figures toi, je suis allée demander dans le groupe de @Nayte en leur disant "c'est un mec, c'est ça ?"Tu me fais rire parce que c'est très clair dans la plupart des cas
Tu peux deviner facilement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
figures toi, je suis allée demander dans le groupe de @Nayte en leur disant "c'est un mec, c'est ça ?"Tu me fais rire parce que c'est très clair dans la plupart des cas
Tu peux deviner facilement
Tu sais parler aux femmes toi.
Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »
Mskina elle a ramassé à cause de moi
Peut être, intermittent ou pas c’est une vraie tête à claque sa façon de réagir .Honnêtement je pense que le gars de la vidéo est un gros fake … un intermittent du spectacle venu créer une polémique .. et commencer ce travail d’embrouillage de cerveaux « disponibles »
Ouiii quelle mémoire Mashallah !!
D’ailleurs encore ttaleur à la boulangerie un mec (d’après moi) qui avait vraiment des allures de femmes (cheveux, silhouette, style vestimentaire etc ) j’ai failli croire que c’était une nana mais il avait des poils au menton (ceci dit ça arrive aussi chez certaines femmes présentant des pbs hormonaux )
Heyyy @Madddy ravie de te revoir aussi, je ne sais pas qui est là ou pas, je vois de nouveaux pseudo, faut que je reprenne mes marques !!
Ouiiiii hamdoulilah, la famille Blabla va s'agrandir inch'Allah
Toutes mes félicitations @Layne ça fait vraiment plaisir de te revoir ici.Merciiiii
Comment je me sens ?! Grosse
Et enfin en arrêt
Le retour des gif de notre chère Maddy !
Elle est intermittente sur Bladi elle voulait direSériously ?
Je connais un intermittent qui travaille dans la pub... C'est un mode de vie singulier, je m'incline.
Sinon t'as des places pour des pestacles ? Lol
Alors si tu n’as pas compris le genre non-binaire …y a encore plus complexe …Je ne comprends pas ce que c'est le genre non-binaire. Je n'arrive pas à voir la différence avec les bi. Il y a sûrement un détail qui me manque mais j'ai cherché un peu et je ne trouve pas de description claire.
Sériously ?
Je connais un intermittent qui travaille dans la pub... C'est un mode de vie singulier, je m'incline.
Sinon t'as des places pour des pestacles ? Lol
Je croyais que t'allais l'aiderAlors si tu n’as pas compris le genre non-binaire …y a encore plus complexe …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ici je suis intermittente lol et on m'a jamais donné encore aucune place pour un pestacle
Il va parler en 9ali 9alek 9oultlou en moins de 6 mois@Layne va me faire un visa baby-sitter et moi je vais transformer mon chez moi en rbnb.
C'est le résumé de la journée Bladi
Elle est intermittente sur Bladi elle voulait dire
Je suis son décodeur
Ici je suis intermittente lol et on m'a jamais donné encore aucune place pour un pestacle
Je l accueil volontier.
Ok I give upAlors si tu n’as pas compris le genre non-binaire …y a encore plus complexe …
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Smahli hbiba
En plus j'adore ton gif !! Toi et @Madddy vous êtes les as des gif lol
Merciiii ma chère
Allah i farhek
Zahma in inglish pour nous impressionner.Ok I give up
Meskina.. T'es partie mettre un "" pour te rattraper
Tkiet j'avais capté que tu devais être passée à côté de mon mess donc je voulais juste le re-placer
2alli 2allek 2alakIl va parler en 9ali 9alek 9oultlou en moins de 6 mois
2alli 2allek 2alak
M'affiche pas comme ça steuplait
j'ai connu une fille qui parlait de cette façon2alli 2allek 2alak
Ok, revenons à ton gros bidon rempli d'amour
Ça va pas trop dur pour l'instant ?
À Fès on dit qal ou 2al pour le verbe dire alors que dans la majorité des autres villes on dit gal. @Bassfood75 se moque de mon accent alors que le sien est pireOn dirait des verbes irréguliers anglais votre affaire
T étais où ? J te cherchais partout !M'affiche pas comme ça steuplait
T étais où ? J te cherchais partout !
J en était sure !!! Après j ai eu un doute j pensais que son mari l avait enfermé et séquestrer dans la cave quand son mari la dernière fois quand il lui a dit chérie viens on va ranger la cave !