Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou d'être attablé avec berrad attay, soleil tape sur visage venant de la cour, un chat qui tourne autour de la chaîne...
Cette sensation de relâchement et de voir des gens autour de toi également relâché, bougeant, travaillant à leurs rythmes
J'ai tt aimé sauf le chat
Se poser et se pauser c tt à fait ça mmmmmm
 
@Madddy tu m'as fait rire dans tes réponses avec Cyprien hahahahah
pourquoi il crache sur les pays de ses "copines", il sait qu'aucune française voudra de lui et donc, il part à la chasse des filles "inférieures" pour les acheter ?
détailler le mois jour par jour, mettre un plan du silence radio, donner des cadeaux pour recevoir des bisous, voir la famille pour les coller 🤣🤣🤣🤣 dur dur sa vie
 

Madddy

VIB
@Madddy tu m'as fait rire dans tes réponses avec Cyprien hahahahah
pourquoi il crache sur les pays de ses "copines", il sait qu'aucune française voudra de lui et donc, il part à la chasse des filles "inférieures" pour les acheter ?
détailler le mois jour par jour, mettre un plan du silence radio, donner des cadeaux pour recevoir des bisous, voir la famille pour les coller 🤣🤣🤣🤣 dur dur sa vie
C'est un dingue je ne comprend pas trop son délire j'avoue 😅
 

Madddy

VIB
@Madddy j'ai décidé de t'honorer. J'apprécie beaucoup ton humour et ton empathie, toujours agréable.
Ohh c'est gentil.. 🤩

Jessica Jones Thank You GIF by The Webby Awards
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas 🤕
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous pensez quoi des gens qui font les riches … ont une wishlist non exhaustive d’articles aussi chers qu’inutiles à acheter (un énième sac, une énième ceinture à 400 balles, une énième paire de chaussures qui de toute façon fera mal aux pieds et ne sera portée qu’une fois…) mais qui passent leur temps à vous gratter un euro par ci un euro par là parce que tu comprends je vais pas casser un billet .. parce que tu comprends ma carte elle passe pas .. parce que tu comprends j’ai pas atteint le minium pour payer avec ma carte .. parce que tu comprends j’attend un virement … mais t’inquiètes je te les rendrai et qui font la gueule quand tu refuses parce que ça devient récurrent… et que toi même s’il te manque un centime tu ne demande pas
 
Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas 🤕
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Je ne suis que dans 2 groupes. Un groupe d'amis et un autre où on partage des plans d'activités. J'aime pas trop les groupes en fait.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je ne suis que dans 2 groupes. Un groupe d'amis et un autre où on partage des plans d'activités. J'aime pas trop les groupes en fait.
Pareil ça me saoule je préfère discuter en direct avec la ou les personnes concernées que d’être dans des groupes où les gens ne sont que spectateurs
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas 🤕
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Créer et pas participer, waw. Un manager peut être,qui s'est vu obliger de créer un groupe juste pour communiquer en cas de pépin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut