Oui j’avais lu la réponse de soomy c’est ce qui me semblait le plus pertinent mais tu n’avais ps confirméCelui là ?
Reponse ici :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’avais lu la réponse de soomy c’est ce qui me semblait le plus pertinent mais tu n’avais ps confirméCelui là ?
Reponse ici :
Tu es juste blond et bourgeoisMoi qui lis ton message en mangeant
Qui regarde ou a regardé cette série marocaine ?
Regarde la pièce jointe 358349
Pas besoinLes femmes vous pourriez faire ce genre de test à votre mari ?
Sofia Belkamel on Instagram: "J’ai voulue tester Amine!!! A votre avis il regarde lbnates dans la rue? Généralement je n’ai pas de problème avec ça, nous on regarde ensemble et on commente comme des gamins! Merci à ma complice @majda.belkamel 😂"
30K likes, 711 comments - sofiab_hls on June 2, 2023: "J’ai voulue tester Amine!!! A votre avis il regarde lbnates dans la rue? Généralement je n’ai pas de problème avec ça, nous on regarde ensemble et on commente comme des gamins! Merci à ma complice @majda.belkamel 😂".www.instagram.com
Mon like a son message faisait office de validationOui j’avais lu la réponse de soomy c’est ce qui me semblait le plus pertinent mais tu n’avais ps confirmé
GenrePas besoin
Crazy.Oui pourquoi ?
J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..Oui pourquoi ?
Tu m as tué.J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
Je taquineBah quoi
Oui genre
Et moi j’aimerais déjà qu’ilJ aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
We grave ça me soule ! C est pour ça que j préfère avoir quelqu un qui parle anglais couramment !Et moi j’aimerais déjà qu’il
darija aussi bien que nous …
C’est pas si évident quand tu as l’habitude de parler en français avec ton mari ou ta femme :/ .
moi, pourquoi ?Qui regarde ou a regardé cette série marocaine ?
Regarde la pièce jointe 358349
moi aussi, s'il est marocainEt moi j’aimerais déjà qu’il
C’est pas si évident quand tu as l’habitude de parler en français avec ton mari ou ta femme :/ .
Ok weqtach gha tji tkhtab?J aimerais bien faire ma vie avec une femme qui parle anglais à mon fils.. ça te dis qu on fasse un gosse ensemble ? J aimerais bien qu il m appelle Daddy ! Daddy i want to play base-ball with my friend can I ? Ça fait classe les enfants qui parlent anglais avec leurs parents..
Vous ne pouvez pas switcher tous à la darija?Et moi j’aimerais déjà qu’il
Bah c’est pas naturel entre nous .Vous ne pouvez pas switcher tous à la darija?
Ou avoir des journées darija par exemple.
Je regarde France 2.
Une jeune femme à tel le samu car sa mère commençait à se sentir mal. Elle relance plusieurs fois et sa mère fini par mourir arrivée trop tardivement à l’hôpital. Pq votre réflexe est de téléphoner au samu ? Vas ne pouvez pas aller par vous mêmes aux urgences ?
Alors moi quand j parle darija j ai l impression que je suis Abdel Bachir !Bah c’est pas naturel entre nous .
Alors moi je fais l’effort de temps en temps de lui parler en darija mais mon mari non ! alors que de nous deux il maîtrise 10 fois mieux que moi notre langue
Toi aussi t’es mariée à un mec du bled ?Bah c’est pas naturel entre nous .
Alors moi je fais l’effort de temps en temps de lui parler en darija mais mon mari non ! alors que de nous deux il maîtrise 10 fois mieux que moi notre langue
Mdr ! Mais nan , je te crois pas . Sérieusement tu ne sais pas parler darija ?Alors moi quand j parle darija j ai l impression que je suis Abdel Bachir !
C’est pas une impressionAlors moi quand j parle darija j ai l impression que je suis Abdel Bachir !
Mdr pas du tout , juste mariée à un mec brillant qui maîtrise bcp de chose . El hamdoulah . Rebi y hafdou .Toi aussi t’es mariée à un mec du bled ?
Fais nous un vocaroo en darija , on te dira si t’esAlors moi quand j parle darija j ai l impression que je suis Abdel Bachir !
Très osé à mon goûtLes filles ,
Une séance de RPM ça vous dit ?
HAPPY FITNESS OFFICIEL on Instagram: "واش توحشتو النشاط مع happy fitness😍😍😍 مع نادي Happy Fitness Martil ديمااا النشاط في كل حصة 😍😍😍 ⚠️ملاحظة : توجد حصص للنساء فقط و يمنع التصوير فيها #motivation #fit #bodybuilding #love #training #health #lifest
22K likes, 1,164 comments - happy_fitness_martil on May 22, 2023: "واش توحشتو النشاط مع happy fitness😍😍😍 مع نادي Happy Fitness Martil ديمااا النشاط في كل حصة 😍😍😍 ⚠️ملاحظة : توجد حصص للنساء فقط و يمنع التصوير فيها #motivation #fit #bodybuilding #love #training #health #lifestyle #instagood...www.instagram.com
Envoie le chez les grands parents plus souvent alorsBah c’est pas naturel entre nous .
J'en faisais avant ya longtemps... Là je ne suis pas sûre de descendre du véloLes filles ,
Une séance de RPM ça vous dit ?
HAPPY FITNESS OFFICIEL on Instagram: "واش توحشتو النشاط مع happy fitness😍😍😍 مع نادي Happy Fitness Martil ديمااا النشاط في كل حصة 😍😍😍 ⚠️ملاحظة : توجد حصص للنساء فقط و يمنع التصوير فيها #motivation #fit #bodybuilding #love #training #health #lifest
22K likes, 1,164 comments - happy_fitness_martil on May 22, 2023: "واش توحشتو النشاط مع happy fitness😍😍😍 مع نادي Happy Fitness Martil ديمااا النشاط في كل حصة 😍😍😍 ⚠️ملاحظة : توجد حصص للنساء فقط و يمنع التصوير فيها #motivation #fit #bodybuilding #love #training #health #lifestyle #instagood...www.instagram.com
Si tu fais des journées complètes à parler en darija à ton fils peut être à force ton mari suivra...Mdr pas du tout , juste mariée à un mec brillant qui maîtrise bcp de chose . El hamdoulah . Rebi y hafdou .
Sinon , Il est né ici .
Moi aussi 2 fois par semaines . Je finissais la séance avec l’envie de vomir . Maintenant heuuu…. Je finis comme çaJ'en faisais avant ya longtemps... Là je ne suis pas sûre de descendre du vélo