Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu lis @mehdi671 et @nwidiya ..😅

Confused Video Game GIF by Far Cry 6
Calculate Zach Galifianakis GIF
Ahhah je te jure j’ai l’impression que connaître les besoins de son corps c’est sans fin !

Sinon je suis au dernier épisode de G et G finalement c pas si mal même si ça vaut pas la saison 1

Ahhah je te jure j’ai l’impression que connaître les besoins de son corps c’est sans fin !

Sinon je suis au dernier épisode de G et G finalement c pas si mal même si ça vaut pas la saison 1
Je regarde en parallèle je suis pas a fond dedans . Mais je vais poursuivre la saison alors 😁

@Saaly j pensais à toi la ! J me suis dit cette fille est très tilligente ! Elle parle Arabe littéraire, le darija, l anglais, le français ! C est vraiment pas mal ! Tu parles aussi d autres langues ?
Comme la plupart de tous les marocains :D

Je parle aussi les darijas des autres arabes :D. Je parle leur dialecte avec eux seulement s'ils sont gentils et essaient d'apprendre darija marocain aussi.

Mehdi est-ce que tu as déjà entendu parler du psyllium?

La naturopathe m'en avait conseillé parce que selon elle mes intestins sont poreux. Il paraît que ça soigne l'intestin.

Mehdi est-ce que tu as déjà entendu parler du psyllium?

La naturopathe m'en avait conseillé parce que selon elle mes intestins sont poreux. Il paraît que ça soigne l'intestin.
Oui j’en ai d’ailleurs chez moi

Sincèrement je n’ai pas vraiment vu de différence …
Certains disent que ça aide
D’autres que ça peut être irritant pour les intestins déjà enflammés …

Tu peux essayer en commençant doucement genre une cuillère à café par jour et voir si ça t’aide
Mais ta naturo te connaît mieux que moi elle a dû évaluer tes besoins, moi je l’aurais écoutée 😀

La mienne m’a conseillé du psyllium chaque soir et de l’argile à boire chaque matin mais je n’ai pas encore commencé tu connais ?

Oui j’en ai d’ailleurs chez moi

Sincèrement je n’ai pas vraiment vu de différence …
Certains disent que ça aide
D’autres que ça peut être irritant pour les intestins déjà enflammés …
C'est souvent le cas avec les plantes, ... les avis sont mitigés.
Tu peux essayer en commençant doucement genre une cuillère à café par jour et voir si ça t’aide
Je t'avoue que je n'ai pas été assidue mdr je ne suis pas fan de ces trucs, je sais pas ça me dégoûte lol.
Mais ta naturo te connaît mieux que moi elle a dû évaluer tes besoins, moi je l’aurais écoutée 😀

La mienne m’a conseillé du psyllium chaque soir et de l’argile à boire chaque matin mais je n’ai pas encore commencé tu connais ?
Non je ne connais pas l'argile, c'est la même qu'on met pour faire des masques?

Perso j'aimerais bien faire un bonne cure et repartie sur de bonnes bases, inchaAllah. Toi tu as l'air assidu! C'est top

Comme la plupart de tous les marocains :D

Je parle aussi les darijas des autres arabes :D. Je parle leur dialecte avec eux seulement s'ils sont gentils et essaient d'apprendre darija marocain aussi.
Moi j parle espagnol et quelques notions roumains ! Tu veux que j te donne des cours de langue quand j viendrais faire mon stage chez toi ?

@mehdi671
@nwidiya
Puisque vous avez remis Bibi butternut sur la table, ahaha, je suis allée voir,

Que dire ??!! I'm upset! Wayy moi aussi je cause l'english... Euhhh c'est quoi ça, l'abolma à 50€/mois, à ce prix là je vais voir un vrai thérapeute , maintenant c'est remboursé et au moins il est formé !
Tu as celui a 4,99€ qui te donne droit à des emoji
J'aimerai bien en utiliser un là de suite mais je suis trop princesse :D

Bref, business is business
Et moutonnerie is moutonnerie

Sinon j'ai une otite, depuis gamine ça ne m'est pas arrivée..
Ça fait mal sa mère :pleurs::prudent:
Allah y chafik 😭.

Il y a quelques semaines je croyais avoir une otite. J'ai faillit pleurer de douleurs toute la nuit . Ça ne m'était pas arrivé depuis gamine non plus....
Bon en fait j'avais une grosse angine et toute la sphère ORL était enflammée . Les gouttes m'ont apaisés quand même .
Courage poulette 😘

Allah y chafik 😭.

Il y a quelques semaines je croyais avoir une otite. J'ai faillit pleurer de douleurs toute la nuit . Ça ne m'était pas arrivé depuis gamine non plus....
Bon en fait j'avais une grosse angine et toute la sphère ORL était enflammée . Les gouttes m'ont apaisés quand même .
Courage poulette 😘

J'ai pas mal à la gorge.
Juste l'oreille mais il faisait venteux hier.
Sans doute j'ai attrapé froid à l'oreille :D

Ça me rassure ya pas que moi qui tape dans les maladies infantiles :pleurs::D

#fragilité

J'ai pas mal à la gorge.
Juste l'oreille mais il faisait venteux hier.
Sans doute j'ai attrapé froid à l'oreille :D

Ça me rassure ya pas que moi qui tape dans les maladies infantiles :pleurs::D

#fragilité
Ah non mais j'ai pas compris j'ai eu telleeeeeeeement mal. J'étais surprise ... 😭😭

Fragilité extrême ici 😭 je vis dans une cuve de microbes mdr

Ameen ça va aller inch'Allah

À priori non
Mais c'est vrai que j'utilise pas mal les écouteurs, je me demande si c'est pas lié aussi

c'est bien possible, à un moment donné, j'ai eu des douleurs après avoir utilisé les écouteurs sans fil.
C'est pas naturel. Essaie une semaine sans et regarde si tu es plus à l'aise.

c'est bien possible, à un moment donné, j'ai eu des douleurs après avoir utilisé les écouteurs sans fil.
C'est pas naturel. Essaie une semaine sans et regarde si tu es plus à l'aise.

Ouais possible aussi, de tte façon là je ne peux rien supporter

Bref, au fait c'est à ton tour de venir faire les soldes en France !! :sournois:
Je t'attends avec @Saaly :D

Ouais possible aussi, de tte façon là je ne peux rien supporter

oui c'est sûr vu que c'est infecté

Bref, au fait c'est à ton tour de venir faire les soldes en France !! :sournois:
Je t'attends avec @Saaly :D

HAHA, tu sais que je ne les ai mêmes pas faites en Belgique :p

En plus, je dois me racheter un téléphone, j'ai opté pour un Iphone 11 que j'ai trouvé soldé, et j'ai aussi envie de me prendre un sac Michael Kors, j'ai vu qu'il y avait des promos intéressantes sur leur site. D'habitude, je prends toujours des Guess.

Bon après ça plus de budget looooooool.

oui c'est sûr vu que c'est infecté

HAHA, tu sais que je ne les ai mêmes pas faites en Belgique :p

En plus, je dois me racheter un téléphone, j'ai opté pour un Iphone 11 que j'ai trouvé soldé, et j'ai aussi envie de me prendre un sac Michael Kors, j'ai vu qu'il y avait des promos intéressantes sur leur site. D'habitude, je prends toujours des Guess.

Bon après ça plus de budget looooooool.
Bsahtek l'iphone !!

Moi niveau sac, je n'y connais rien.
Je fais dans l'utilitaire lol
Zara en fait de jolis.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bsahtek l'iphone !!

Allahi 3tik sa7a
Moi niveau sac, je n'y connais rien.
Je fais dans l'utilitaire lol
Zara en fait de jolis.

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Oui c'est vrai pour Zara.

Après il n'y a que pour les sacs que j'aime avoir de la qualité.

Sinon mes vêtements viennent souvent d'H&M ou de Zalando, c'est plutôt à ce niveau que je fais dans l'utilitaire.

Quant aux chaussures, vu que je chausse du 43, c'est la galère lol, je n'en trouve que sur Zalando et le choix est très limité.
Et aussi je ne mets que du plat comme je mesure 1m78 ;)

@mehdi671
@nwidiya
Puisque vous avez remis Bibi butternut sur la table, ahaha, je suis allée voir,

Que dire ??!! I'm upset! Wayy moi aussi je cause l'english... Euhhh c'est quoi ça, l'abolma à 50€/mois, à ce prix là je vais voir un vrai thérapeute , maintenant c'est remboursé et au moins il est formé !
Tu as celui a 4,99€ qui te donne droit à des emoji
J'aimerai bien en utiliser un là de suite mais je suis trop princesse :D

Bref, business is business
Et moutonnerie is moutonnerie
Franchement 5 fois plus cher que Netflix c’est dire el melón de la nana :D ( Bon ce terme n’existe pas mais on s’en fout c’était pour imager :D )
Moi je vais faire pareil mais à la plage des emoji je vais faire des gif yallah et je vais faire payer 497€/ mois ! Soyons fous ! Business is business 😎🤣🤣

Allahi 3tik sa7a

Oui c'est vrai pour Zara.

Après il n'y a que pour les sacs que j'aime avoir de la qualité.

Sinon mes vêtements viennent souvent d'H&M ou de Zalando, c'est plutôt à ce niveau que je fais dans l'utilitaire.

Quant aux chaussures, vu que je chausse du 43, c'est la galère lol, je n'en trouve que sur Zalando et le choix est très limité.
Et aussi je ne mets que du plat comme je mesure 1m78 ;)

Macha'Allah tu es très grande:love:
Ça doit pas être évident d'avoir du choix niveau chaussure dans les enseignes basiques, heureusement que les alternatives en ligne existent ! Après tu peux tt à fait porter des talons si t'en as envie. Y'a pas de règles à mon sens.

Macha'Allah tu es très grande:love:
Ça doit pas être évident d'avoir du choix niveau chaussure dans les enseignes basiques, heureusement que les alternatives en ligne existent ! Après tu peux tt à fait porter des talons si t'en as envie. Y'a pas de règles à mon sens.

MErci 🥰

Je t'avoue que j'en ai jamais porté. déjà qu'à la base, j'aime passer inaperçue lol, en talons, on ne verra plus que moi haha

Franchement 5 fois plus cher que Netflix c’est dire el melón de la nana :D ( Bon ce terme n’existe pas mais on s’en fout c’était pour imager :D )
Moi je vais faire pareil mais à la plage des emoji je vais faire des gif yallah et je vais faire payer 497€/ mois ! Soyons fous ! Business is business 😎🤣🤣

El melón je pensais qu'on disait comme ça en español, en tt cas, c'est sans hechma que j'aurais demander du melón sur le marché :D

Bref, Bibi restera toujours Bibi ! A voir s'il y a rétropédalage comme la Lindaaccroaumakeup qui avait fait monétiser ses vidéos puis qui avait arrêtée. Sois disant elle ne voulait pas léser les plus modestes. Mouais...

El melón je pensais qu'on disait comme ça en español, en tt cas, c'est sans hechma que j'aurais demander du melón sur le marché :D

Bref, Bibi restera toujours Bibi ! A voir s'il y a rétropédalage comme la Lindaaccroaumakeup qui avait fait monétiser ses vidéos puis qui avait arrêtée. Sois disant elle ne voulait pas léser les plus modestes. Mouais...
Purée mais j’adoooore parce que vous me suivez tjs dans ce que je dis mais wallah faut pas tjs me croire hein 🤣

Mais après on dit bien el melón pour dire melon mais certainement pas pour dire avoir la grosse tête 😭😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour