Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
C'est super intéressant. Quand je travaillais derrière l'entrepôt, on nous en avait mis dans les bureaux (des purificateurs d'air) et ça fonctionnait super bien. Ici il y a la climatisation en plus, c'est top!
C'est pas donné mais je pense que c'est un bon investissement pendant les soldes.
Apparement c'est beaucoup plus intéressant d'acheter ce genre d'appareils pendant les soldes d'hiver parce que j'ai lu que les prix en été pouvaient fort augmenter.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est super intéressant. Quand je travaillais derrière l'entrepôt, on nous en avait mis dans les bureaux (des purificateurs d'air) et ça fonctionnait super bien. Ici il y a la climatisation en plus, c'est top!
C'est pas donné mais je pense que c'est un bon investissement pendant les soldes.
Apparement c'est beaucoup plus intéressant d'acheter ce genre d'appareils pendant les soldes d'hiver parce que j'ai lu que les prix en été pouvait fort augmenter.
Bah là en l’occurrence t’as une remise de 100€ sur le site dyson mais il est en rupture celui que je veux
Je vais voir s’ils le remettent prochainement

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une console tactile qui commande les stores la clim la lumière le degré de température et la ventilation.

J ose pas la poster. Ça va faire craneur.
Et le matin quand je rentre dans mon bureau les stores reconnaissent la présence de Nayte et ça s actionne.

Je peux même faire une reconnaissance bluetooth de la console avec mon smartphone. Mais je veux pas.


Rooo
 
Moi j’ai une écriture différente selon mes humeurs ….parfois j’écris comme un chat parfois j’écris plutôt bien . 😂

Regarde la pièce jointe 359875
@missdu30 bravo pour le manque d’efforts !

Toujours aussi peu concentrée, tu écris comme une adulte mais tu as 12 ans ! Arrête de copier les adultes tu as le temps pour ça 😅

Je te mets quand même 18 sur 20 parce que tu écris bien, t es juste en avance sur les temps 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je prends des notes c'est la cata. Si j'écris lentement ça va et j'essaie de revenir à l'écriture qu'on a apprise à l'école.

Regarde la pièce jointe 359878
@Saaly @Saaly @Saaly
Ton insolence te perdra !

Heureusement que tu écris très bien.
Tu fais attention à ton matériel, le texte est clair, le stylo rend bien visible.

Attention toutefois au contenu assez limité. La prochaine fois j’attends plus de créativité de ta part !

Je te mets 18 aussi ! Avis favorable mais attention à ton comportement … 😂
 

Swinae

VIB
@Swinae c’est parfait comme d’habitude

Une petite attention à ton matériel je te prie, merci de renouveler tes stylos pour rendre ton écriture un petit peu plus visible

Tu restes toujours très linéaire dans tes efforts

Je te mets 19/20 !


Je t'explique :
La photo est flou, car le boss m'a surpris en train de faire la photo... j'ai bougé !

J'adore les stylos. La j'ai un stylo quatre couleur avec du violet, du rose, du vert clair... et biensur le bleu.

J'aime tout ce qui est scolaire, les trousses les cahiers les livres, j'aime sentir l'odeur (chimique mdr:D) des posts it !



@Madddy toi aussi ? Je sais que t'aimes les carnets...
 

Nelya87

نلية
VIB
Bah là en l’occurrence t’as une remise de 100€ sur le site dyson mais il est en rupture celui que je veux
Je vais voir s’ils le remettent prochainement

Merciiiiii

Comme je suis en Belgique, je n'ai pas trouvé ce modèle, mais celui-ci, est-ce que c'est pareil stp?

 
Je t'explique :
La photo est flou, car le boss m'a surpris en train de faire la photo... j'ai bougé !

J'adore les stylos. La j'ai un stylo quatre couleur avec du violet, du rose, du vert clair... et biensur le bleu.

J'aime tout ce qui est scolaire, les trousses les cahiers les livres, j'aime sentir l'odeur (chimique mdr:D) des posts it !



@Madddy toi aussi ? Je sais que t'aimes les carnets...
Mdrrrrr ça c’est les premiers de la classe ! Ils se justifient toujours ces fayot 😅 ne rejette pas la faute sur ton boss. 😂

Soit plus attentive, anticipe, ou si prise au dépourvue n’hésite pas à faire preuve de plus de self contrôle ! 😅

Lol c’est une belle qualité ça je trouve, et t’aime bien apprendre aussi ? Heureusement que tu t’es mariée sinon t’aurais fait des études toute ta vie je le sens 😭😅
 

Swinae

VIB
Mdrrrrr ça c’est les premiers de la classe ! Ils se justifient toujours ces fayot 😅 ne rejette pas la faute sur ton boss.

Soit plus attentive, anticipe, ou si prise au dépourvue n’hésite pas à faire preuve de plus de self contrôle ! 😅

Lol et t’aime bien apprendre aussi ? Heureusement que tu t’es mariée sinon t’aurais fait des études toute ta vie je le sens 😭😅
T'es complètement malade mdrrrrrr

Tu te prends vraiment pour un prof avec tes commentaires 🤣🤣🤣🤣

Le mariage n'empêche pas une femme ou un homme d'ailleurs de continuer ses études !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 bravo pour le manque d’efforts !

Toujours aussi peu concentrée, tu écris comme une adulte mais tu as 12 ans ! Arrête de copier les adultes tu as le temps pour ça 😅

Je te mets quand même 18 sur 20 parce que tu écris bien, t es juste en avance sur les temps 😅
Ptdr . J’avoue j’ai fais zéro effort mais que veux tu on est pas tous doté d’un talent d’écriture ! 😅

Merci mais t’abuse . Le 18 je l’ai en travers de la gorge . Je mérite tjrs un 20/20 😒😤
 
T'es complètement malade mdrrrrrr

Tu te prends vraiment pour un prof avec tes commentaires 🤣🤣🤣🤣

Le mariage n'empêche pas une femme ou un homme d'ailleurs de continuer ses études !
Mdrrrrrrrr je sens un peu de condescendence dans tes propos @Swinae serais tu en train de remettre en cause mon autorité professorale devant tous tes camarades ? 😂

Tu crois ? Y a des gens très mono taches qui ne savent pas faire 2 choses en même temps, ou en tout cas pas suffisamment bien par rapport à leur degré d’exigence. Malheureusement. Ca pourrait être votre prochaine dissertation je vais y réfléchir 😅

Bon j’arrête 😅
 

Madddy

VIB
Je t'explique :
La photo est flou, car le boss m'a surpris en train de faire la photo... j'ai bougé !

J'adore les stylos. La j'ai un stylo quatre couleur avec du violet, du rose, du vert clair... et biensur le bleu.

J'aime tout ce qui est scolaire, les trousses les cahiers les livres, j'aime sentir l'odeur (chimique mdr:D) des posts it !



@Madddy toi aussi ? Je sais que t'aimes les carnets...
C'est ma passion les carnets 🥰🥰😍😍😍😍, les post it , les styylooooos , les agendas 😁

Le meilleur jour de l'année c'est le jour où on achète les affaires de classe 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une console tactile qui commande les stores la clim la lumière le degré de température et la ventilation.

J ose pas la poster. Ça va faire craneur.
Et le matin quand je rentre dans mon bureau les stores reconnaissent la présence de Nayte et ça s actionne.

Je peux même faire une reconnaissance bluetooth de la console avec mon smartphone. Mais je veux pas.


Rooo
Hay hay hay 8adshi wa3er :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut