Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai j'ai pas été accueillanteContrôle d'identité
Marhaba le "nouveau"![]()
Lmoudira lkbiraNon hshouma t9oul had lhadra. Ntouma lbaraka
C’est qui patronna?![]()
Grave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !T'es qui ?
Il c'est ça qui m'a interpelléGrave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !![]()
Hello hello SaalyLmoudira lkbira
Ewa ghbra Hadi ghbri 3lina. Inshallah tkoun ghir fel khir![]()
Chkoun?Grave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !![]()
Hdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.Oups ..
Alors qui a raison![]()
Ah bon il est si vieux le @SanidHdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.
![]()
Non mais il cultive le personnage.Ah bon il est si vieux le @Sanid![]()
Ah oui je vois le genre ...Non mais il cultive le personnage.
Tu vois, se rase chaque jour, depuis 30 ans, se lève à 06h et va au boulot
![]()
Même lui il s'est deviné lui même, et a mis le bon gifAh oui je vois le genre ...quel blond celui là
![]()
La ca fait un an je me rase meme plus je le fait chez le coiffeur une fois par moisHdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.
![]()
Sanid à la fin du moisLa ca fait un an je me rase meme plus je le fait chez le coiffeur une fois par mois![]()
LolC'est vrai j'ai pas été accueillante![]()
Oui il a perturbé le dimanche de tatie Danielle... j'étais à la fenêtre entrain de noter les plaques d'immatriculations pour la fourrière quand je l'ai vuLol
Tu m'as trop rire
On aurait dit que le gars était arrivé dans ton salon![]()
J'ai 4 réveils à 5 - 10 min d'intervalles![]()
@Swinae copine ça va ? Tu te rappelles il y a 2 ans j ai failli être ton beau frère ! Tu dois regretter la ! T étais tellement contente tu me disais les repas de famille vont être joyeux ! T es un sacrée ambianceur ! Enfaîtes t étais un peu jalouse car tu voulais pas que je sois la star de la famille pour ne pas faire de l ombre à ton bokerch ! Elle deviens quoi sinon ta petite sœur ?