Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam @nwidiya cmt on s'est gavé de chips et d'huile de palme en ton absence 😊 tu arrives au bon moment pour rerentrer ds notre bikini
ya salammmm tu as acheté un PIKINI? 🤣
moi je prépare déjà mon winter body actuellement car j'ai déjà atteint mon bronzage d'été avec la marque du PIKINI :D

bessaha les chips à l'huile de parle je vois que tu as bon goût mais essaye les chips à la mayonnaise pour le summer body askiparé d'après les influenceurs ça marche ! ils ont posté des photos avant après! en une semaine galo on perd 15 kilo :D
 

Hdidan

VIB
Elle fait genre j suis pas intéressé ( « il a l âge de mon oncle.. » mais dans les mp elle me dit : « ouahhh machallah tu fais pas mon âge tu ressembles à mon ex en plus beau ! J aimerais bien que tu viennes me chercher avec ton gamos devant ma fac !
 

Swinae

VIB
ya salammmm tu as acheté un PIKINI? 🤣
moi je prépare déjà mon winter body actuellement car j'ai déjà atteint mon bronzage d'été avec la marque du PIKINI :D

bessaha les chips à l'huile de parle je vois que tu as bon goût mais essaye les chips à la mayonnaise pour le summer body askiparé d'après les influenceurs ça marche ! ils ont posté des photos avant après! en une semaine galo on perd 15 kilo :D


Psa7tek :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon j'ai vu @nwidiya elle est revenue.
machahalah.

J'ai essayé de mettre l ambiance en ton absence comme convenu.

Mais les blabla sont indisciplinés.
J'ai noté les noms sur un carnet
obligé tu devais faire ça dans la vraie vie!
"Maitresse, Mamadou il m'a tiré les cheveux et il a volé mon pain au chocolat dans mon cartable"! :D
Ecole Classe GIF by CANAL+
 
Elle fait genre j suis pas intéressé ( « il a l âge de mon oncle.. » mais dans les mp elle me dit : « ouahhh machallah tu fais pas mon âge tu ressembles à mon ex en plus beau ! J aimerais bien que tu viennes me chercher avec ton gamos devant ma fac !
tu as quel âge biologique ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut