Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y allait avec nous 🤣🤣🤣🤣

sérieux chouha les boites au Maroc... on y est allé car on était invité à un mariage à Agadir.
Le beauf avait une suite à l'hôtel (un hôtel de luxe)... il nous a invité en boite...
Nan mais allo !!!! que des pitanates !!!!

Une fois m'a suffit !!!!!
on est tous resté assis à boire notre coca à regarder le spectacle... on est sorti au boute d'une demi heure :npq:
C’est bien de voir les choses par soit même

Mais c’est vrai que une fois ou 2 pour être sûr, ça suffit 😅 pas plus 😅
 

Swinae

VIB
Ça me fascine


On nous prépare à l'arrivée d'extra terrestres !

vintage ufo GIF

Will Smith Independence Day Movie GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
 

Swinae

VIB
tu peux pas comparer, les autres sujets ont une durée
les blabla c'est par année, voilà pourquoi ça dure
blabla 2023, comment tu veux que ça rechute ?


Non c'est @Bladi qui ferme le sujet, car sinon ça devient trop trop lourd au niveau des pages, enfin je suppose que c'est à cause de ça ?

ça fait des années que blablas filles existent, et ça avait un autre nom d'ailleurs avant.
 
Non c'est @Bladi qui ferme le sujet, car sinon ça devient trop trop lourd au niveau des pages, enfin je suppose que c'est à cause de ça ?

ça fait des années que blablas filles existent, et ça avait un autre nom d'ailleurs avant.
oui, mais on peut pas comparer avec les autres sujets
c'est ce que je dis, c'est par année
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour celles qui n'ont pas d' iphone vs ne serez pas averties

Pour celles et ceux qui ont un android ils peuvent telecharger l’app d’apple qui permet de voir si il y’a un airtag qui nous suite



 
quand je parlais à ma mere d'un mec que j'ai rencontré et qu'elle voyait que ça va pas le faire
elle me disait "7 dial lmehcmach daghia ter" 🤣🤣🤣🤣
ça veut dire le retour à la réalité après la lune du miel qui dure 7 jours ^^
comme ça tranquille ??


Merci pour l'explication

@MisterW désolée je connaissais pas du tt maintenant que j'ai compris je peux rigolER :D:D:D:D:D c'est tt à fait ça
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement le mec faut qu'il soit en kiff complètement amoureux pour investir 40balles dans le vent, ou complètement tordu
Mais on a plus l'habitude des crevards... ça minimise forcément les risques 😁
J’ai acheté des iTag à moins de 8€ qui fonctionnent comme les Airtag…


 
@shams007 j'ai pas compris ce boitier et pas accès à l'article payant.
En gros ça dit quoi ?
c un petit tag que tu peux mettre ds le sac de tes enfants pour les tracer par exemple ou l'accrocher à tes clés pour les retrouver.

Seulement maintenant tu as des gars qui les tapent ds le sac d'une jeune fille puis la laissent rentrer chez elle pour savoir où elle habite et après arriver chez elle pour l'agresser chkoun 3aref. Certaines filles s'en sont aperçu car leur téléphone a émis une notification. " l'utilisateur du tag n°..... sait où vs êtes localisée.
 
ma mere était mon amie, quand j'avais un regard sur quelqu'un, elle était la meilleure personne pour me conseiller
je suis très discrète, je raconte pas aux amies
maintenant, je raconte à ma grande soeur, au moins, tu es au courant de ce que ton enfant fait ^^
Impossible pour moi de raconter quoique ce soit à ma mère ni même à ma soeur mais je sais que ça se fait même chez nous. Ana kan hchem. Grâce à ca tu connais l'expression 7 dial mechmech
 

Hdidan

VIB
Il y allait avec nous 🤣🤣🤣🤣

sérieux chouha les boites au Maroc... on y est allé car on était invité à un mariage à Agadir.
Le beauf avait une suite à l'hôtel (un hôtel de luxe)... il nous a invité en boite...
Nan mais allo !!!! que des pitanates !!!!

Une fois m'a suffit !!!!!
on est tous resté assis à boire notre coca à regarder le spectacle... on est sorti au boute d'une demi heure :npq:
C est connu au Maroc dans les boites il y a que des pites !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut