Ah j'aurais donc trop de caractère haha. Je plaisante. Y a aucun souci, ça me va de te ressemblermême si je montre trop de caractère, je suis très douce en vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'aurais donc trop de caractère haha. Je plaisante. Y a aucun souci, ça me va de te ressemblermême si je montre trop de caractère, je suis très douce en vrai
même si je montre trop de caractère, je suis très douce en vrai
Elles cherchent un Keum les 2.Niveau caractère vous n'avez strictement rien à voir
hahahah, je savais même pas qu'on me voyait comme çaAh j'aurais donc trop de caractère haha. Je plaisante. Y a aucun souci, ça me va de te ressembler
Hahaha tu m'as tuée.Elles cherchent un Keum les 2.
Mais veulent un Riche et bo gosse
Finalement ce n'était pas pour ça mais pcq on chercher un keum beau et friqué hahahahahah, je savais même pas qu'on me voyait comme ça
c'est juste la carapace pour qu'on me respecte
bagha ghir l7obElles cherchent un Keum les 2.
hahahah, j'ai vu, c'est parce que je dit que je veux un milliard de dote ^^Finalement ce n'était pas pour ça mais pcq on chercher un keum beau et friqué haha
vous allez voir, quand j'irais au Maroc inchallah, vous allez voir une autre Betty
Ah ben t'es mon maître alorshahahah, j'ai vu, c'est parce que je dit que je veux un milliard de dote ^^
Sandala dial mika et jeffef ?
vous allez voir, quand j'irais au Maroc inchallah, vous allez voir une autre Betty
tu me tues avec tes gifs
on fera une bonne équipeAh ben t'es mon maître alors
Toi aussi tu nous ressembles NayteC'est fou comme y a des profils qui se ressemblent sur blabla.
On dit plus keum depuis la série Seconde B sur France 2Elles cherchent un Keum les 2.
Ohh t'es trop choupinetteOh merci ma Madddy! Je vais bien merci et toi??
Toi aussi tu m'as manqué!!! Tu sais bien tu es ma grande sœur
On tourne en rond comme dans un bocal. C'est rassurant la routineIl est toujours aussi à L'ouest lol
C'est toujours pareil ici alors cool
Ravi de te relireAwedi walou
Juste prise par le travail et des événements familiaux
I ssouwel fik l’kheir o l’rba7
bah non, lol pas çaSandala dial mika et jeffef ?
Ohh t'es trop choupinette
On tourne en rond comme dans un bocal. C'est rassurant la routine
Hey Nayla ! Ravie de te revoir parmi nous !Coucou,
Vous savez quoi en regardant les séries Marocaines, je cherche parfois la traduction de certains mots en darija et la barre de recherche me renvoie souvent ici, sur ce bon vieux Bladi lol.
Pour le moment, je regarde la série Aicha et j'ai adoré!
Bon ben du coup, je me suis dit au lieu de passer comme une voleuse. Je vais vous demander si vous allez tous bien
Moi ça va bien
Merci Andgel777, c'est gentilHey Nayla ! Ravie de te revoir parmi nous !
c'est un autre point commun entre nousAlors y a un truc bizarre chez moi, je capte pas le second degré
Du coup, je sais pas si c'est pour blaguer mais comme je disais plus haut, vaut mieux devenir nous-memes des belles gosses friquées plutôt que d'être dans l'attente de ce mythe
Regarde la pièce jointe 359827
c'est un autre point commun entre nous
moi aussi, des fois je capte pas quand c'est du second degré
on m'a fait la remarque plusieurs fois
Plusieurs fois ? Rak tu ne captes jamaisc'est un autre point commun entre nous
moi aussi, des fois je capte pas quand c'est du second degré
on m'a fait la remarque plusieurs fois
pourtant, moi je suis tjrs dans le second degréPlusieurs fois ? Rak tu ne captés jamais
Moins .. mais Ouiiii sinon je ne resterai pasJ'espère que tu tamusais quand même
C'est pas légal en France ?
On n’est plus à ça près ..
Je suis contre.