Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais t’es la seule pigeonne a prendre un pv tu crois ?

Nous c’est dans l’autre sens plus tu pollues plus le chiffre est haut.
Une voiture en Euro 4 a par conséquent été mise en service entre octobre 2006 et septembre 2009 alors qu'une Euro 6 date au minimum de janvier 2014. L'ancienneté du véhicule ayant un impact sur le montant de la prime, la norme Euro constitue une charnière pour ce qui est de la période de mise en service.



C une ancienne voiture la mienne

J'ai pas le temps de te trouver un lien
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
Cool, j'espère que tu auras bonne note.
Pour le mot, zappe, pas intéressant de connaître.

Mais étrange tu comprends dialecte Marocain mais pas le mot.
 
au contraire, ça protège de rien
en mettant des lunettes du soleil, tu empêches les "je sais pas quoi" de fonctionner et d'envoyer un message pour le cerveau pour protéger ta peau et tes yeux contre le soleil
Ça c'est quand on met des lunettes de mauvaise qualité. Des lunettes avec une protection UV protègent contre le overload des UVA UVB causé par le trou dans la couche d'ozone.
 
Le médecin parle en général, quoi que ce soit la qualité
Il y a beaucoup de recherche à ce sujet, tu peux trouver des publications scientifiques en utilisant Google. Un médecin sur tiktok n'est pas LA source d'information. Quand il s'agit d'un sujet comme ça, je consulte plusieurs sources avant de prendre ma décision.
 
Il y a beaucoup de recherche à ce sujet, tu peux trouver des publications scientifiques en utilisant Google. Un médecin sur tiktok n'est pas LA source d'information. Quand il s'agit d'un sujet comme ça, je consulte plusieurs sources avant de prendre ma décision.
pas tiktok, j'en ai pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut