Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

Va voir un ORL si vraiment il a mal c’est mieux non ?
Perso jamais eu de souci alors je ne mensuis jamais intéressé au sujet.
Si ça devait arriver je prendrai conseil chez un OrL
 
Ah ouai c’est à ce point la ?

Sans hesitztion j’irai chez l’ORL avant de prendre l’avion
Oui j'étais à côté et je ne savais pas quoi faire. Le pire c'est que je sais cmt il est il n'est pas chocote à la limite le petit j'aurais dt ça va c bon t'abuses. Mais lui non.

J'ai complétement zappé cet épisode donc pas du tt pensé bon d'aller voir un médecin et comme je l'ai dit à Hakim je vais chez le médecin qd c grave enfin tu fois rarement en prévention sauf chez le dentiste
 
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

T’as gagné au Loto non ? 😅
 
T’as gagné au Loto non ? 😅
Dommage franchement ça me faciliterait les choses.

Tu paies ss calculer ss réfléchir

Tu viens de te prendre un pv à 420 € allez hop je paie et ça me laisse dormir la nuit

3la raha

Je voulais me prendre une paire de lunettes juste à 160 € hier mais j'ai repensé à ce p**** de pv

Je me suis dit aller c pas encore pour cette année que je me protéger la cornée
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Dommage franchement ça me faciliterait les choses.

Tu paies ss calculer ss réfléchir

Tu viens de te prendre un pv à 420 € allez hop je paie et ça me laisse dormir la nuit

3la raha

Je voulais me prendre une paire de lunettes juste à 160 € hier mais j'ai repensé à ce p**** de pv

Je me suis dit aller c pas encore pour cette année que je me protéger la cornée
T'as grillé combien de feux ? :D
 
Je me suis dit aller c pas encore pour cette année que je me protéger la cornée
au contraire, ça protège de rien
en mettant des lunettes du soleil, tu empêches les "je sais pas quoi" de fonctionner et d'envoyer un message pour le cerveau pour protéger ta peau et tes yeux contre le soleil
 
aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
 

Madddy

VIB
aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
Heuuuu même moi je sais :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
Tu soutenais dans quel domaine ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
non zone de basse émission
je savais même pas + frais de rappel car j'ai même reçu le pv
1 de ces poisses avant l'été en plus

J'essaie de relativiser
T’as une voiture qui pollue et t’etais dans une zone ou t’as pas le droit d’aller avec ?
 
T’as une voiture qui pollue et t’etais dans une zone ou t’as pas le droit d’aller avec ?
C ça mais en même temps ttes les voitures autour de moi avaient la même gueule que la mienne voire pire .
J'ai une 4 et il faut au moins une 5 ou 6. Je sais pas je vis pas à BX
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut