Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tt aimé sauf le chatOu d'être attablé avec berrad attay, soleil tape sur visage venant de la cour, un chat qui tourne autour de la chaîne...
Cette sensation de relâchement et de voir des gens autour de toi également relâché, bougeant, travaillant à leurs rythmes
C'est un dingue je ne comprend pas trop son délire j'avoue@Madddy tu m'as fait rire dans tes réponses avec Cyprien hahahahah
pourquoi il crache sur les pays de ses "copines", il sait qu'aucune française voudra de lui et donc, il part à la chasse des filles "inférieures" pour les acheter ?
détailler le mois jour par jour, mettre un plan du silence radio, donner des cadeaux pour recevoir des bisous, voir la famille pour les coller dur dur sa vie
Oui il peut embêter en effet, mais sans le chat traînant, un truc manque.J'ai tt aimé sauf le chat
Se poser et se pauser c tt à fait ça mmmmmm
le problème, est qu'il reste sur ses positions malgré les conseilsC'est un dingue je ne comprend pas trop son délire j'avoue
Ca fait partie du décor mais si un chat me touche la jambe je retourne la tableOui il peut embêter en effet, mais sans le chat traînant, un truc manque.
moi aussi, surtout quand je vois un chat la queue levée qui se dirige vers moiCa fait partie du décor mais si un chat me touche la jambe je retourne la table
à Essaouira, on était dans une terrasse, ma39altch 3la dik lmaklaOui il peut embêter en effet, mais sans le chat traînant, un truc manque.
Pareil ...Ca fait partie du décor mais si un chat me touche la jambe je retourne la table
Un cauchemarmoi aussi, surtout quand je vois un chat la queue levée qui se dirige vers moi
Oui, éloignons le, disons qu'il dort dans un coin de jardin du patioCa fait partie du décor mais si un chat me touche la jambe je retourne la table
Sekhfan meskin on est le 12 Aout sur une nationale à Fès il est 12h45 on vient de s'arrêter pour manger mais il fait sr chaud qu'on regrimpe vite ds la voiture climatiséeOui, éloignons le, disons qu'il dort dans un coin de jardin du patio
Tu seras où à Paris ?la semaine prochaine, je serai à Paris, Nantes et La Rochelle
je compte pas sortir la nuit, mis à part à La Rochelle, la plage la nuit, très romantique
t'as un plan à me proposer ?Tu seras où à Paris ?
Yes, mais 30 degrés a kenitra est plus désagréable (tlassa9 d'humidité )Sekhfan meskin on est le 12 Aout sur une nationale à Fès il est 12h45 on vient de s'arrêter pour manger mais il fait sr chaud qu'on regrimpe vite ds la voiture climatisée
Tu seras pas loin de chez moi alors ! Un plan je sais pas j vais voir si j trouve quelque chose !t'as un plan à me proposer ?
dans le 17 ème près du 8 ème
Yes, mais 30 degrés a kenitra est plus désagréable (tlassa9 d'humidité )
Si mais ca reste désagréable. Tu bronze plus sur la façade Atlantique qu'à Marrakech.allahouma lmiditi awla la3reg
Ma 3andekch lma fdar ?
Ah bon je n'ai jamais ressenti cette gène par contre Fès Oujda il fait à mourirSi mais ca reste désagréable. Tu bronze plus sur la façade Atlantique qu'à Marrakech.
de toute façon, si je me baladerai la nuit, je te demanderai de venir me chercherTu seras pas loin de chez moi alors ! Un plan je sais pas j vais voir si j trouve quelque chose !
rien à voir, sur l'Atlantique on respireSi mais ca reste désagréable. Tu bronze plus sur la façade Atlantique qu'à Marrakech.
Oui et tu pourras même dormir dans le taxi !de toute façon, si je me baladerai la nuit, je te demanderai de venir me chercher
Ohh c'est gentil..@Madddy j'ai décidé de t'honorer. J'apprécie beaucoup ton humour et ton empathie, toujours agréable.
Coucou non faut pas se balader seule dans Paris la nuit! Ma chba3tich m'en had les balades nocturnes dans ton patelin?de toute façon, si je me baladerai la nuit, je te demanderai de venir me chercher
Tkt pas je compte l accompagne la nuit ! Je serais son tuteur à Paris !Coucou non faut pas se balader seule dans Paris la nuit! Ma chba3tich m'en had les balades nocturnes dans ton patelin?
Je ne suis que dans 2 groupes. Un groupe d'amis et un autre où on partage des plans d'activités. J'aime pas trop les groupes en fait.Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Pareil ça me saoule je préfère discuter en direct avec la ou les personnes concernées que d’être dans des groupes où les gens ne sont que spectateursJe ne suis que dans 2 groupes. Un groupe d'amis et un autre où on partage des plans d'activités. J'aime pas trop les groupes en fait.
je te croyais un chel7 radin, tla3ti wald nasOui et tu pourras même dormir dans le taxi !
Créer et pas participer, waw. Un manager peut être,qui s'est vu obliger de créer un groupe juste pour communiquer en cas de pépin.Je comprendrai jamais pourquoi les gens créent des groupes WhatsApp et ne participent pas .. faut qu’on m’explique
Ils lisent les messages mais ne répondent pas
Bref est-ce que vous aussi vous sortez des groupes dès que vous voyez que ça dort? Ou vous restez quand même …
Idem je ne participe pas et je n'ose pas quitter. J'ai une fois quitter croyant que ca ne se voit pas, on m'a lynchéJe ne suis que dans 2 groupes. Un groupe d'amis et un autre où on partage des plans d'activités. J'aime pas trop les groupes en fait.
je suis accro à la nuit ^^Coucou non faut pas se balader seule dans Paris la nuit! Ma chba3tich m'en had les balades nocturnes dans ton patelin?