shams007
VIB
Inch Allah en été , j'ai hâte même si je n'y reste pas longtemps malheureusementAh oui ça t'a fait pensé à ça.
Kayn chi maghrib ? Ana kent hadi quelques semaines.
Ca t'a fait du bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inch Allah en été , j'ai hâte même si je n'y reste pas longtemps malheureusementAh oui ça t'a fait pensé à ça.
Kayn chi maghrib ? Ana kent hadi quelques semaines.
Je pense que quand tu le fais tu te rend compte que certains des problèmes sont finalement futiles par rapport à ce que tu viens de vivre.C'est ce que mon fils me dit mais j'ai trop peur. Peur que mon coeur s'arrête de battre.
Moi pas du tt j'étais très mauvaiseJ’aimais trop les dictées étant petite !!
Oui de voir les prochesInch Allah en été , j'ai hâte même si je n'y reste pas longtemps malheureusement
Ca t'a fait du bien ?
Tu es la seconde personne à me le dire . Et ce depuis le covid. Ana j'ai pas remarqué. Zaama plus méfiant moins les uns chez les autresOui de voir les proches
D'autres choses pas aimé, nass welat 7doudia, froide...réfléchissent bcp...
Carrément après covid. Je n'ai jamais eu cette impression avant.Tu es la seconde personne à me le dire . Et ce depuis le covid. Ana j'ai pas remarqué. Zaama plus méfiant moins les uns chez les autres
Si ça arrive ds mon quartier je serai vraiment triste
Je verrai cet été. J'espère que toi et l'autre connaissance qui m'a fiat la remarque avez tortCarrément après covid. Je n'ai jamais eu cette impression avant.
oh mon Dieu !!! pq les gens veulent frôler la mort pour se sentir vivant ????
Raconte un truc de poissarde que t'as déjà vécu
Une vidéo qui m’a interpelée et qui tombe sous le sens mais visiblement ça n’a pas l’air acquis pour tout le monde au vu des commentaires
La hawla wa la quwata ila billah ce qu’on peut lire
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
T’en as qui ont dit que pour eux c’est normal de faire dormir un adulte dans la chambre des enfants (Zaama l’hospitalité…) et plusieurs ont dit qu’ils ont subi des attouchements de la part d’adultes de leur famille quand ils venaient dormir à la maison..Ben ça me paraît évident aussi.
Mais les commentaires disent quoi ??
J'arrive pas à lire.
Maladroite abusé mêmeBon bizarrement quand je réfléchi là j'ai rien qui me vient à l'esprit. Je le suis peut être pas tant que ça.
Mais en tout cas je suis maladroite ça c'est sûr.
Et toi ?
T’en as qui ont dit que pour eux c’est normal de faire dormir un adulte dans la chambre des enfants (Zaama l’hospitalité…) et plusieurs ont dit qu’ils ont subi des attouchements de la part d’adultes de leur famille quand ils venaient dormir à la maison..
Moi je pense que la chambre des enfants c’est leur espace privé .. si t’as pas assez de place t’invite pas à dormir .. sinon il reste le salon.. tu farach par terre et voilà
Maladroite abusé même
Poissarde non pas vraiment mais maladroite abusé
Je casse de la vaisselle je me sali je fais souvent tomber le contenu de mon sac, mon portable aussi, ds une boutique obligé en remettant un vêtement je fais tomber d'autres vêtements de leurs cintres. Je veux zaama rattraper un truc boom je vais faire tomber un paquet de chips ds une boutique devant tt le monde. Ds une salle d'attente calme je vais faire tomber les magasines, je vais renverser mon café sur mon bureau en décrochant le téléphone . Et c tt le tps comme ça.
Pareille pour moi
Salam
Alors t'as acheté ou pas encore ?
Elle en a porté 2. La première est plus belle je trouve.la princesse de Jordanie, j'aime pas sa robe
on dirait une tarte à la crème
Regarde la pièce jointe 358173
Les villes côtières ne sont pas idéales pour les gens qui font de l'asthme par exemple. Des villes où le climat est sec comme Marrakech et Fès sont bien meilleures.tout à fait !!! D’ailleurs il y’avait une légende qui disait que Hassan 2 aimait se ressourcer à Marrakech grâce à son climat
Sauf l'étéLes villes côtières ne sont pas idéales pour les gens qui font de l'asthme par exemple. Des villes où le climat est sec comme Marrakech et Fès sont bien meilleures.
Et moi tête en l'air, plusieurs tâches à la fois, donc j'oublie quasiment tout le temps.Maladroite abusé même
Poissarde non pas vraiment mais maladroite abusé
Je casse de la vaisselle je me sali je fais souvent tomber le contenu de mon sac, mon portable aussi, ds une boutique obligé en remettant un vêtement je fais tomber d'autres vêtements de leur cintre. Je veux zaama rattraper un truc boom je vais faire tomber un paquet de chips ds une boutique devant tt le monde. Ds une salle d'attente calme je vais faire tomber les magasines, je vais renverser mon café sur mon bureau en décrochant le téléphone . Et c tt le tps comme ça.
Le tableau de la ville de Fès est magnifique
Kamline zwinine. J'ai aimé le style.Le tableau de la ville de Fès est magnifique
Il ne fait pas 45 tout l'été dans ces villes et c'est l'été où c'est humide dans les villes côtières.Sauf l'été
J'ai entendu qu'il ne chantait plus.Le chanteur par excellence qui représente Fès, avec l’Haj Bouzoubaa
C’est mon préféré aussi !!
Par ailleurs, il sera en région parisienne le 11/06
J'ai entendu qu'il ne chantait plus.
Moi aussi c’est ce que je pensais !!J'ai entendu qu'il ne chantait plu
Le truc intriguant, il ne passait jamais a la tv.J'ai entendu qu'il ne chantait plus.
Peut être parce qu'il ne chantait que dans les mariages ou bien les personnes responsables à la télé avaient des conflits avec lui...Le truc intriguant, il ne passait jamais a la tv.
J pensais que tu étais française ! T es de quelle ville du Maroc ?tu croyais que j'étais pas marocaine ?
tu m'avais donné quelle nationalité ?
Je m'étais mis ces hypothèses mais je me suis dis je vais demander à une Fassia, il doit y avoir des bruits de couloir.Peut être parce qu'il ne chantait que dans les mariages ou bien les personnes responsables à la télé avaient des conflits avec lui...
Peut être parce qu'il ne chantait que dans les mariages ou bien les personnes responsables à la télé avaient des conflits avec lui...