Soomy
VIB
Pareil et le pire c’est que je l’entend pas
J'ai 4 réveils à 5 - 10 min d'intervalles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 4 réveils à 5 - 10 min d'intervalles
je savais pas que des mariages pouvait se passer par bladi ^^Mdr
Ma soeur j'ai voulu la marier à un seul bladinaute ma ktabch Elle est célibataire et va très très bien hamdoullilah ! merci de demander
Mon bokerch (qui n'a pas de Kerch d'ailleurs) c'est un bogoss
Le bruit ?
je savais pas que des mariages pouvait se passer par bladi ^^
L'ambulance... Les pompiers... Les klaxons...
Ah pariiiis ....
c'est rigolo pour moi hahahahJe pense qu'il y a eu des rencontres mais de là à aboutir sur des mariages je ne sais pas...
Ah si !! il me semble une ancienne bladinette s'est marié avec un bladinaute.
Je pense qu'il y a eu des rencontres mais de là à aboutir sur des mariages je ne sais pas...
Ma mère hier au téléphone avec moi... Elle me demande si c'est les pompiers qui passent ?
Je lui dit je sais pas, ça peut être les pompiers, la police.... on sait plus qui c'est !
c'est rigolo pour moi hahahah
ils doivent inscrire leurs enfants ici
Mais oui clairement sans aucun état d'âme Mdr
Mais oui clairement sans aucun état d'âme Mdr
Moi déjà si elle me parle de son ex c est next..
zidni 3likMoi déjà si elle me parle de son ex c est next..
Oui @Bladi himselfJe pense qu'il y a eu des rencontres mais de là à aboutir sur des mariages je ne sais pas...
Jamais compris le concept d’etre en terrasse face a une rue pleine de circulation pollution etc
Je vais temporiser un peu .. Nous on tourne par équipe, parfois je me mêle à eux avec plaisir on rigole bien (je mets grave l'ambiance c'est un honneur pour eux de m'avoir à table )Mdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça .
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.
Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!
Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner"
Moi j'ai repris mais avec tondeuse. Khlass j'avais marre de ne plus le raser.La ca fait un an je me rase meme plus je le fait chez le coiffeur une fois par mois
Alors la rasoir ca fait des années que j’en ai plus…Moi j'ai repris mais avec tondeuse. Khlass j'avais marre de ne plus le raser.
Je vais temporiser un peu .. Nous on tourne par équipe, parfois je me mêle à eux avec plaisir on rigole bien (je mets grave l'ambiance c'est un honneur pour eux de m'avoir à table )
Parfois je me laisse "amadouer" j'ai peut de froisser comme toi je suis très empathique et ça me complique la vie. .
Sinon quand j'aime pas où que je suis fatiguée , grognon ou que j'ai pas envie je mets mes écouteurs normaaaaaal ou hé regarde une série.
Jamais compris le concept d’etre en terrasse face a une rue pleine de circulation pollution etc
Oe j’ai vu ça.
Mdrrr. @shams007 je suis sur qu'elle a un peu plus de mal à être direct comme ça .
Perso j'ai du mal en tout cas.. Je subis trop parce que je veux pas les froisser ces gens là. Mais ça me soûle quand ça m'arrive.
Franchement, ils ont quoi les gens à vouloir raconter sans cesse leur life même en pause dej'?!
Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "pause" et "déjeuner"
Moi non plus... Le délire de voir TOUT LE MONDE en terrasse dès qu'il y'a un rayon de soleil je comprennais pas... (parfois même quand il fait froid) En plus : bruit... Pollution...
Mais en parlant avec une amie parisienne j'ai compris...
Clairement, 90% des parisiens vivent dans des touts petits appart'. Petite superficie... 30 ou 40m2...
(contrairement en région parisienne où c'est déjà beaucoup plus espacé et mieux agencé les appart')
Donc quand les parisiens sortent du boulot ou avant d'y aller ils aiment se retrouver pour boire un verre ou un café ou manger dans des brasseries ou resto mais toujours "en terrasse" ....
Ils veulent pas rester "enfermer" toute la journée et c'est malheurseument souvent leurs seuls point de chute...
Du coup, ils y sont très attachés. Pour certains c'est presque obligatoire on dirait...ils aiment trop ça
Ils veulent pas rentrer chez eux le soir ils préfèrent boire un coup avec leurs amis et fumer une clope dehors en terrasse plutot que d'être à la maison, confiné.
Finalement... ça se comprends.
Après perso... C'est clair que si je dois me poser en terrasse c'est pour avoir une belle vue. Même si on peut pas éviter complètement l'effervescence de la ville on peut chercher un endroit qui donne, par exemple, vue sur la Seine.. Le canal de l'ourq ou autre... Un truc chill quoi.. C'est mieux je trouve. Après on fait comme on peut bien sur.
je serai troisièmeah oui c'est vrai, du coup "j'en connais" deux de couples bladinautiques.
je serai troisième
C'est vrai
Mais je me dis qu'au taf elle doit pas faire ça quand même ?!
T'imagine sa collègue ou le boss qui veut sympathiser.. Et elle qui répond : NTM