Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impossible pour moi de raconter quoique ce soit à ma mère ni même à ma soeur mais je sais que ça se fait même chez nous. Ana kan hchem. Grâce à ca tu connais l'expression 7 dial mechmech
pourquoi tu vas 7chem de ta mere ?
moi, je 7chem de tout les gens, mis à part ceux qui habitent avec moi ^^
aujourd'hui, si je rencontre quelqu'un, je devrais moi même le dire à mon père 😅
 
Ta carte bancaire ?

Tu la perds souvent ?
T’as pas de portefeuille ? De sac a main ?

Une banane ? 🤣
Une banane non mais ça va pas :D

Si j'ai un sac, un portefeuille mais un coup de la glisse ds une poche de veste un coup ds la poche arrière d'un pantalon ds le meilleure des cas sinon souvent je la lance de ma voiture ou je ne la remets pas de suite après un achat je marche en tenant 36 trucs et bah elle tombe ds la rue
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis tombé sur ça :
Et j'ai lu ce commentaires :
"C’est parce que h&m a changé toutes leurs tailles. Un M c’est désormais un 40-42; L 44-46 et XL 48-50."
Vous l'avez remarqué les filles ce changement de tailles en magasin ?

Ou alors vous faites toutes du 38 ? :D

Fail Fashion Week GIF
Alors HM je commande plus chez eux
Les tailles c’est du n’importe quoi
tout est XXXL tout est oversize
C’est devenue une mode sac à patate
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
c un petit tag que tu peux mettre ds le sac de tes enfants pour les tracer par exemple ou l'accrocher à tes clés pour les retrouver.

Seulement maintenant tu as des gars qui les tapent ds le sac d'une jeune fille puis la laissent rentrer chez elle pour savoir où elle habite et après arriver chez elle pour l'agresser chkoun 3aref. Certaines filles s'en sont aperçu car leur téléphone a émis une notification. " l'utilisateur du tag n°..... sait où vs êtes localisée.
😰😰😰😰😰😓
Ah pu***** j’étais pas prête
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une banane non mais ça va pas :D

Si j'ai un sac, un portefeuille mais un coup de la glisse ds une poche de veste un coup ds la poche arrière d'un pantalon ds le meilleure des cas sinon souvent je la lance de ma voiture ou je ne la remets pas de suite après un achat je marche en tenant 36 trucs et bah elle tombe ds la rue
Astuce : des que tu l’utilises tu la remets dans ton portefeuille 🤓

Ou comme moi t’utilises apple pay avec ton telephone je sors pratiquement jamais ma carte bancaire
 
Astuce : des que tu l’utilises tu la remets dans ton portefeuille 🤓

Ou comme moi t’utilises apple pay avec ton telephone je sors pratiquement jamais ma carte bancaire
J'ai aussi une appli belge payconic mais j'oublie ou tt le monde n'est pas encore équipé.

Mais c de ma faute depuis enfant je perds tt. Manteau écharpe sac entier parapluie tt tt tt
 
Une banane non mais ça va pas :D

Si j'ai un sac, un portefeuille mais un coup de la glisse ds une poche de veste un coup ds la poche arrière d'un pantalon ds le meilleure des cas sinon souvent je la lance de ma voiture ou je ne la remets pas de suite après un achat je marche en tenant 36 trucs et bah elle tombe ds la rue

Le pire c'est quand t'as appelé la banque pour faire opposition.... Et que tu l'as retrouve le soir même, entre le frein à main et le siège.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut