Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »
Mskina elle a ramassé à cause de moi :( 😅

Heyyyy @missdu30, ravie de te relire toujours aussi engagée ! Lol

Oui je travaille avec des ados et crois moi, des fois tu sais pas, ils cultivent le mélange des genres, sans mauvais jeu de mots :rolleyes::eek:

Je crois que c'est @Soomy qui en avait parlé aussi une fois, c'était flagrant sur Paname

ouai ici je ne le ressent pas du tout . Je n’ai pas croisé encore de personne ou d’ado : « non binaire »
Mais bon j’aimerais savoir si c’est qu’en société occidentale que ça existe ça ou partout dans le
Monde ?
Demain tu vas croiser un homme qui va te dire : « je suis une fougère » l’autre qui va te dire je suis « un flamant rose » ….
Bonjour Mela fougère ….
Tout va bien . 🙄
Mon ouverture d’esprit a clairement ses limites .
Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »
Peut être, intermittent ou pas c’est une vraie tête à claque sa façon de réagir .

Ouiii quelle mémoire Mashallah !!
D’ailleurs encore ttaleur à la boulangerie un mec (d’après moi) qui avait vraiment des allures de femmes (cheveux, silhouette, style vestimentaire etc ) j’ai failli croire que c’était une nana mais il avait des poils au menton (ceci dit ça arrive aussi chez certaines femmes présentant des pbs hormonaux )

Ahaha ça m'est déjà arrivé de dire bonjour monsieur et le type me répond avec la voix d'Arielle Dombasle !! :D

Euh... Merci madame, au revoir... :D

@ya3ni
@Bassfood75

Merciiii pour vos vœux et vos douhas:mignon:

Ravie de vous relire également !!

Et moi ? :prudent::D

Félicitations @Layne

😍😍😍😍

baby GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour