Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
IT ?

Oui certains domaines je trouve qu'il faut un minimum de présentation.

Dans mon domaine, ya un professionnel qui vient en vieilles sandales, vieux t-shirt... jean. Je trouve ça limite limite et pas présentable du tout. Surtout dans son métier.
Et il fait ses présentations ou discours dans cette tenue.

Mais comme je l'ai dit plus haut : le bermuda je trouve ça plutôt bien comme tenue.
Avec une belle chemise et des mocassins ou autres jolies petites baskets d'été classe.
IT = information technology

Un short ça va pour certains métiers comme facteur, policier, prof de sport, etc. mais pour un travail de bureau ça passe pas dans ma tête

Les tenues que toi et @Soomy avez postées sont jolies :cool: ça fait pas du tout négligé.
 

Madddy

VIB
ça c'est mon look, et ma coiffure, chaussures, bas, robe et boléro ou jupe et un haut
Regarde la pièce jointe 359697
Regarde la pièce jointe 359698
90S GIF
 
IT = information technology
Un short ça va pour certains métiers comme facteur, policier, prof de sport, etc. mais pour un travail de bureau ça passe pas dans ma tête

Les tenues que toi et @Soomy avez postées sont jolies :cool: ça fait pas du tout négligé.
C’est dingue les trucs qu’on peut se mettre dans la tête 😅
Au détriment de son propre confort en plus.

J’ai bossé toute ma vie en short, je mets un jean dans la voiture ou au bureau quand je dois voir quelqu’un pour switcher avec mon short. Et dès que c’est terminé je retourne à moi même, Y a que lors de salons ou je faisais un peu d’efforts mais j’ai vite arrêté 😅

Faut se concentrer sur le fond par la forme.
 
C’est dingue les trucs qu’on peut se mettre dans la tête 😅
Au détriment de son propre confort en plus.

J’ai bossé toute ma vie en short, je mets un jean dans la voiture ou au bureau quand je dois voir quelqu’un pour switcher avec mon short. Et dès que c’est terminé je retourne à moi même, Y a que lors de salons ou je faisais un peu d’efforts mais j’ai vite arrêté 😅

Faut se concentrer sur le fond par la forme.
Hahaha, ça dépend des métiers. Tu mets un pantalon dans ta voiture pour certaines rencontres donc il y a un habit pour chaque occasion. Je vois pas un avocat, un médecin ou un consultant aller bosser en Short.

Nassi7a si tu vas rencontrer une fille, n'y vas pas en Short, sandala et tqacher stp :D
 
Hahaha, ça dépend des métiers. Tu mets un pantalon dans ta voiture pour certaines rencontres donc il y a un habit pour chaque occasion. Je vois pas un avocat, un médecin ou un consultant aller bosser en Short.
Évidemment mon métier me le permet.

Mais là tu parlais des mecs en IT qui ont personne en front, si eux peuvent pas se permettre ou doivent avoir un minimum de tenue alors j’imagine pas ce que t’attends d’un avocat ou d’un consultant 🤣

si c’est pas Harvey Specter c’est dead tu feras pas confiance 😂
 
Évidemment mon métier me le permet.

Mais là tu parlais des mecs en IT qui ont personne en front, si eux peuvent pas se permettre ou doivent avoir un minimum de tenue alors j’imagine pas ce que t’attends d’un avocat ou d’un consultant 🤣

si c’est pas Harvey Specter c’est dead tu feras pas confiance 😂
Je bosse en IT et je passe ma vie en réunions. Short sandala et tqacher ne sont acceptables pour personne :D

Oui Harvey c'est le minimum :D
 
Je bosse en IT et je passe ma vie en réunions. Short sandala et tqacher ne sont acceptables pour personne :D

Oui Harvey c'est le minimum :D
Oui j’avais bien compris que tu étais dans l IT 😅 Mais ils ont juste @Saaly en front 😂 une collègue ou une supérieur peut être…. Ils sont pas en front avec des clients.

Tant qu’ils sont pas à poile il devrait pas y avoir de problème 😅

T’imagines si l un deux pense que le voile n’est pas approprié pour bosser ? Ou ne veut pas que les femmes bossent avec des décolletés ça le déconcentre 😅 type @Hdidan 😅

On s’en sort plus.
Je trouve qu’on est de moins en moins tolérants de nos jours.
 

Hdidan

VIB
Oui j’avais bien compris que tu étais dans l IT 😅 Mais ils ont juste @Saaly en front 😂 une collègue ou une supérieur peut être…. Ils sont pas en front avec des clients.

Tant qu’ils sont pas à poile il devrait pas y avoir de problème 😅

T’imagines si l un deux pense que le voile n’est pas approprié pour bosser ? Ou ne veut pas que les femmes bossent avec des décolletés ça le déconcentre 😅 type @Hdidan 😅

On s’en sort plus.
Je trouve qu’on est de moins en moins tolérants de nos jours.
Moi si j étais patron de société j exigerais que mes collaboratrices bossent en jupe et décolleté ! Et je serais le seul homme dans le groupe ! Bien évidemment c est moi qui fera le recrutement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut