Oui wallah c'est tout à fait ça... en plus elle se fait tej la mouetteY'a un commentaire : " désolé, mais c'est plutôt la mouette qui se prend une fille en pleine gueule"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui wallah c'est tout à fait ça... en plus elle se fait tej la mouetteY'a un commentaire : " désolé, mais c'est plutôt la mouette qui se prend une fille en pleine gueule"
C'est le cas de le dire !Y'a un commentaire : " désolé, mais c'est plutôt la mouette qui se prend une fille en pleine gueule"
Salam copine ! Mais viens en mp hbiba tu auras toutes les dernières news et exclusivité en direct ! Tu vas où sinon ? Et tu vas faire quoi ou tu vas la ?Salam
Il me faut une alerte @Hdidan
J'ai rigoler enfin oui et non j'allais à la gare Lyon arrivé saint ouen... pas de M14 ligne fermée , train à prendre que faire.... J'ai pris un Uber et courru..
Je croyais que tu t'étais rendu compte que t'avais bouffé le plateau dec la table des mariésComme vous le saviez tous hier j étais invité à un mariage et j ai fait un truc chelou.. j étais en discussion avec un gars juste après avoir fini le poulet les gens se sont levé.. moi pareil donc j étais en pleine discussion lorsque le dessert arriva une gros plateau de fruits et au dessus une bastilla à la crème.. et le mec me parlait et moi je suivais dû regards le défilement des plateaux.. jusqu a que j aperçois une table vide et le plateau de fruit seul pose sur la table.. j regarde le mec bon on se voit plus tard.. j me lève et j m installe à table et je dévore seul tout le plateau c était trop bon ! Abricot, ananas, fraise, raisins.. j étais bien puis on m appelle le mec m a dit t aurais pu me prévenir.. j me suis retourné et j ai dit à la guerre comme à la guerre chacun sa gu..eule !
Comme vous le saviez tous hier j étais invité à un mariage et j ai fait un truc chelou.. j étais en discussion avec un gars juste après avoir fini le poulet les gens se sont levé.. moi pareil donc j étais en pleine discussion lorsque le dessert arriva une gros plateau de fruits et au dessus une bastilla à la crème.. et le mec me parlait et moi je suivais dû regards le défilement des plateaux.. jusqu a que j aperçois une table vide et le plateau de fruit seul pose sur la table.. j regarde le mec bon on se voit plus tard.. j me lève et j m installe à table et je dévore seul tout le plateau c était trop bon ! Abricot, ananas, fraise, raisins.. j étais bien puis on m appelle le mec m a dit t aurais pu me prévenir.. j me suis retourné et j ai dit à la guerre comme à la guerre chacun sa gu..eule !
T'es qui ?Tu vas que pour la bouffe, c est pas très catholique....
T'es qui ?
Et tout de suite tu interpelles les gens comme çaUn nouveau
Et tout de suite tu interpelles les gens comme ça
Ben ça me semble juste curieux de venir sur le forum bladinettes pour rebondir sur la phrase de hdidan alors qu'il y a pleins pleins de sujets (plus ou moins ) intéressants pour un nouveau...Oui, pourquoi pas ?
Ben ça me semble juste curieux de venir sur le forum bladinettes pour rebondir sur la phrase de hdidan alors qu'il y a pleins pleins de sujets (plus ou moins ) intéressants pour un nouveau...
C'est ce que je me suis dit " il est temps d'entrer dans la 4 ème dimensions la mp à HdidanSalam copine ! Mais viens en mp hbiba tu auras toutes les dernières news et exclusivité en direct ! Tu vas où sinon ? Et tu vas faire quoi ou tu vas la ?
3ssila ikhallik liliL'hamdoullah... Non j'étais déjà passé une fois sur celui ci et une fois l'an dernier pour des nouvelles de @cuty-pie
En faites ici je ne fais que du ponctuel
Mais merci pour l'accueil
Ô I khilik Liya3ssila ikhallik lili
J espère que tu vas bien
Comme vous le saviez tous hier j étais invité à un mariage et j ai fait un truc chelou.. j étais en discussion avec un gars juste après avoir fini le poulet les gens se sont levé.. moi pareil donc j étais en pleine discussion lorsque le dessert arriva une gros plateau de fruits et au dessus une bastilla à la crème.. et le mec me parlait et moi je suivais dû regards le défilement des plateaux.. jusqu a que j aperçois une table vide et le plateau de fruit seul pose sur la table.. j regarde le mec bon on se voit plus tard.. j me lève et j m installe à table et je dévore seul tout le plateau c était trop bon ! Abricot, ananas, fraise, raisins.. j étais bien puis on m appelle le mec m a dit t aurais pu me prévenir.. j me suis retourné et j ai dit à la guerre comme à la guerre chacun sa gu..eule !
C est Naima samih je l ai pas reconnue!!Ô I khilik Liya
Naar kbir Adak
En plus la je suis dans le train écouteur aux oreilles écoutant ceci quand tout à coup tu apparais ^^
L'hamdoullah ou nti.? Moudda addik ghabarti 3lina
Tu maudis la situation.C'est ce que je me suis dit " il est temps d'entrer dans la 4 ème dimensions la mp à Hdidan
J'étais venue voir la famille quelques jours et la retours à la maison, mais c'était sans compter les joyeux aléas des transports Parisiens.... Sérieux comment vous faites
Marhba 3afarti 3lina. Nous, on n'a pas changé en tout cas.C est Naima samih je l ai pas reconnue!!
Dima Maghreb
Allah ihafdek 3ssila wallah ikabber bik
Bladi n est plus le mm. Je passe de temps en temps sans bruit
Mashallah tu te fais encore invité à ce genre d'événements. Moi walou, je dois être un islandais dans l'âme.Comme vous le saviez tous hier j étais invité à un mariage et j ai fait un truc chelou.. j étais en discussion avec un gars juste après avoir fini le poulet les gens se sont levé.. moi pareil donc j étais en pleine discussion lorsque le dessert arriva une gros plateau de fruits et au dessus une bastilla à la crème.. et le mec me parlait et moi je suivais dû regards le défilement des plateaux.. jusqu a que j aperçois une table vide et le plateau de fruit seul pose sur la table.. j regarde le mec bon on se voit plus tard.. j me lève et j m installe à table et je dévore seul tout le plateau c était trop bon ! Abricot, ananas, fraise, raisins.. j étais bien puis on m appelle le mec m a dit t aurais pu me prévenir.. j me suis retourné et j ai dit à la guerre comme à la guerre chacun sa gu..eule !
Oui malheureusement walakine bladi I bka bladna 8na o n'khaykho fi b'darija ta francese b'tachel7ite... 7na malna n'khafoC est Naima samih je l ai pas reconnue!!
Dima Maghreb
Allah ihafdek 3ssila wallah ikabber bik
Bladi n est plus le mm. Je passe de temps en temps sans bruit
ExactementTu maudis la situation.
Surtout pas de clim.
Irahab bik lkheir Mister.Marhba 3afarti 3lina. Nous, on n'a pas changé en tout cas.
St ouen, hdidan, agadir, tguet chaleuh?Exactement
Mab9inach m3amrine el 3ineIrahab bik lkheir Mister.
Yallah racontes moi ou sont les anciens?
Non hshouma t9oul had lhadra. Ntouma lbarakaMab9inach m3amrine el 3ine
Kayenine kamline. Patronna li mchat année sabbatique. Les autres mazal ki jiw
Fin ghadia?Oui malheureusement walakine bladi I bka bladna 8na o n'khaykho fi b'darija ta francese b'tachel7ite... 7na malna n'khafo
Vous manquez tous sala7a i tgual... par contre part pas avant que je puisse t'envoyer un mp la je suis encore dans les transports et le réseau ka i mchi iji
Nadia, mchat terta7 wou tsanat la3damhaNon hshouma t9oul had lhadra. Ntouma lbaraka
C’est qui patronna?
Ça va chérie ? Donald Trump nous a gâché notre avenir ! Tu te rappelles quand je devais venir te khtob et je devais m installer chez toi ? C est vraiment dommage quand j y pense !Irahab bik lkheir Mister.
Yallah racontes moi ou sont les anciens?
Oui khallat blassatha!!Nadia, mchat terta7 wou tsanat la3damha
Hello hello hdidanÇa va chérie ? Donald Trump nous a gâché notre avenir ! Tu te rappelles quand je devais venir te khtob et je devais m installer chez toi ? C est vraiment dommage quand j y pense !