Hdidan
VIB
Quand même ! Même toi j suis capable de t accepter !Ah t'as quand même des exigences finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même ! Même toi j suis capable de t accepter !Ah t'as quand même des exigences finalement
avec ça, je suis la collègue idéaleMoi si j étais patron de société j exigerais que mes collaboratrices bossent en jupe et décolleté ! Et je serais le seul homme dans le groupe ! Bien évidemment c est moi qui fera le recrutement !
J'ai pas de cheveux tu le sais bien. Et j'ai mangé mes trois derniers maris.Quand même ! Même toi j suis capable de t accepter !
en mpMets un cycliste et envoie la photo j vais te dire si ça te va bien !
T as pas assez de forme ! Fait de la muscu ! Prends des protéines et fait du développement couché et du squats !avec ça, je suis la collègue idéale
Vas y j attends !en mp
Écoute je suis passé par la (sans obligation de jupe et décolleté) mais c’est un bourbier que des femmesMoi si j étais patron de société j exigerais que mes collaboratrices bossent en jupe et décolleté ! Et je serais le seul homme dans le groupe ! Bien évidemment c est moi qui fera le recrutement !
Oui j’avais bien compris que tu étais dans l IT Mais ils ont juste @Saaly en front une collègue ou une supérieur peut être…. Ils sont pas en front avec des clients.
Tant qu’ils sont pas à poile il devrait pas y avoir de problème
T’imagines si l un deux pense que le voile n’est pas approprié pour bosser ? Ou ne veut pas que les femmes bossent avec des décolletés ça le déconcentre type @Hdidan
On s’en sort plus.
Je trouve qu’on est de moins en moins tolérants de nos jours.
fais le coach et viens me faire des séancesT as pas assez de forme ! Fait de la muscu ! Prends des protéines et fait du développement couché et du squats !
Vas y j attends !
Franchement j suis surpris ! T as de jolies forme j pensais pas ! Bsartek !
merciFranchement j suis surpris ! T as de jolies forme j pensais pas ! Bsartek !
Je suis généralement en chemise style oxford et jeans ou chino.Je bosse en IT et je passe ma vie en réunions. Short sandala et tqacher ne sont acceptables pour personne
Oui Harvey c'est le minimum
c'est lassant wallah, on m'a fait le coup avec @Nayte et avec @Bassfood75, que je me sens obligée de me justifier ou de les éviterTu vas bien avec @Hdidan
Lui il se considère en couple en tout cason rigole, pour qu'on vient pas me dire que je vais bien avec @Hdidan
C'est juste des blagues. On le fait tout le temps ici. Ils ne frapperont pas demain à la porte de tes parents avec un bouquet de fleurs et des gâteauxc'est lassant wallah, on m'a fait le coup avec @Nayte et avec @Bassfood75, que je me sens obligée de me justifier ou de les éviter
Tu me connais bien mec tu sais que j suis en couple avec toutes les bladinettes !Lui il se considère en couple en tout cas
mdrrrrrrrrrrrrrrrC est son rêve ! Des le matin elle pense à moi ! Elle vient sur bladi que pour moi ma chérie ! J te raconte pas les douaas qu elle fait en mon nom !
voilà, on rigole, mais, quand tu as bcp de personnes qui font une fixette dessus, j'aime pas, tu peux plus t'adresser à la personne sans qu'on te fasse un commentaireC'est juste des blagues. On le fait tout le temps ici.
bouquet de fleur, des gâteaux ou des cadeaux ? hahahhah, parce que moi, je préfère les cadeauxIls ne frapperont pas demain à la porte de tes parents avec un bouquet de fleurs et des gâteaux
C'est en référence à la fin de ce clip. Il est le batteur du groupe . J'aimais bien quand j'étais jeune d'ailleurs
loooooooooooooolC'est en référence à la fin de ce clip. Il est le batteur du groupe . J'aimais bien quand j'étais jeune d'ailleurs
elle les récite pendant son travail en ITNon mais t es pas la seule même @Saaly el’e fait de douaas où elle dit yallah mettez moi un hdidan dans ma vie ! Elle récite cette formule 50 fois par jours !
je trouve ça lourd les commentaires "vous irez bien ensemble" , quand c'est dit pour rigoler, ça me fait rigoler, mais, quand c'est dit de façon sérieuse, j'aime pas et je fuisSérieux @betty3961 tu craques ?
hahahah, dis comme ça, ça m'a fait rire
même @Bassfood75, je le considère comme mon pèreJe suis de la même génération que @Bassfood75 .
ohhhhhhh, merciRoooo
Et tes tenues. Elles sont sympas.
Bsahtek.
Euh
Déjà les tenues postées ici et là sur moi par @Hdidan sont surréalistes.
Je tenais à le préciser.
Mon avocat se penche sur la question et les actions à mener.
Concernant @betty3961 je suis pas ton père.
Mdr.
Au mieux ton grand frère.
Je suis de la même génération que @Bassfood75 .
Roooo
Et tes tenues. Elles sont sympas.
Bsahtek.
si vous voyez @Madddy dîtes lui de venir récupérer ses chips au vinaigre pour son picnic demain
Non mais ne fuit pas comme une lache tu risques de le regretter plus tard ! Assume ! Tous le monde sait que t es amoureuse de moi ! Assoume !!je trouve ça lourd les commentaires "vous irez bien ensemble" , quand c'est dit pour rigoler, ça me fait rigoler, mais, quand c'est dit de façon sérieuse, j'aime pas et je fuis