Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.Tout le monde mérite le respect mon ami
Elle m'a fait trop rire Betty quand elle a dit qu'elle te considère comme son père
Jsuis sa grand mère ge3.. J'ai pas de complexe lié à mon âge
C est une chipie la nouvelle @betty3961 !Bon j'ai vu @nwidiya elle est revenue.
machahalah.
J'ai essayé de mettre l ambiance en ton absence comme convenu.
Mais les blabla sont indisciplinés.
J'ai noté les noms sur un carnet
Trop.C est une chipie la nouvelle @betty3961 !
C est une chipie la nouvelle @betty3961 !
elle a son caractère, mais, elle est très agréable en amourTrop.
ya salammmm tu as acheté un PIKINI?Salam @nwidiya cmt on s'est gavé de chips et d'huile de palme en ton absence tu arrives au bon moment pour rerentrer ds notre bikini
ya salammmm tu as acheté un PIKINI?
moi je prépare déjà mon winter body actuellement car j'ai déjà atteint mon bronzage d'été avec la marque du PIKINI
bessaha les chips à l'huile de parle je vois que tu as bon goût mais essaye les chips à la mayonnaise pour le summer body askiparé d'après les influenceurs ça marche ! ils ont posté des photos avant après! en une semaine galo on perd 15 kilo
obligé tu devais faire ça dans la vraie vie!Bon j'ai vu @nwidiya elle est revenue.
machahalah.
J'ai essayé de mettre l ambiance en ton absence comme convenu.
Mais les blabla sont indisciplinés.
J'ai noté les noms sur un carnet
sabah nor mis amoresssssssssssssssssssssssssssssssssss
tu as quel âge biologique ?Elle fait genre j suis pas intéressé ( « il a l âge de mon oncle.. » mais dans les mp elle me dit : « ouahhh machallah tu fais pas mon âge tu ressembles à mon ex en plus beau ! J aimerais bien que tu viennes me chercher avec ton gamos devant ma fac !
J ai 30 ans !tu as quel âge biologique ?
Ici on ne cherche pas l'amour et on n'en donne paselle a son caractère, mais, elle est très agréable en amour
pas de ventre ? pas de poignées d'amour ?J ai 30 ans !
j'ai juste un compte fake instagram pour suivre des comptes que je trouve intéressants . c'est le seul "réseau" que j'utilise je ne suis pas une femme de l'an 2000@nwidiya pendant ton "congé", as-tu coupé tous les réseaux sociaux ?
on sait jamaisIci on ne cherche pas l'amour et on n'en donne pas
en lisant j'ai cru que tu allais me dire est ce que tu as coupé tes cheveux@nwidiya pendant ton "congé", as-tu coupé tous les réseaux sociaux ?
Non des pec et des Abdos !pas de ventre ? pas de poignées d'amour ?
en lisant j'ai cru que tu allais me dire est ce que tu as coupé tes cheveux
Moi aussi mais je trouve que ça me prend beaucoup de temps. Je pense que je vais tout couper pendant un moment.j'ai juste un compte fake instagram pour suivre des comptes que je trouve intéressants . c'est le seul "réseau" que j'utilise je ne suis pas une femme de l'an 2000
Non même pas alors que c'était mon projet!Et donc tu les as coupé ??
Moi j'ai coupé avant le ramadan. Ils m'arrivaient au milieu de mon dosen lisant j'ai cru que tu allais me dire est ce que tu as coupé tes cheveux
Moi aussi mais je trouve que ça me prend beaucoup de temps. Je pense que je vais tout couper pendant un moment.
j'ai oublié que tu vas à la salle de sportNon des pec et des Abdos !
on sait jamais
Moi j'ai coupé avant le ramadan. Ils m'arrivaient au milieu de mon dos
je les ai pas coupé depuis 2018Moi j'ai coupé avant le ramadan. Ils m'arrivaient au milieu de mon dos