Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah el KherSbah Nour everyone
Au faite vous avez fait les soldes?
Ss’a3datekOn parlait des repas de fins d’année sur blabla 2022 ! Moi j’étais contente car y’en a pas eu !
Bah qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai lu ce mail ...
Ils l’organisent fin janvier
Toi t'as une idée de moi vraiment chelou...
D'ailleurs tu es complètement à côté de la plaque car je suis en tenue de sport...
Sous mon plaid sur mon canapé
Sbah Nour everyone
Flemme , pour pas trouver grand chose en plus et des promos à -10% sur ce qui a de plus potable , khtek .Sbah Nour everyone
de façon mtn je trouve que les soldes ça ne veut plus rien dire toute l’année y’a des promoÇa valait le coup à l’époque où j’avais mes week end la semaine. Y avait personne le matin c’était tranquilou maintenant les faire un samedi j’en ai des vertiges rien que d’y penser … noooooooooo waaaayyyyyy .
C’est clairede façon mtn je trouve que les soldes ça ne veut plus rien dire toute l’année y’a des promo
Entre les -20% pour la saint Valentin, -30 pour la fête des mères, le black friday etc etc
Car l'enquêteur lui a dit qu'elle avait tué son mari (celui qui a fait des attouchements a Ginny) et aussi sûrement son 1er mari .@Madddy
Tu peux me rappeler pourquoi Ginny en veut à sa mère au point d’être partie avec son frère en moto ? J’ai oublié la fin de la saison 1
Je crois que c en lien avec l’enquêteur bg, c pas la mère qui a empoisonné le mari de la garc.e rousse ??
Ahhh voilà c pr ca qu’elle a des flashCar l'enquêteur lui a dit qu'elle avait tué son mari (celui qui a fait des attouchements a Ginny) et aussi sûrement son 1er mari .
Elle me soule la saison 2 , j'arrive pas a me mettre dedans ...
Ouais ça me fait du bien de revoir Georgia. Mais c'est trop centré sur le mal être de Ginny ça soule .Ahhh voilà c pr ca qu’elle a des flash
Elle a bien fait de l’avoir tué ce salo lol
Ben là je viens de finir l’épisode 2
C pas ouf mais comme j’ai rien d’autre à regarder …
Voilà c ça ils soûlent franchement avec leur prévention on parle de santé mentale etc dans toutes les séries mtn …Ouais ça me fait du bien de revoir Georgia. Mais c'est trop centré sur le mal être de Ginny ça soule .
Ben voilà... Moi je veux changer d'état d'esprit mdr sinon je vais finir par me brûler aussiVoilà c ça ils soûlent franchement avec leur prévention on parle de santé mentale etc dans toutes les séries mtn …
Le quotidien est déjà assez morose parfois et quand on veut s’évader dans une série on n’a pas forcément envie de voir plein episodes d’une ado qui se brûle la peau !
RoooTrès bonne idée
Je pense que je vais reregarder la saison 1 parce que j'ai tout oublié@Madddy
Tu peux me rappeler pourquoi Ginny en veut à sa mère au point d’être partie avec son frère en moto ? J’ai oublié la fin de la saison 1
Je crois que c en lien avec l’enquêteur bg, c pas la mère qui a empoisonné le mari de la garc.e rousse ??
Pareil j’ai oublié beaucoup de chosesJe pense que je vais reregarder la saison 1 parce que j'ai tout oublié
Est-ce que tu suis encore dead to me?
Yes j'aime beaucoup !Pareil j’ai oublié beaucoup de choses
Yess j’ai fini la dernière saison de dead to me
Grand bof ! Elle était moins bien que les deux premières saisons je trouve …
Mais l’actrice principale est malade la pauvre et elle a peine à joué son rôle
Et toi tu as continué la série ?
Perso ça me dérange pasMettre au meme rang chocolat et della7 ou frangipane
Salam
J'ai rempli plein de paniers non encore validés.
Je me laisse maintenant du temps pour éviter des achats inutiles lol
Et toi?
Hier c'était speed . Aujourd'hui glandouille ..Bon dimanche les Blabla !
Ça à l’air bien topConnais pas.
C est encore un truc que connait @Layne je pense
Je viens de voir.Ça à l’air bien top
Je vais acheter quand mon pc sera accessibleJe viens de voir.
Ça marche vraiment ?
Oui je connais mais je ne sais pas ce que ça vaut perso car j ai jamais testéSalam les blabla , connaissez vous les ear seeds ?
Ok .. deja le massage des oreilles ( qi jong ) c’est tellement simple mais le bienfait que ça procure est énormeOui je connais mais je ne sais pas ce que ça vaut perso car j ai jamais testé
Par contre je connais et pratique l’auriculothérapie