shams007
VIB
En gros à 14h00 on devrait rentrer chez nous@shams007 @Swinae fini les pauses café avec l’excuse comme ca apres je bosse mieux !
Regarde la pièce jointe 359815
Qui fait confiance à un ex pays communiste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros à 14h00 on devrait rentrer chez nous@shams007 @Swinae fini les pauses café avec l’excuse comme ca apres je bosse mieux !
Regarde la pièce jointe 359815
Pareil j’aime trop ! Je la trouve vraiment bien faite cette série !! J’ai dévoré les 13 épisodes .. j’attends la suite (je la regarde sur YouTube et c’est long entre deux épisodes)Coucou,
Vous savez quoi en regardant les séries Marocaines, je cherche parfois la traduction de certains mots en darija et la barre de recherche me renvoie souvent ici, sur ce bon vieux Bladi lol.
Pour le moment, je regarde la série Aicha et j'ai adoré!
Je spoile pas mais le dernier épisode est haja topje regarde aussi cette série, je suis entrain de la regarder justement hahahah
Rien de telle que la baguette céréales de LidlQui achete encore lparisian ?
De plus en plus d'inquiétudes se font jour autour de ce fleuron de notre patrimoine. Principale accusée:
la farine de blé blanche, moulue à partir de grains dont on a retiré par raffinage le germe et l'écorce.
«Le souci, c'est que les fibres, les vitamines et les sels minéraux sont justement ce qu'on élimine pour fabriquer le pain blanc. Il n'a donc aucun intérêt d'un point de vue nutritif, indique la nutritionniste Isabelle Syl-vestre. Pis, plus la farine est raffinée et plus les liai. sons entre les glucides sont fragiles. Le pain va donc être métabolisé très rapidement et provoquer un pic de glycémie dangereux pour les diabétiques. » Ce qui ne concerne pas les produits à base de farines com-plètes, dont les glucides sont accrochés aux fibres.
Autre problème, en particulier pour les pains indus-triels: ils sont fermentés à l'aide de levures et avec de nombreux additifs, au lieu du levain traditionnel qui améliore la digestion. Et puisque les consommateurs ont tendance à se tourner vers des pâtes bien blanches, « les gens mangent des pains qui ne sont pas assez cuits et donc difficiles à digérer, avec une Termentation qui continue à l'intérieur de l'estomac, créant ces sensations de ballonnement», conclut
Isabelle Sylvestre. Pas très agréable à entendre, alors que l'Unesco a inscrit en novembre dernier les savoir-faire artisanaux et la culture entourant la baguette sur la liste du patrimoine immatériel de
l'humanité. T.C.
Regarde la pièce jointe 359816
Pareil! J'attends trop la suite. Wallah je ris et pleure avec elles!Pareil j’aime trop ! Je la trouve vraiment bien faite cette série !! J’ai dévoré les 13 épisodes .. j’attends la suite
@Swinae je te l’avais conseillée je sais pas si tu as eu l’occasion de la regarder
Ps. A3la slemtek !!
j’ai eu la meme impression soubhannallah@Nelya87 et @betty3961 j ai l impression que vous êtes la même personne.
C'est fou.
Vous avez tellement de points en commun et le même caractère
Bonne soirée
C’est de l’humour hein ..
C'est suite au premier défilé Louis Vuitton de Pharrell WilliamsC’est de l’humour hein ..
Oui jlai encore mdrCoucou @Intissarr tu as toujours la mini cooper ? Je cherche une en rouge pour femmes, avec deux lignes blanches au milieu.
@Bassfood75 encore, rouge pour femme. Le non genre c'est pas pour toute de suite
Oui j’avais bien comprisC'est suite au premier défilé Louis Vuitton de Pharrell Williams
Biensughhhhh ana stagh depuis des années que tu me connaisMais quelleuh staagh !
Elle annonce ses allées et venues....online à des fans
Welcome back Mdame la Rispansable
Sabah norC’est vrai que c’est plus tentant de rester en Bretagne maintenant.
Apres pas sûr qu’on doive réellement se rejouir de ce changement de climat…
Salam !
Biensûr y’a vraiment besoin de confirmer ?
Je me suis rabattue sur la mont roucousAlors t’achetes ou ta Montcalm maintenant ?
Et encore c’est pire que ce que tu crois !J’ai vu un reportage sur l’eau … ça m’a déprimé . J’étais à deux doigts de me foutre sous Xanax.
Moi je suis le Chetane donc oui mets toi en pikini et sahebtiLes trucs de surf sont souvent moulants. Si c pour montrer mes boulets autant mettre un Pikini comme @nwidiya
Il lui faut un bikiniSabah el kheir
# 5 fruits et légumes
(Réalisé sans trucage # no filteugh )
Regarde la pièce jointe 359844
Non mais là c'est + qu'un hello/goodnight, c'est genre "vous en faites pas je reviens ne décédez pas d'impatience entre temps "Biensughhhhh ana stagh depuis des années que tu me connais
Et comme on dit chez nous : stagh ma stagh Allah
Nan mais sérieux tu me lis pas assez toi entre mes bon sonté! Baille baille ! Goude nayte ! A tout à coup ! J’annonce tjs on sait jamais
Y a pas que la banane. Y aussi les trucs de euuuh, comment dire ??? """naturopathie"""Ps : mdrrrrrrrr la banane
Non mais là c'est + qu'un hello/goodnight, c'est genre "vous en faites pas je reviens ne décédez pas d'impatience entre temps "
Y a pas que la banane. Y aussi les trucs de euuuh, comment dire ??? """naturopathie"""
Sabah nor !Sabah el kheir
# 5 fruits et légumes
(Réalisé sans trucage # no filteugh )
Regarde la pièce jointe 359844
Laagouba lik je t’apprendrais dans le cadre de la formation « stagh ferollah «
J’ai pas compris ?
Sueur? Pleurs? Eau?
Wallah j ai pas compris la Naturopathie avec tes hiéroglyphes làDes larmes de désespoir
Wallah j ai pas compris la Naturopathie avec tes hiéroglyphes là
Envoie ! On est pas timide ici !Purée je sais pas si je dois poster cette vidéo mais nos marocains n’ont honte de rien lors d’un concert de daoudia le public chante mais le public change les paroles ! Et chante des choses obscènes au point que là chanteuse elle même tellement elle rigole elle arrête de chanter