Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement oui c'est ça .. elle vient d'être libérée ... Mais surprise comme il faisait humide c'était propice à la couvade on peut dire qu'il a trouvé la poule aux oeufs d'orJ en était sure !!! Après j ai eu un doute j pensais que son mari l avait enfermé et séquestrer dans la cave quand son mari la dernière fois quand il lui a dit chérie viens on va ranger la cave !
Ahaha quelle mémoire !!J en était sure !!! Après j ai eu un doute j pensais que son mari l avait enfermé et séquestrer dans la cave quand son mari la dernière fois quand il lui a dit chérie viens on va ranger la cave !
Ah j’avoue je peux pas rivaliserÀ Fès on dit qal ou 2al pour le verbe dire alors que dans la majorité des autres villes on dit gal. @Bassfood75 se moque de mon accent alors que le sien est pire
Je suis choqué. @Hdidan se souvient de quand t’as rangé la cave.Ahaha quelle mémoire !!
À Fès on dit qal ou 2al pour le verbe dire alors que dans la majorité des autres villes on dit gal. @Bassfood75 se moque de mon accent alors que le sien est pire
chamch hahahahChez nous aussi ya des variantes regionales.
On dit k aussi au lieu de g dans mon patelin, y'en a même qui disent ch... C'est nos ch'tis à nous
@Saaly tu le connais ?Chez nous aussi ya des variantes regionales.
On dit k aussi au lieu de g dans mon patelin, y'en a même qui disent ch... C'est nos ch'tis à nous
Ah oui, toujours, "retournage" de cerveauTu sais parler aux femmes toi.
Bien vu @Bassfood75 !
Moi j'y a avais cru,j'avais décelée en elle un potentiel artistique, une fragilité exaltée et exaltante...
Blach
Elle est intermittente sur Bladi elle voulait dire
Je suis son décodeur
Cc C’est qui ?C est horrible le métissage ! Il y a aucun de ses gosses qui lui ressemble ! Regarde la pièce jointe 358557
Y a show ?
Je l'adore ce papi.
Non c'est la première fois que je le vois. Il est adorable ce tonton
C est majda la femme de Mamadou sacko l ancien footballeur du PSG
Mdr finalement comprendre la non binarité n’est plus si complexe …
D’accord !!C est majda la femme de Mamadou sacko l ancien footballeur du PSG
Ils se compliquent tellement la vie...Md
Mdr finalement comprendre la non binarité n’est plus si complexe …
Comment tu le vivrais madddy si ton fils débarque un jour et te dis qu’il est non binaire ?Ils se compliquent tellement la vie...
Je lui fous une baffe pour le côté femme et une baffe pour le côté homme , il va se rééquilibrer directComment tu le vivrais madddy si ton fils débarque un jour et te dis qu’il est non binaire ?
C est majda la femme de Mamadou sacko l ancien footballeur du PSG
Ils se compliquent tellement la vie...
Comment tu le vivrais madddy si ton fils débarque un jour et te dis qu’il est non binaire ?
Je lui fous une baffe pour le côté femme et une baffe pour le côté homme , il va se rééquilibrer direct
Le monde IEL était en marchePourtant on a grandi avec Ranma 1/2 moitié soleil et moitié pluie
Ahaha mais tellement !Le monde IEL était en marche
Oui c est une marocaine marié un malien et ils ont eu 4 enfants mais les 4 enfants ne ressemblent pas du tout à la maman.. dû coups j me suis dit le métissage c est pas mon truc..J'ai pas vu ton post, tu ad été modéré je pense