Saaly
VIB
BergagaVous avez des mariages dans la famille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BergagaVous avez des mariages dans la famille ?
machallah ! tu m'invites pas ?Oui
Mach’Allah 3 week end de suite
C’est vrai que c’est plus tentant de rester en Bretagne maintenant.
Soubhanallah on l’a tous ce boxer ! D’ailleurs c’est celui qu on doit mettre quand on va en consultation chez le toubib !
@Sanid tu confirmes ?
Mar7babikmachallah ! tu m'invites pas ?
j'aime le foot
voilà, pourquoi je préfère 3janQui achete encore lparisian ?
De plus en plus d'inquiétudes se font jour autour de ce fleuron de notre patrimoine. Principale accusée:
la farine de blé blanche, moulue à partir de grains dont on a retiré par raffinage le germe et l'écorce.
«Le souci, c'est que les fibres, les vitamines et les sels minéraux sont justement ce qu'on élimine pour fabriquer le pain blanc. Il n'a donc aucun intérêt d'un point de vue nutritif, indique la nutritionniste Isabelle Syl-vestre. Pis, plus la farine est raffinée et plus les liai. sons entre les glucides sont fragiles. Le pain va donc être métabolisé très rapidement et provoquer un pic de glycémie dangereux pour les diabétiques. » Ce qui ne concerne pas les produits à base de farines com-plètes, dont les glucides sont accrochés aux fibres.
Autre problème, en particulier pour les pains indus-triels: ils sont fermentés à l'aide de levures et avec de nombreux additifs, au lieu du levain traditionnel qui améliore la digestion. Et puisque les consommateurs ont tendance à se tourner vers des pâtes bien blanches, « les gens mangent des pains qui ne sont pas assez cuits et donc difficiles à digérer, avec une Termentation qui continue à l'intérieur de l'estomac, créant ces sensations de ballonnement», conclut
Isabelle Sylvestre. Pas très agréable à entendre, alors que l'Unesco a inscrit en novembre dernier les savoir-faire artisanaux et la culture entourant la baguette sur la liste du patrimoine immatériel de
l'humanité. T.C.
Regarde la pièce jointe 359816
Si tu 3jen avec de la farine blanche c’est pareilvoilà, pourquoi je préfère 3jan
Et toi tu 3jen avec quelle farine ?Si tu 3jen avec de la farine blanche c’est pareil
Waw bravo 3likvoilà, pourquoi je préfère 3jan
J’ai vu un reportage sur l’eau … ça m’a déprimé . J’étais à deux doigts de me foutre sous Xanax.J’aime pas être sérieuse
Mais là quand même fallait que je le poste
Mention spéciale @Swinae j’espère que tu as arrêté l’eau du robinet
Regarde la pièce jointe 359795
j'ai plein de farine, mais, ça reste plus sainSi tu 3jen avec de la farine blanche c’est pareil
merciWaw bravo 3lik
Celle que je moue dans mon moulin pres de mon champs de bléEt toi tu 3jen avec quelle farine ?
coucouCoucou,
Vous savez quoi en regardant les séries Marocaines, je cherche parfois la traduction de certains mots en darija et la barre de recherche me renvoie souvent ici, sur ce bon vieux Bladi lol.
Pour le moment, je regarde la série Aicha et j'ai adoré!
Bon ben du coup, je me suis dit au lieu de passer comme une voleuse. Je vais vous demander si vous allez tous bien
Moi ça va bien
T’as de la farine de lupin ?j'ai plein de farine, mais, ça reste plus sain
lupin, c'est pas une série ?T’as de la farine de lupin ?
Alors t’achetes ou ta Montcalm maintenant ?J’aime pas être sérieuse
Mais là quand même fallait que je le poste
Mention spéciale @Swinae j’espère que tu as arrêté l’eau du robinet
Regarde la pièce jointe 359795
coucou
ça fait plaisir de te revoir
je regarde aussi cette série, je suis entrain de la regarder justement hahahah
Ou Malek ma t3jen?Celle que je moue dans mon moulin pres de mon champs de blé
Msaaaali n3jen ana
je regarde l'épisode 13, et toi ?Merci c'est gentil!
T'es arrivée à quel épisode?
J'adore les valeurs véhiculées. Je trouve que la qualité des séries est top!
Salam Nayte,@Nelya87 et @betty3961 j ai l impression que vous êtes la même personne.
C'est fou.
Vous avez tellement de points en commun et le même caractère
Bonne soirée
c'est vrai ? je lui ai parlé que peu de fois avant son départ@Nelya87 et @betty3961 j ai l impression que vous êtes la même personne.
C'est fou.
Vous avez tellement de points en commun et le même caractère
Bonne soirée
Ohhh ça fait plaisir de voir ton pseudo tu vas bien?Coucou,
Vous savez quoi en regardant les séries Marocaines, je cherche parfois la traduction de certains mots en darija et la barre de recherche me renvoie souvent ici, sur ce bon vieux Bladi lol.
Pour le moment, je regarde la série Aicha et j'ai adoré!
Bon ben du coup, je me suis dit au lieu de passer comme une voleuse. Je vais vous demander si vous allez tous bien
Moi ça va bien
je regarde l'épisode 13, et toi ?
oui, c'est comme kayna dorouf, bcp de belles valeurs qu'on voit pas dans les autres séries
l'entraide et ra7ma entre les gens, ça fait chaud au coeur
On se ressemble en quoi?
Niveau caractère vous n'avez strictement rien à voirmais, ça fait plaisir si je lui ressemble hahahah
on a écrit presque la même réponse au même momentSalam Nayte,
Même pas de Salam, je vais bien et toi? Toz haha! Za3ma je faisais partie de ta team! Sa3a ri7 je déconne hein.
Je pense que Betty est arrivée un peu avant que je m'en aille. Du coup je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la lire.
On se ressemble en quoi?
même si je montre trop de caractère, je suis très douce en vraiNiveau caractère vous n'avez strictement rien à voir
Oh merci ma Madddy! Je vais bien merci et toi??Ohhh ça fait plaisir de voir ton pseudo tu vas bien?
Contente de ton ptit coucou, tu nous manque ici
Il est toujours aussi à L'ouest lolNiveau caractère vous n'avez strictement rien à voir
Salam.Salam Nayte,
Même pas de Salam, je vais bien et toi? Toz haha! Za3ma je faisais partie de ta team! Sa3a ri7 je déconne hein.
Je pense que Betty est arrivée un peu avant que je m'en aille. Du coup je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la lire.
On se ressemble en quoi?