Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah Nour everyone 😉

Au faite vous avez fait les soldes?
Flemme , pour pas trouver grand chose en plus et des promos à -10% sur ce qui a de plus potable , khtek .
Ça valait le coup à l’époque où j’avais mes week end la semaine. Y avait personne le matin c’était tranquilou maintenant les faire un samedi j’en ai des vertiges rien que d’y penser … noooooooooo waaaayyyyyy .

Ça valait le coup à l’époque où j’avais mes week end la semaine. Y avait personne le matin c’était tranquilou maintenant les faire un samedi j’en ai des vertiges rien que d’y penser … noooooooooo waaaayyyyyy .
de façon mtn je trouve que les soldes ça ne veut plus rien dire toute l’année y’a des promo
Entre les -20% pour la saint Valentin, -30 pour la fête des mères, le black friday etc etc 😂

@Madddy

Tu peux me rappeler pourquoi Ginny en veut à sa mère au point d’être partie avec son frère en moto ? J’ai oublié la fin de la saison 1

Je crois que c en lien avec l’enquêteur bg, c pas la mère qui a empoisonné le mari de la garc.e rousse ?? 😂😂

@Madddy

Tu peux me rappeler pourquoi Ginny en veut à sa mère au point d’être partie avec son frère en moto ? J’ai oublié la fin de la saison 1

Je crois que c en lien avec l’enquêteur bg, c pas la mère qui a empoisonné le mari de la garc.e rousse ?? 😂😂
Car l'enquêteur lui a dit qu'elle avait tué son mari (celui qui a fait des attouchements a Ginny) et aussi sûrement son 1er mari .

Elle me soule la saison 2 , j'arrive pas a me mettre dedans ...

Car l'enquêteur lui a dit qu'elle avait tué son mari (celui qui a fait des attouchements a Ginny) et aussi sûrement son 1er mari .

Elle me soule la saison 2 , j'arrive pas a me mettre dedans ...
Ahhh voilà c pr ca qu’elle a des flash
Elle a bien fait de l’avoir tué ce salo lol

Ben là je viens de finir l’épisode 2
C pas ouf mais comme j’ai rien d’autre à regarder …

Ouais ça me fait du bien de revoir Georgia. Mais c'est trop centré sur le mal être de Ginny ça soule .
Voilà c ça ils soûlent franchement avec leur prévention on parle de santé mentale etc dans toutes les séries mtn …

Le quotidien est déjà assez morose parfois et quand on veut s’évader dans une série on n’a pas forcément envie de voir plein episodes d’une ado qui se brûle la peau !

Voilà c ça ils soûlent franchement avec leur prévention on parle de santé mentale etc dans toutes les séries mtn …

Le quotidien est déjà assez morose parfois et quand on veut s’évader dans une série on n’a pas forcément envie de voir plein episodes d’une ado qui se brûle la peau !
Ben voilà... Moi je veux changer d'état d'esprit mdr sinon je vais finir par me brûler aussi 😭😭😅😂😂😂

@Madddy

Je pense que je vais reregarder la saison 1 parce que j'ai tout oublié

Est-ce que tu suis encore dead to me?

Je pense que je vais reregarder la saison 1 parce que j'ai tout oublié

Est-ce que tu suis encore dead to me?
Pareil j’ai oublié beaucoup de choses 😅

Yess j’ai fini la dernière saison de dead to me
Grand bof ! Elle était moins bien que les deux premières saisons je trouve …
Mais l’actrice principale est malade la pauvre et elle a peine à joué son rôle

Et toi tu as continué la série ?

Pareil j’ai oublié beaucoup de choses 😅

Yess j’ai fini la dernière saison de dead to me
Grand bof ! Elle était moins bien que les deux premières saisons je trouve …
Mais l’actrice principale est malade la pauvre et elle a peine à joué son rôle

Et toi tu as continué la série ?
Yes j'aime beaucoup !
Il y a aussi firefly lane qui est bien. Là j'ai commencé Girlboss qui date de 2017 mais je viens de la découvrir.

Bon dimanche les Blabla !
Mental Health Pose GIF by YouTube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour