Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussiOui c est une marocaine marié un malien et ils ont eu 4 enfants mais les 4 enfants ne ressemblent pas du tout à la maman.. dû coups j me suis dit le métissage c est pas mon truc..
Non c’est une machine a expresso comme dans les bars tu mets le cafe moulu dans le tamis.Yeeeesss!
J'irai voir tiens !
Je ne sais pas qu elle prend les capsules parce que je voudrais les écouler qd même
Attend c’est pas le pire…On va où la ? C est quoi ce monde ?Regarde la pièce jointe 358584
Logan Brown, qui travaille dans une garderie
une femme qui se croit homme est enceinte hahahah ils me font rire de croire à leur bêtise, genre un homme enceintOn va où la ? C est quoi ce monde ?Regarde la pièce jointe 358584
tous les psycho pédo trans choisissent des métiers auprès des enfantsAttend c’est pas le pire…
Logan Brown: premier homme trans enceint en Une d’un magazine
Le magazine britannique «Glamour» présente homme trans qui est désormais papa.amp.20min.ch
Oui c est une marocaine marié un malien et ils ont eu 4 enfants mais les 4 enfants ne ressemblent pas du tout à la maman.. dû coups j me suis dit le métissage c est pas mon truc..
Non mais là c est trop flagrant les petits ne ressemblent pas du tout à la mère.. moi j peux pas.. après les gens font ce qu ils veulent moi ça me convient pas..Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussi
Si c’était un métissage avec un blanc et que les enfants ne ressemblent pas du tout à la maman. Franchement tu aurais dis la même chose ?
une femme qui se croit homme est enceinte hahahah ils me font rire de croire à leur bêtise, genre un homme enceint
OK merci pour l'infoNon c’est une machine a expresso comme dans les bars tu mets le cafe moulu dans le tamis.
Mais totalement, c'est rageant wallah ! si elle est en capacité de porter un enfant c'est qu'elle est dotée d'un uterus à la base.
En tout cas, elle devrait mettre plus d'huile pour limiter les vergetures, je lui conseille la bio oil naturelle
#placementdeproduits
Je respecte les choix de chacun et je laisse l'intéressé prendre position s'il le souhaite...Je voulais rebondir sur ton commentaire mais j’ai vu que ton post avait été supprimé aussi
Si c’était un métissage avec un blanc et que les enfants ne ressemblent pas du tout à la maman. Franchement tu aurais dis la même chose ?
La vie est un miracle mais ne pas avoir de vergetures encore plus
ils t'auraient envoyé à la chaise électrique, s'ils t'avaient lu
wah, eux ils fêtent un miracle et tu viens leur parler vergetures
Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.OK merci pour l'info
Du coup puisque tu en as une, quelle est la plus value d'une machine à café broyeuse par rapport à une machine à expresso comme celle ci ?
le pire, est qu'elle a rien de viril, ça se voit à 100 km que c'est une femmeLa vie est un miracle mais ne pas avoir de vergetures encore plus
Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.
Apres faut bien choisir son café en grains.
Vaut mieux un bon café moulu que des mauvais grains.
Ensuite c’est le cote pratique ! J’ai un reservoir de grains a remplir et quand je veux faire un café j’ai qu’a appuyer sur le bouton.
Pas besoin de mettre de café dans le tamis, le nettoyer ensuite etc.
Il y’a un petit reservoir pour la recuperation du marc que je vide quand il me le signale et ca passe au lave vaisselle.
le pire, est qu'elle a rien de viril, ça se voit à 100 km que c'est une femme
ya rabi tsma7li, je suis allée bergag son entrejambe et je vois rien
ils s'adaptent pas, on leur impose des désirs pervers et on se prétextent de "les enfants ne jugent pas" mais, on sait pas de quelle maladie psychologique vont-ils souffrir dans le futurOui elle demeure assez féminine dans ses traits, même au dessus de la ceinture
Sinon j'ai vu que le papa était un drag queen...
On dit que les enfants s'adaptent...
On est bien d’accords.Je respecte les choix de chacun et je laisse l'intéressé prendre position s'il le souhaite...
Mais on ne va pas se mentir dans ttes les sociétés où il y a eu une forme de domination blanche, la couleur de peau clair demeure un critère de "beauté"...
Dans les îles et j'avais été étonné du nombre de mots pour qualifier les différentes nuances de bronzage..
Chabin, capresse, sapotille, coulis...
Grave j’ai ça aussi à la maison ça me change la liiiife .Déjà tu utilises des grains et pas du café moulu t’as plus d’aromes.
Apres faut bien choisir son café en grains.
Vaut mieux un bon café moulu que des mauvais grains.
Ensuite c’est le cote pratique ! J’ai un reservoir de grains a remplir et quand je veux faire un café j’ai qu’a appuyer sur le bouton.
Pas besoin de mettre de café dans le tamis, le nettoyer ensuite etc.
Il y’a un petit reservoir pour la recuperation du marc que je vide quand il me le signale et ca passe au lave vaisselle.
ils s'adaptent pas, on leur impose des désirs pervers et on se prétextent de "les enfants ne jugent pas" mais, on sait pas de quelle maladie psychologique vont-ils souffrir dans le futur
drag queen, belle ambiance pour les petits ^^
ma mere est un homme et mon père est une femme par moment
ils vont appeler les deux papa ? tiens, j'aimerais savoir comment ils appellent leurs parents
On est bien d’accords.
Surtout que toi t es bien blanche, t’avais la cote hein avoue
Ah bon ?Toutes les algériennes ne sont pas blanches tu sais
Moi je suis jaune !
co-parents, ça devient une entreprisePour éluder ce genre de pb sémantique je remarque que dans mon parcours d'accompagnement à la naissance, lolilol, le personnel médical parle de co-parents dans les brochures qu'ils te donnent...
lol, t'es algérienne ? je sais pas pourquoi je prend tout le monde pour marocaines ^^Toutes les algériennes ne sont pas blanches tu sais
Moi je suis jaune !
co-parents, ça devient une entreprise
lol, t'es algérienne ? je sais pas pourquoi je prend tout le monde pour marocaines ^^
naaaaaaan hahahahJe crois même que les marocains sont minoritaires ici
c'est quoi cette photo que tu as posté ? c'est pas les frontières çaYes, je suis dz mais il y avait de tout à un moment donné ici, c'était un forum majoritairement marocain mais investit il est vrai davantage par la diaspora, du coup bah en tant que maghrébin on s'y retrouve aussi ... Et puis c'est une histoire de rencontres de délires... En tout cas sur Blabla...
Je délaisse un peu les autres versants du forum...
Non c’était au sujet de la machine à café je l’avais posté là-bas sans faire exprès
@Hinatata
Moi 13 kg à chaque fois ni trop ni pas assez .. en vrai j’avais pas trop d’appétit car ça compresse l’estomac donc t’es vite rassasiée en vérité lolÇa va ça va je te crois
En vrai j'ose même pas vous demander combien de kilos vous avez pris toi et les autres daronnes du fofo comme dirait @Hdidan, ni même si vous les avez perdu un jour !
Ne me répondez pas hein, laissez moi kiffer
Mon estomac est incompresssible meufMoi 13 kg à chaque fois ni trop ni pas assez .. en vrai j’avais pas trop d’appétit car ça compresse l’estomac donc t’es vite rassasiée en vérité lol
Vous avez déjà fait des tests de colorimetrie?
J’ai fait le test .. ça donne ça
Regarde la pièce jointe 358589Regarde la pièce jointe 358590Regarde la pièce jointe 358591Regarde la pièce jointe 358592