Honnêtement si tu ne connais pas les points d’acupuncture je pense que ça ne sert pas à grand choseJe vais acheter quand mon pc sera accessible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement si tu ne connais pas les points d’acupuncture je pense que ça ne sert pas à grand choseJe vais acheter quand mon pc sera accessible
Si mais ceux autour des yeux , accupressionHonnêtement si tu ne connais pas les points d’acupuncture je pense que ça ne sert pas à grand chose
Apres il y’a des Tutospour les placer au bons endroit …Je peux pas vous aider en acuponcture les girlz . Pas mon domaine.
Mais je suis pas mauvais avec mes mains il paraît.
Rooo
Merci bcp de tes partages je note les séries !Yes j'aime beaucoup !
Il y a aussi firefly lane qui est bien. Là j'ai commencé Girlboss qui date de 2017 mais je viens de la découvrir.
Oui j’ai vu ça@mehdi671 en fait bibi a ouvert une chaîne payante ! J’imagine que tu as déjà dégainé la carte bleuuuuu tchusayyyyy
Pareillement les 2 premiers épisodes m'ont saoulée mais ensuite j'ai trouvé ça bien. Je suis au 7ème épisode, ça se passe de mieux en mieux.Merci bcp de tes partages je note les séries !
Finalement GINNY et GEORGIA ça devient bien, j’ai eu du mal à la saison 2 au début mais après l’épisode 3 les intrigues reprennent
Mais du coup j ai pas suivi elle va clôturer sa chaîne YouTube pour les gueux sans le sou?Oui j’ai vu ça
Avec plusieurs paliers d’abonnements et zarma le plus cher elle nous offre 20 mn de coaching !!
Je pense que ses disciples seront ravis !!!
Ça me dérange pas de soutenir les créateurs que j’apprécie en achetant leur produit ou autre mais elle NEVER
Apparemment elle continue le contenu gratuit mais elle propose aussi des trucs exclusifs genre que chaque membre ait un badge à côté de son pseudo (trop cool ) et la possibilité d’avoir une réponse plus rapide lors de ses lives ! L’accès au podcast et à ses vidéo tchip tchat sera payant aussi !Mais du coup j ai pas suivi elle va clôturer sa chaîne YouTube pour les gueux sans le sou?
Pareil je viens de finir l’épisode de Noël c de mieux en mieuxPareillement les 2 premiers épisodes m'ont saoulée mais ensuite j'ai trouvé ça bien. Je suis au 7ème épisode, ça se passe de mieux en mieux.
Idem je sens qu'il va y avoir un incident, tu crois qu'il y aura une 3ème saison?Pareil je viens de finir l’épisode de Noël c de mieux en mieux
je sens que la fin de la série sera aussi en lien avec le flingue découvert par le petit
Ah c vrai je sais pas j’ai pas regardé sur Google si c’était prévu !!Idem je sens qu'il va y avoir un incident, ti crois qu'il y aura une 3ème saison?
Ok pareil on confrontera nos impressions.Ah c vrai je sais pas j’ai pas regardé sur Google si c’était prévu !!
Mais je pense car cette série a du succès … je te dirai ça quand j’aurai vu la fin j’envisage de finir la série aujourd’hui
J’ai passé mon dimanche matin à cuisiner et l’après-midi à rester au lit y’a pas mieux
C clair ça n’a pas de prix !!! Ahah bon courage pour les corvées c pas plus au moins tu démarres bien le lundi !Ok pareil on confrontera nos impressions.
Ah c'est génial ça! C'est un sentiment de bien-être qui n'a pas de prix
Je vais m'arrêter au 8ème pour ajd pour rattraper mes corvées
Oui voilà ça fait un poids en moins.C clair ça n’a pas de prix !!! Ahah bon courage pour les corvées c pas plus au moins tu démarres bien le lundi !
Je sais pas si tu es pareil mais quand j’ai des corvées que je reporte au lendemain je suis pas bien mentalement et j’arrive pas à me poser sans y penser lol
C la qu’on voit qu’on a vieilli ahah
Oui c ça tu as raison c la vie d’adulte !! J’ai commencé à être comme ça au début de la trentaine avant je m’en fichais lolOui voilà ça fait un poids en moins.
Pareillement ça m'angoisse à mort haha clairement, je sais pas si c'est pq on est vieux ou si c'est parce que ça fait partie des trucs à faire quand on est adultes.
