres
Tu sais comme les voitures certains nouveaux modèles sont pas plus fiable que certains anciens
Excellent
Bof aller jusqu’à changer de couleur de cheveux s’habiller moulax pour qu’à la fin il la reconnaisse en deux secondes…Les femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ?
Sofia Belkamel on Instagram: "J’ai voulue tester Amine!!! A votre avis il regarde lbnates dans la rue? Généralement je n’ai pas de problème avec ça, nous on regarde ensemble et on commente comme des gamins! Merci à ma complice @majda.belkamel 😂"
30K likes, 711 comments - sofiab_hls on June 2, 2023: "J’ai voulue tester Amine!!! A votre avis il regarde lbnates dans la rue? Généralement je n’ai pas de problème avec ça, nous on regarde ensemble et on commente comme des gamins! Merci à ma complice @majda.belkamel 😂".www.instagram.com
je l'avais bien dit, à 82 ans, il sait qu'il peut pas enfanter
Ça sent les acteurs du dimanche quand même, une femme qui se dandine comme ça devant toi, c’est pas humain de pas calculerBof aller jusqu’à changer de couleur de cheveux s’habiller moulax pour qu’à la fin il la reconnaisse en deux secondes…
Pas rentable
Elle me dégoûte la bourgeoisie marocaine..Bof aller jusqu’à changer de couleur de cheveux s’habiller moulax pour qu’à la fin il la reconnaisse en deux secondes…
Pas rentable
Mon grand père a eu 5 enfants à la fin de ses 70s/ début 80sje l'avais bien dit, à 82 ans, il sait qu'il peut pas enfanter
Les bourgeois marocains sont des gens biensElle me dégoûte la bourgeoisie marocaine..
Mon grand père a eu 5 enfants à la fin de ses 70s/ début 80s
La résilience ….
Oui ... C'est tristeLa résilience ….
J’y connais rien en AndroidJe sais pas , mais si c'est que pour aller sur internet , téléphoner , mails , Oui. mais pour prendre des photos , vidéos , jeux , non .
On va demander à @Sanid le blond
J'aurais pas cruJ’y connais rien en Android
Le mec a séché les cours de géométrie
Je te voyais plus avec un Android justement que le dernier Iphone quoiPourquoi ?
J’ai jamais eu de tel android
Il manque juste le triangle
Au fait c’était quoi l’erreur la
je vais l’acheter et le couper en deuxIl manque juste le triangle
Pourquoi ?Je te voyais plus avec un Android justement que le dernier Iphone quoi
Genre j'ai un tel basique il fait le job. Jsuis pas un mouton ..Pourquoi ?
Pas necessairement le dernier je change au bout de 3 ans environ
Moi qui lis ton message en mangeantGenre j'ai un tel basique il fait le job. Jsuis pas un mouton ..
Moi qui lis ton message en mangeant
Celui là ?Au fait c’était quoi l’erreur la
Dernière fois selon toi ?
Non genré mais faut choisir homme ou femme
Elle est bien ? Je cherche un truc à regarder avec ma mèreQui regarde ou a regardé cette série marocaine ?
Regarde la pièce jointe 358349