Je t'assure que non, le plus drôle c'était le coin de @NayteJe trouve que sur blabla on est les plus drôles, les plus ouverts d'esprit, les plus tolérant du forum etc.
Que veux tu changer dans ça?
Si connexion prend du repos, j'y retourne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'assure que non, le plus drôle c'était le coin de @NayteJe trouve que sur blabla on est les plus drôles, les plus ouverts d'esprit, les plus tolérant du forum etc.
Je pensais à une agression à caractères sexuellesFranchement le mec faut qu'il soit en kiff complètement amoureux pour investir 40balles dans le vent, ou complètement tordu
Mais on a plus l'habitude des crevards... ça minimise forcément les risques
compatible avec ce tag ?Android a la même chose
Oui il fait la même chosecompatible que ce tag ?
Lmohim
Nedemtouni
Ah mince j'ai pas vu les choses sous cet angle...Je pensais à une agression à caractères sexuelles
Un exemple pour que tu comprennes mieuxJ'ai pas compris
Ben on est plus matures quand même ..Je trouve que sur blabla on est les plus drôles, les plus ouverts d'esprit, les plus tolérant du forum etc.
je suis trop nulleOui il fait la même chose
Au départ c pas pour nuire mais certains comme pour bcp en ont détourné l'utilité 1ereJe voyais le truc comme un nouveau gadget d'ados...
Forcément: il y a pratiquement que des femmesBen on est plus matures quand même ..
Vas sur actualités, islam ou forum général, les gens ont 50+ et la maturité, ils connaissent pasBen on est plus matures quand même ..
C'est censé être un salon pour meufs de baseForcément: il y a pratiquement que des femmes
C'est connu on les attire comme des mouchesC'est censé être un salon pour meufs de base
Je dis ça alors que je suis une grosse gamine mdrVas sur actualités, islam ou forum général, les gens ont 50+ et la maturité, ils connaissent pas
Je sais pas hahahahAu début c'est tjrs comme ça et après ça dégonfle comme un ballon. ... . Il n'y a que blabla qui résiste
Crois moi
Électron libreJe sais pas hahahah
De toute façon, si je m'ennuie plus que ça, je pars pour un autre forum
Tu as brisé mon rêve de maternitéUn exemple pour que tu comprennes mieux
Et encore, heureusement il y a eu des mise a jour qui font qu'aujourd'hui c'est un peu moins facileAu départ c pas pour nuire mais certains comme pour bcp en ont détourné l'utilité 1ere
Moi ce week-endUn exemple pour que tu comprennes mieux
Finalement les lingettes c'est pas que pour les enfantsMoi ce week-end
Mais oui.Je trouve que sur blabla on est les plus drôles, les plus ouverts d'esprit, les plus tolérant du forum etc.
Rien, mais juste rajouter une petite dose d humilité avecJe trouve que sur blabla on est les plus drôles, les plus ouverts d'esprit, les plus tolérant du forum etc.
Vas faire un tour dans les autres sections et reviens me parler d'humilitéRien, mais juste rajouter une petite dose d humilité avec
C'est possible qu'elles aient axisté.Ça me fascine
La Voie lactée serait pleine de civilisations extraterrestres mortes
Elles se seraient probablement autodétruites, avance une étude scientifique. L'univers dévoile peu à peu ses mystères. Si l'on ne sait toujours pas si…www.slate.fr
lhoub qui te donnait des ailes
T aller en boîte aussi 3afrita !!! Attends que j en parle au beau frère !
7 jours de mechmach
j'ai pas la ref comme diraient les jeunes
tu connais pas 7 dial lmachmach ?
Un vrai canard !T'as vu...
Et lui quand il me faisait des surprises de la honte là avec ses nounours en forme de coeur que quand t'appuis dessus ça émet le son "I LOVE YOU" mdrrrrrrrrrrrr à la Gare du Nord... il m'attendait sur le quai de mon TER
Un homme amoureux.... c'est différent...Un vrai canard !