Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai j'ai pas été accueillanteContrôle d'identité
Marhaba le "nouveau"
Lmoudira lkbiraNon hshouma t9oul had lhadra. Ntouma lbaraka
C’est qui patronna?
Grave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !T'es qui ?
Il c'est ça qui m'a interpelléGrave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !
Hello hello SaalyLmoudira lkbira
Ewa ghbra Hadi ghbri 3lina. Inshallah tkoun ghir fel khir
Chkoun?Grave elle est arrivé ici comme un cheveu dans la soupe !
Hdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.Oups ..
Alors qui a raison
Ah bon il est si vieux le @SanidHdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.
Non mais il cultive le personnage.Ah bon il est si vieux le @Sanid
Ah oui je vois le genre ... quel blond celui làNon mais il cultive le personnage.
Tu vois, se rase chaque jour, depuis 30 ans, se lève à 06h et va au boulot
Même lui il s'est deviné lui même, et a mis le bon gifAh oui je vois le genre ... quel blond celui là
La ca fait un an je me rase meme plus je le fait chez le coiffeur une fois par moisHdidan qui a raison, sanid respecte le protocole et process de travail depuis son entrée dans le service en 1995.
Sanid à la fin du moisLa ca fait un an je me rase meme plus je le fait chez le coiffeur une fois par mois
LolC'est vrai j'ai pas été accueillante
Oui il a perturbé le dimanche de tatie Danielle... j'étais à la fenêtre entrain de noter les plaques d'immatriculations pour la fourrière quand je l'ai vuLol
Tu m'as trop rire
On aurait dit que le gars était arrivé dans ton salon
J'ai 4 réveils à 5 - 10 min d'intervalles
@Swinae copine ça va ? Tu te rappelles il y a 2 ans j ai failli être ton beau frère ! Tu dois regretter la ! T étais tellement contente tu me disais les repas de famille vont être joyeux ! T es un sacrée ambianceur ! Enfaîtes t étais un peu jalouse car tu voulais pas que je sois la star de la famille pour ne pas faire de l ombre à ton bokerch ! Elle deviens quoi sinon ta petite sœur ?