Trackergirl
VIB
Vous voulez que je vous raconte un truc vous allez halluciné...
Jit nchouf l9it koulchi effacé!
7tta ana bghit ne3ref chno w9e3...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez que je vous raconte un truc vous allez halluciné...
Tu sais quoi j t appelle Aziza et toi appelle moi Aziz ok ?Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu, y'en qu'un qui peut m'appeler comme ça
Viens sur whattsapp j vais t expliquer !Jit nchouf l9it koulchi effacé!
Jit nchouf l9it koulchi effacé!
Non juste quand tu as en face de toi des personne détraqué bref facilement reconnaissable c'est pour ça que j'ai effacé
Non juste quand tu as en face de toi des personne détraqué bref facilement reconnaissable c'est pour ça que j'ai effacé
Mais viens ! J ai fait une capture d écran !3awdili a khiti par mp, please!
3awdili a khiti par mp, please!
Vous vous rappelez du fétichiste du henné qui trainait sur Bladi?
Non mdr. Rien à voir avec moi
Toi t es une vrai commère Micheline !!@Mercipapa, je n'ai pas lu ton histoire, mais kheir inchaAllah, ça a l'air d'être en rapport avec ta fille.
Que Dieu la protège.
Toi t es une vrai commère Micheline !!
@Sanid regarde tous ces moutons qui vont chez grolet ! Regarde la pièce jointe 344841
C'est pas dans sa boutique qu'une souris à été filmé en train de se balader ?
J'ai vu ça sur l'insta de PostBadBledar, mais j'ai un doute si c'est bien chez lui.
Si c est laC'est pas dans sa boutique qu'une souris à été filmé en train de se balader ?
J'ai vu ça sur l'insta de PostBadBledar, mais j'ai un doute si c'est bien chez lui.
Ah Oui sobhannallah .... Perso honnêtement je n'ai pas hâte... (Souvent je me dis ça et une fois dedans ça va ..)
Tout va bien se passer incha Allah t’inquiètes pas MadddyAh Oui sobhannallah .... Perso honnêtement je n'ai pas hâte... (Souvent je me dis ça et une fois dedans ça va ..)
Oui je sais c'est tout moi ça une grande stressée d'avanceTout va bien se passer incha Allah t’inquiètes pas Madddy
Kheir inchallah.
Toi t'as une idée de moi vraiment chelou...
Tu jeûnes?Kheir inchallah.
Pas en ce moment mêmeTu jeûnes?
Mdr je te taquine
Sabah el kheyrSabah nor la famille
Faites des dou3a il pleut
Et quand y’a du vent on doit faire quoi?
Se réveiller avec une envie de galette des rois . En acheter et ne plus en avoir envie mdrrrrrr mon corps me trahit !
NonSbah Nour everyone
Au faite vous avez fait les soldes?