Avec ton enfin tes épouses c'est halal akhi.
La boutique pour pimenter 🌶 ta vie de couple... Pas le club echangiste je répète !!!
Je peux avoir l'adresse exacte, pour y faire des rappels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ton enfin tes épouses c'est halal akhi.
La boutique pour pimenter 🌶 ta vie de couple... Pas le club echangiste je répète !!!
EditVu qu'on est en mode confidence...
Qui a déjà été à Pigalle la nuit et est rentré dans les boutiques... Et notamment celle à deux étages la... Et qui a au sous sol un club echangiste ?
je savais pas que tu étais olé olé ^^Et j'apprécie la jeunesse de mnt, ils n'ont en plus rien à foutre.
A notre époque, tu vas avec une fille maison, villa, un *** appelle les flics pour te casser ambiance, dans un pays qui était démuni d'attractivités...
Et souvent y avait des filles et rien ne se passait c'était juste nis amies, confidentes...
Non faut rester entre bou cerises
c'est qui les filles de la resa ?Moi je connaissais les filles de la resa à Marrakech.
Donc je call et on vient me chercher.
Après je connaissais des gens papa ici et là...
Quand j'étais venu en France, j'avais déjà du km
Ce n'est pas olé olé ça. J'étais normal lais vivant avec des hypocrites ou des coincés.je savais pas que tu étais olé olé ^^
Va au soul sol, habillé en 9amiss, ils kifferont le déguisement ..."mmm raspoutine fait sin entree"Je peux avoir l'adresse exacte, pour y faire des rappels
les filles de la resa ?Ce n'est pas olé olé ça. J'étais normal lais vivant avec des hypocrites ou des coincés.
Réservation.les filles de la resa ?
je te jure que sur mon forum français, les filles fantasmaient sur ces hommesVa au soul sol, habillé en 9amiss, ils kifferont le déguisement ..."mmm raspoutine fait sin entree"
Comme les t-shirts et chemises des bébés@MisterW j suis sure tu portes ça ! Regarde la pièce jointe 359327
Trabia kbiraComme les t-shirts et chemises des bébés
Elles disaient quoi ? C'est intéressantje te jure que sur mon forum français, les filles fantasmaient sur ces hommes
@simplement la m'a dit de lui changer les couchesTrabia kbira
c'était un truc chelou, les filles se demandaient comment ça serait hum hum avec des hommes musulmans habillés en "qamiss"Elles disaient quoi ? C'est intéressant
Attention le gros caca@simplement la m'a dit de lui changer les couches
Demande le nom du forum directement stpElles disaient quoi ? C'est intéressant
C fort possibleC'est une blague non?
Je sais tkt . Les tarés ne ns ont pas attenduEncore une fois ce sont des objets qui existent depuis bien longtemps donc les psychos connaissent déjà
Tu as une appli sur android qui t'envoie une notif au bout de 10 min je crois et sur ios via le service localisation
Ds les années 90 j'y suis allée une fois à la corniche de Casa j'ai pas du tt aimé ce que j'ai vu j'étais pas prête. Fille comme garçon ça buvait comme pas possible.Peut être alors à casa mais à Agadir dans les boites il y a que des pites !
Ça a changé un peu.Ds les années 90 j'y suis allée une fois à la corniche de Casa j'ai pas du tt aimé ce que j'ai vu j'étais pas prête. Fille comme garçon ça buvait comme pas possible.
Mdrrr son « non? » à la fin il est magique, et l’expression du visage avec…
Comment il fait flipper !!!!
Mdrrr son « non? » à la fin il est magique, et l’expression du visage avec…
Toutes les nanas répondraient « si si »
Va au soul sol, habillé en 9amiss, ils kifferont le déguisement ..."mmm raspoutine fait sin entree"
Lol, mais daba tu vas direct sur tindDemande le nom du forum directement stp
Mdrrr, zoro en congés et décontractéOui je compte mettre un 9amis en latex
Oui... Toutes les nanas qui tiennent à leurs vies lui répondront ça
je te jure que sur mon forum français, les filles fantasmaient sur ces hommes
Oui je compte mettre un 9amis en latex
moi, je bloque dans ces situationsComment réagirait-on dans cette situation ?
Blocage total ?
Réflexion calme... Et action ?
Y a que quelques meufs du 93 qui seraient pas impressionnéesOui... Toutes les nanas qui tiennent à leurs vies lui répondront ça