Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Oui, mais je pense qu'ils ne regardent pas seulement le gabarit, ils sentent aussi et ils voient dans l'attitude d'une femme celle qui sera plus impressionable qu'une autre.
Y'en a ils voient qu'elles sont grandes gueules, qu'elles dévisagent, qu'elles ne sont pas timide... Ils vont réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à elles.

Mais quand t'as l'air introverti, fragile ou quoi.. Tu deviens une proie. Comme dans la jungle effectivement.


Vivre à Paris t'apprends à être plus forte je trouve.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui, mais je pense qu'ils ne regardent pas seulement le gabarit, ils sentent aussi et ils voient dans l'attitude d'une femme celle qui sera plus impressionable qu'une autre.
Y'en a ils voient qu'elles sont grandes gueules, qu'elles dévisagent, qu'elles ne sont pas timide... Ils vont réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à elles.

Mais quand t'as l'air introverti, fragile ou quoi.. Tu deviens une proie. Comme dans la jungle effectivement.
Oui, j'ai vécu cela, une fille qui se fait accoster par un mec et ils l'embête, il n'a pas arrêté et ca se voit qu'elle est fille pas habitué à ces sauvageries.

Je me suis arrêté devant la fille et elle a compris que je voulais l'aider. On a fait semblant d'attendre.

Bon j'essaie de ne pas chercher le contacts parce que je crains d'y aller loin. Lui il n'a rien a perdre, moi si.
 

Hdidan

VIB
Dans ma belle époque ? Au Maroc.
Je me souviens que je descendais à Marrakech au diamant noir.
Une boîte très chaude.
Quelques bagarres. Les filles étaient dangereuses. Des vraies rajels. Donc on a cogné un peu .
Sur Casablanca c'était le balcon ou la réserve. J aimais aller aussi en ville à côté des abattoirs : La bodega si je me souviens bien.
Le Balcon c est une boîte de dep.. moi j allais à la Note sur la côte à casa
 
Ah mais l7awli jpeux pas non plus mdrrr

Mais une personne qui te veut du mal faut pas chercher midi à 14 heures... A t'es risques et périls mais au moins tu te seras pas laissé faire et on saut jamais... Tu peux gagner !

Allah i ster et que Dieu nous protège !
j'ai passé mon lot de violeurs 😅
j'espère que ça se répétera pas
 
Vivre à Paris t'apprends à être plus forte je trouve.
C’est vrai.
Mais si tu réfléchis bien ça a aussi des inconvénients.
Tu deviens plus forte mais à quel prix ?

Y a beaucoup de déséquilibrés psy dans le microcosme parisien parce que t’es obligé de te dénaturer pour repondre à l’agression que t’inflige la société.

Et ça concerne pas que les femmes.
 
Sérieux ? La classe !!!

Moi jveux apprendre à me battre comme Morgan et Jésus !

Oui sérieux,

Ahhhh Jésus, bien que peu exploité, j'aimais bien son personnage !


paleyfest la 2017 the walking dead GIF by The Paley Center for Media
 

Swinae

VIB
C’est vrai.
Mais si tu réfléchis bien ça a aussi des inconvénients.
Tu deviens plus forte mais à quel prix ?

Y a beaucoup de déséquilibrés psy dans le microcosme parisien parce que t’es obligé de te dénaturer pour repondre à l’agression que t’inflige la société.

Et ça concerne pas que les femmes.


Y'en a partout...

Je me sens plus en sécurité dans le 18 ème le soir à 22h que dans ma ville ou j'ai grandi ou ya pas un chat dehors a partir de 19h.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut