Ah donc LEA ça ne sert pas uniquement à avoir 2 ans de bourse ?langues étrangères appliquées
Keep cool je rigole bsahtek !
Des projets apres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah donc LEA ça ne sert pas uniquement à avoir 2 ans de bourse ?langues étrangères appliquées
je te sens un peu fébrile Betty sur tes explicationsau contraire, ça protège de rien
en mettant des lunettes du soleil, tu empêches les "je sais pas quoi" de fonctionner et d'envoyer un message pour le cerveau pour protéger ta peau et tes yeux contre le soleil
Mais t’es la seule pigeonne a prendre un pv tu crois ?C ça mais en même temps ttes les voitures autour de moi avaient la même gueule que la mienne voire pire .
J'ai une 4 et il faut au moins une 5 ou 6. Je sais pas je vis pas à BX
J’ai comprisje te sens un peu fébrile Betty sur tes explications
Une voiture en Euro 4 a par conséquent été mise en service entre octobre 2006 et septembre 2009 alors qu'une Euro 6 date au minimum de janvier 2014. L'ancienneté du véhicule ayant un impact sur le montant de la prime, la norme Euro constitue une charnière pour ce qui est de la période de mise en service.Mais t’es la seule pigeonne a prendre un pv tu crois ?
Nous c’est dans l’autre sens plus tu pollues plus le chiffre est haut.
Non pas la seule mais ça n'atténue pas ma douleurMais t’es la seule pigeonne a prendre un pv tu crois ?
Nous c’est dans l’autre sens plus tu pollues plus le chiffre est haut.
hahahah, 2 ans de bourse ? j'ai pas de bourseAh donc LEA ça ne sert pas uniquement à avoir 2 ans de bourse ?
merciKeep cool je rigole bsahtek !
oui, je veux écrire un livre ^^Des projets apres ?
j'ai vu une vidéo sur instagram expliquant pourquoi il faut pas mettre des lunettes du soleil, mais, j'ai pas retenu les mots scientifiques ^^je te sens un peu fébrile Betty sur tes explications
Ohhh put.ain c'est pas bien.. mais j'ai ris
Elle doit apparaître sur YouTube aussi, je me disais que tu regardais les séries Marocaines.Salam
Désolé je ne connais pas du tout. Et je ne regarde pas trop la télé...
Cool, j'espère que tu auras bonne note.aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
Ça c'est quand on met des lunettes de mauvaise qualité. Des lunettes avec une protection UV protègent contre le overload des UVA UVB causé par le trou dans la couche d'ozone.au contraire, ça protège de rien
en mettant des lunettes du soleil, tu empêches les "je sais pas quoi" de fonctionner et d'envoyer un message pour le cerveau pour protéger ta peau et tes yeux contre le soleil
Idem, j'ai essayé 5 min de serie film mais j'ai lâché.Je ne suis pas là télé marocaine
Pourquoi je zappe ?Cool, j'espère que tu auras bonne note.
Pour le mot, zappe, pas intéressant de connaître.
Mais étrange tu comprends dialecte Marocain mais pas le mot.
Le médecin parle en général, quoi que ce soit la qualitéÇa c'est quand on met des lunettes de mauvaise qualité. Des lunettes avec une protection UV protègent contre le overload des UVA UVB causé par le trou dans la couche d'ozone.
Je me suis arrêtée à Lalla FatimaIdem, j'ai essayé 5 min de serie film mais j'ai lâché.
Tu te rappelles années 2000 film 2m
Il y a beaucoup de recherche à ce sujet, tu peux trouver des publications scientifiques en utilisant Google. Un médecin sur tiktok n'est pas LA source d'information. Quand il s'agit d'un sujet comme ça, je consulte plusieurs sources avant de prendre ma décision.Le médecin parle en général, quoi que ce soit la qualité
Ça fait partie de l'anatomie humaine.Pourquoi je zappe ?
Je dois lui donner une réponse
Je parle darija, mais, comment tu veux que je comprenne les mots vulgaires
Grosse pensée à ceux qui étaient avec des enfants en bas âge ....
Et les personnes malades ou âgéesGrosse pensée à ceux qui étaient avec des enfants en bas âge ....
J'espère qu'ils ne prennent pas du Ryanair euxEt les personnes malades ou âgées
Quand on ne peut se permettre que du low cost, on n'a pas le choix.J'espère qu'ils ne prennent pas du Ryanair eux
pas tiktok, j'en ai pasIl y a beaucoup de recherche à ce sujet, tu peux trouver des publications scientifiques en utilisant Google. Un médecin sur tiktok n'est pas LA source d'information. Quand il s'agit d'un sujet comme ça, je consulte plusieurs sources avant de prendre ma décision.
je suis 100% marocaine, née et grandi au MarocÇa fait partie de l'anatomie humaine.
Tu es sûre que tu as grandi au Maroc ?
Ça fait partie de l'anatomie humaine.
Tu es sûre que tu as grandi au Maroc ?
Attend depuis tt a l’heure t’es tjs a la recherche de la definition de Qlaoui ?je suis 100% marocaine, née et grandi au Maroc
c'est si hchouma que ça ?
je croyais que c'était une insulte
oui hahahahAttend depuis tt a l’heure t’es tjs a la recherche de la definition de Qlaoui ?
26 heures ils abusent les gens, rentre chez toi ou prend une chambre, pourquoi faire un cinéma ?
A khti je ne peux rien faire pour toije suis 100% marocaine, née et grandi au Maroc
c'est si hchouma que ça ?
je croyais que c'était une insulte