Oui on se dit ah quoi bon la vie c'est de la meirde autant faire les choses comme il faut.Oui c ça tu as raison c la vie d’adulte !! J’ai commencé à être comme ça au début de la trentaine avant je m’en fichais lol
Ça donne envie !Apparemment elle continue le contenu gratuit mais elle propose aussi des trucs exclusifs genre que chaque membre ait un badge à côté de son pseudo (trop cool ) et la possibilité d’avoir une réponse plus rapide lors de ses lives ! L’accès au podcast et à ses vidéo tchip tchat sera payant aussi !
Une soupe très simple butternut carottes pomme de terre et châtaigne à la fin je mets du beurre et je saupoudre de parmensan et je mange un œuf dur avecÇa va mangé quoi ce soir....
J'ai vais tajine poulet olive ce midi mais je crois je vais me faire une salade pvu le goûter que j'ai fait
Une soupe très simple butternut carottes pomme de terre et châtaigne à la fin je mets du beurre et je saupoudre de parmensan et je mange un œuf dur avec
Et parallèlement je fais cuire du quinoa pour préparer mon déjeuner du midi
Passionnant tout ça
Bibi butternut ou quoi ?Une soupe très simple butternut carottes pomme de terre et châtaigne à la fin je mets du beurre et je saupoudre de parmensan et je mange un œuf dur avec
Et parallèlement je fais cuire du quinoa pour préparer mon déjeuner du midi
Passionnant tout ça
J’avais oublié bibi butternutBibi butternut ou quoi ?
Tu as un bon feu gastrique moi je n’arrive tjr pas à associer féculent et protéines mais j’y travaille
Faut que je réessaye la butternut l’autre jour je l’avais faite au air fryer et c’était très sucré au point d’être écœurant
Mais dans mes souvenirs à la vapeur puis en soupe c’était pas sucré et c’était meilleur !
Yes j’ai essayé les nettoyage avec la coriandre fraîche (le smoothie detox de medical medium) c’était très hard j’étais mal !J’avais oublié bibi butternut
Bah écoute on essaye de faire attention... des nettoyage aussi en profondeur mais bon ça c’est plus hard
Sinon y’a des nettoyages en douceur avec les plantes .
Mais oui c’est pas sucré en soupe c’est plus agréable mais je suis comme toi le côté sucré m’écœure je peux pas manger ça seul
Avec du parmesan c’est une tuerie !
Stay flemmy surtout
Pour réparer l’intestin tu prends quoi ?Yes j’ai essayé les nettoyage avec la coriandre fraîche (le smoothie detox de medical medium) c’était très hard j’étais mal !
Là j’y vais en douceur pour d’abord réparer mon intestin et ensuite ressayer une detox qui va vraiment éliminer et pas tout relarguer dans mon sang à cause de la porosité ….
Oui j’imagine avec du parmesan justement j’en ai de la courge j’en ferai demain
Ça va mangé quoi ce soir....
J'ai vais tajine poulet olive ce midi mais je crois je vais me faire une salade pvu le goûter que j'ai fait
Escalope de poulet + za3loukÇa va mangé quoi ce soir....
En fait je mange des aliments pas compliqués (pour moi) à digérer genre bananes à fond, pommes, kiwi, pommes de terre, patate douce, riz blanc, carottes, laituePour réparer l’intestin tu prends quoi ?
Je peux te conseiller la L Glutamine en poudre c’est fabuleux !
Tu as tout ce qui est cartilagineux ( des pieds de moutons par exemple Lker3ine ) ou sinon tu prends ça en poudre sous forme de collagène . Compliqué d’en trouver du halal ( y en a bcp en Kosher) . Après le collagène marin fait l’affaire aussi !
Bah oui faut mélanger avec un smoothie mdr ou alors tu peux manger ça avec une compote ça passe super bien !En fait je mange des aliments pas compliqués (pour moi) à digérer genre bananes à fond, pommes, kiwi, pommes de terre, patate douce, riz blanc, carottes, laitue
Oui L GLUTAMINE j’en ai bcp entendu parler je l’ai commandée chez la marque NUTRIPURE je te dirai
Je prends aussi du zinc, vitamine D et magnésium
Pour les bouillons d’os je me tâte à essayer j’ai peur que ça me dégoûte mais j’imagine que ça a un goût travaillé et si je vois pas les pieds etc ça passe lol
J’ai du collagène en poudre mais très difficile de le boire mélangé à l’eau ça m’écœure … et me donne la nausée 2/3 h
tu penses que je peux le mélanger à mon smoothie du matin ou ça risque d’interférer avec son assimilation ?
Escalope de poulet + za3louk
Ah ça me rassureBah oui faut mélanger avec un smoothie mdr ou alors tu peux manger ça avec une compote ça passe super bien !