J'aime trooooo ouhlalaOuiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime trooooo ouhlalaOuiii
C'est magnifique ça ...
J’étais chez tonton YvesC'est magnifique ça ...
Oui j'ai deviné avec les photos de tailleurs c'était où??J’étais chez tonton Yves
Va voir un ORL si vraiment il a mal c’est mieux non ?J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile
L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.
J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?
BLSN Life+ (Avion) Bouchons D'oreille En Avion | Vainqueur Du Test 2021
Conseil : En raison de la forte demande pour nos Bouchons d'oreille en avion, vous pouvez commander un maximum de trois bouchons.bollsen.fr
Ah ouai c’est à ce point la ?
Pour 3 paires
Avec les chewingum ça n'avait pas fonctionné il voulait vraiment se taper la tête contre le hublot.
Kamal Mashshini ORL (Oto-Rhino-Laryngologue)
non juste des gens qui ont ce genre de douleurs ( pas juste une gène)
Je ne suis pas là télé marocaine
Oui j'étais à côté et je ne savais pas quoi faire. Le pire c'est que je sais cmt il est il n'est pas chocote à la limite le petit j'aurais dt ça va c bon t'abuses. Mais lui non.Ah ouai c’est à ce point la ?
Sans hesitztion j’irai chez l’ORL avant de prendre l’avion
T’as gagné au Loto non ?J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile
L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.
J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?
BLSN Life+ (Avion) Bouchons D'oreille En Avion | Vainqueur Du Test 2021
Conseil : En raison de la forte demande pour nos Bouchons d'oreille en avion, vous pouvez commander un maximum de trois bouchons.bollsen.fr
T'es grave
Dommage franchement ça me faciliterait les choses.T’as gagné au Loto non ?
T'as pas osé crier SALE PEDOJ’étais chez tonton Yves
T'as grillé combien de feux ?Dommage franchement ça me faciliterait les choses.
Tu paies ss calculer ss réfléchir
Tu viens de te prendre un pv à 420 € allez hop je paie et ça me laisse dormir la nuit
3la raha
Je voulais me prendre une paire de lunettes juste à 160 € hier mais j'ai repensé à ce p**** de pv
Je me suis dit aller c pas encore pour cette année que je me protéger la cornée
non zone de basse émissionT'as grillé combien de feux ?
Ohhh put.ain c'est pas bien.. mais j'ai risheureusement que je ne t'ai pas écouté
Regarde la pièce jointe 359237
Parceque t’es une feignanteT'es grave
Pq un Kamal
et surrt si près de chez moi
au contraire, ça protège de rienJe me suis dit aller c pas encore pour cette année que je me protéger la cornée
Heuuuu même moi je saisaujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
ça veut dire quoi ?Heuuuu même moi je sais
C'est vulgaire en tout casça veut dire quoi ?
j'entend les mecs le dire dans la rue
au contraire, ça protège de rien
en mettant des lunettes du soleil, tu empêches les "je sais pas quoi" de fonctionner et d'envoyer un message pour le cerveau pour protéger ta peau et tes yeux contre le soleil
Tu soutenais dans quel domaine ?aujourd'hui, je me suis préparée, je me suis regardée en disant "tbarkallah 3lia"
en rentrant, le premier que j'ai regardé, c'est mon prof bg, il m'a souris ^^
o 3tani lah wahed lsan, lah ikhallih lia
j'ai réponse à tout, j'aime parler, j'aurais pu rester des heures devant eux
après, une fille dont je vous ai parlé sur un autre poste qui travaille sur l'arabe marocain, est venue me voir avec une liste de mots marocains pour les traduire
mais, quelques mots sont des mots de zan9a, il faut savoir que c'est normal ici, au lieu de dire sexe féminin, ils vont dire cha..., on peut parler de tout, religion, vulgarité, argent, sexe...
je suis pas très habituée moi, alors j'ai bien rigolé en voyant ces mots, mais, il y a un mot que j'ai pas compris, je lui ai dit je vais demander et te dire
mais, ça veut dire quoi lqlaoui ?
T’as une voiture qui pollue et t’etais dans une zone ou t’as pas le droit d’aller avec ?non zone de basse émission
je savais même pas + frais de rappel car j'ai même reçu le pv
1 de ces poisses avant l'été en plus
J'essaie de relativiser
je sais que c'est vulgaire, parce qu'il était dans la catégorie du vulgarismeC'est vulgaire en tout cas
langues étrangères appliquéesTu soutenais dans quel domaine ?
C ça mais en même temps ttes les voitures autour de moi avaient la même gueule que la mienne voire pire .T’as une voiture qui pollue et t’etais dans une zone ou t’as pas le droit d’aller avec ?