Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

 

Madddy

VIB
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

J'aurais demandé @Sanid ... Mais pour moic'est pas la peine du tout , de simples bouchons font l'affaire ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai encore besoin de vs pour faire un achat inutile :D

L'ainé a vraiment mal aux oreilles en avion alors que c pas du tt du tt une chochotte. La derniere fois il a cru que ça allait exploser.

J'ai trouvé ceux-ci sur internet 3 paires pour 50 € . Ca vaut la peine ou vs avez déjà porté de simples bouchons en mousse et cela à fait l'affaire ?

1-Life-t.webp

:eek: 50 €
Achète lui plutôt un paquet de chewing gum :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca m'arrangerait. D'un côté j'ai pas envie de mettre 50 € pour 3 paires de bouchons et d'un autre j'ai pas envie de faire la radine pour la santé des enfants alors que je mets cette somme pour des sandwichs
Alors, il y a bcp de surcotation de certains produits. Donc il faut se dire est ce que ces bouchons vont empêcher la variation de la pression dans l'avion. Je ne crois pas.
 
Alors, il y a bcp de surcotation de certains produits. Donc il faut se dire est ce que ces bouchons vont empêcher la variation de la pression dans l'avion. Je ne crois pas.
Ss les avoir testés je ne pourrai jamais savoir mais bon visiblement vs pensez tous que le prix est excessif mais il m'a tellement fait de la peine la dernier fois que je redoute. J'ai peur pour ses tympans
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ss les avoir testés je ne pourrai jamais savoir mais bon visiblement vs pensez tous que le prix est excessif mais il m'a tellement fait de la peine la dernier fois que je redoute. J'ai peur pour ses tympans
Oui je trouve et surtout je le demande si c'est utile. J'ai le même problème, problème de pression atmosphérique et je ne sais pas si ca va apporter solution.
 
Oui je trouve et surtout je le demande si c'est utile. J'ai le même problème, problème de pression atmosphérique et je ne sais pas si ca va apporter solution.
Visiblement non.

Il faut juste avoir les bons reflexes et anciper. Le faire avant d'avoir trop mal. Donc un peu avant le décollage et un peu avant l'attérissage.

Ha nta 50 € d'économiser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut