Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison.
Faut apprendre à se défendre.
Quand je regardais The Walking Dead je me disais qu'il fallait que j'apprenne à me battre.
On sait jamais des zombies débarquent !
Oui, mais je pense qu'ils ne regardent pas seulement le gabarit, ils sentent aussi et ils voient dans l'attitude d'une femme celle qui sera plus impressionable qu'une autre.
Y'en a ils voient qu'elles sont grandes gueules, qu'elles dévisagent, qu'elles ne sont pas timide... Ils vont réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à elles.
Mais quand t'as l'air introverti, fragile ou quoi.. Tu deviens une proie. Comme dans la jungle effectivement.
dis pas ça stppppJ'ai vu que si tu as un couteau, tu le plantes dans la cuisse et tu le tournes.... Ça fait hyper mal et il pisse le sang après...
dis pas ça stpppp
c'est hyper violent
Oui, j'ai vécu cela, une fille qui se fait accoster par un mec et ils l'embête, il n'a pas arrêté et ca se voit qu'elle est fille pas habitué à ces sauvageries.Oui, mais je pense qu'ils ne regardent pas seulement le gabarit, ils sentent aussi et ils voient dans l'attitude d'une femme celle qui sera plus impressionable qu'une autre.
Y'en a ils voient qu'elles sont grandes gueules, qu'elles dévisagent, qu'elles ne sont pas timide... Ils vont réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à elles.
Mais quand t'as l'air introverti, fragile ou quoi.. Tu deviens une proie. Comme dans la jungle effectivement.
je peux pas regarder des choses gores, je peux même pas regarder l7awli
Moi j'ai fait du tir à l'arc juste pour ça
Savoure savoure savoure Kamel l ancien c est du lourd comme Aznavour ! Tu connais ce son ?Tais-toi et savoure il a dit ! Mdrr
Franchement je trouve il "joue" trop bien!
La veine fémorale, il peut en mourirJ'ai vu que si tu as un couteau, tu le plantes dans la cuisse et tu le tournes.... Ça fait hyper mal et il pisse le sang après...
je peux pas regarder des choses gores, je peux même pas regarder l7awli
Le Balcon c est une boîte de dep.. moi j allais à la Note sur la côte à casaDans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais aller aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
La veine fémorale, il peut en mourir
C est une meuf de la street ! Elle a grandi à barbes c est normal !dis pas ça stpppp
c'est hyper violent
j'ai passé mon lot de violeursAh mais l7awli jpeux pas non plus mdrrr
Mais une personne qui te veut du mal faut pas chercher midi à 14 heures... A t'es risques et périls mais au moins tu te seras pas laissé faire et on saut jamais... Tu peux gagner !
Allah i ster et que Dieu nous protège !
C est une meuf de la street ! Elle a grandi à barbes c est normal !
Pas du tout ! Tu m as pris pour un migrant soudanais ? J ai grandi dans les beau quartier de Paris !Bessbar !!!
non mais !!
T'étais pas loin toi Porte de la Chapelle !!!!
Pas du tout ! Tu m as pris pour un migrant soudanais ? J ai grandi dans les beau quartier de Paris !
allah ya wdi, je suis une kiliminiC est une meuf de la street ! Elle a grandi à barbes c est normal !
C’est vrai.Vivre à Paris t'apprends à être plus forte je trouve.
Sérieux ? La classe !!!
Moi jveux apprendre à me battre comme Morgan et Jésus !
Savoure savoure savoure Kamel l ancien c est du lourd comme Aznavour ! Tu connais ce son ?
Tiens écoute j kiffe écouter ce son !Non je connais pas
C'est de Kamel l'ancien je présume ?
C’est pour Yahya Mahmadou et SteveSavoure savoure savoure Kamel l ancien c est du lourd comme Aznavour ! Tu connais ce son ?
Oui sérieux,
Ahhhh Jésus, bien que peu exploité, j'aimais bien son personnage !
Tiens écoute j kiffe écouter ce son !
C’est vrai.
Mais si tu réfléchis bien ça a aussi des inconvénients.
Tu deviens plus forte mais à quel prix ?
Y a beaucoup de déséquilibrés psy dans le microcosme parisien parce que t’es obligé de te dénaturer pour repondre à l’agression que t’inflige la société.
Et ça concerne pas que les femmes.
Tiens écoute j kiffe écouter ce son !
Ah oui c'est bon je la connais en fait loool
moi, je dois sortir à 23 h, je dois profiter de mes balades nocturnes avant de retourner au Maroc
Tu vas ou? Avec qui?moi, je dois sortir à 23 h, je dois profiter de mes balades nocturnes avant de retourner au Maroc