Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est celui ciC'est lequel?
Un bon plan?
C'est super intéressant. Quand je travaillais derrière l'entrepôt, on nous en avait mis dans les bureaux (des purificateurs d'air) et ça fonctionnait super bien. Ici il y a la climatisation en plus, c'est top!C’est celui ci
Je voudrai le prendre car il purifie l’air et aspire aussi les micro poussières dans l’air
J’attend les soldes ou nchof
Bah là en l’occurrence t’as une remise de 100€ sur le site dyson mais il est en rupture celui que je veuxC'est super intéressant. Quand je travaillais derrière l'entrepôt, on nous en avait mis dans les bureaux (des purificateurs d'air) et ça fonctionnait super bien. Ici il y a la climatisation en plus, c'est top!
C'est pas donné mais je pense que c'est un bon investissement pendant les soldes.
Apparement c'est beaucoup plus intéressant d'acheter ce genre d'appareils pendant les soldes d'hiver parce que j'ai lu que les prix en été pouvait fort augmenter.
Déjà tu seras pénalisée par rapport à tes camardes pour ton insolence, sache leOn veut noter ton écriture et ta coupe nous aussi.
Demain @SpiceKhoubz va nous poster une noix de cajou et 2 raisins secs et on aura fait le tour
@Swinae c’est parfait comme d’habitude
@missdu30 bravo pour le manque d’efforts !Moi j’ai une écriture différente selon mes humeurs ….parfois j’écris comme un chat parfois j’écris plutôt bien .
Regarde la pièce jointe 359875
Bssahtek
franchement pas assez cher pour moi mdrrrrrrr l’abus3euros a action mdr.
Y’a des jours où la Clim a 26 ne suffit pas
Nan mais nous on est des petits joueursJ'ai une clim mobile
Wayyyyli 3la je valide ! Je survalide même les feghwi de la passion ! Je suis morte de rire !
Nechachaaaaa
@Saaly @Saaly @SaalyQuand je prends des notes c'est la cata. Si j'écris lentement ça va et j'essaie de revenir à l'écriture qu'on a apprise à l'école.
Regarde la pièce jointe 359878
Il’a quoi de spécial ? Il peut me dépannerIl a quoi de spéciale celui de lidl ?
j'ai un ventilo, "une tour", un truc de base quoi, que tu peux commander à distance zaama avec une télécommande
@Swinae c’est parfait comme d’habitude
Une petite attention à ton matériel je te prie, merci de renouveler tes stylos pour rendre ton écriture un petit peu plus visible
Tu restes toujours très linéaire dans tes efforts
Je te mets 19/20 !
Tout le monde m’associe à la banane je sais pas pkoij'ai re regardé, et avec les émoticônes , puis, @nwidiya
j'ai pensé à autre chose
besa7tek, les fruits ^^
MerciiiiiiBah là en l’occurrence t’as une remise de 100€ sur le site dyson mais il est en rupture celui que je veux
Je vais voir s’ils le remettent prochainement
VoilaaaaaaaaaaaWayyyyli 3la je valide ! Je survalide même les feghwi de la passion ! Je suis morte de rire !
Mdrrrrr ça c’est les premiers de la classe ! Ils se justifient toujours ces fayot ne rejette pas la faute sur ton boss.Je t'explique :
La photo est flou, car le boss m'a surpris en train de faire la photo... j'ai bougé !
J'adore les stylos. La j'ai un stylo quatre couleur avec du violet, du rose, du vert clair... et biensur le bleu.
J'aime tout ce qui est scolaire, les trousses les cahiers les livres, j'aime sentir l'odeur (chimique mdr) des posts it !
@Madddy toi aussi ? Je sais que t'aimes les carnets...
Mardi 27/06 Inch’Allahil est quand le jour de 3arafa svp ?
T'es complètement malade mdrrrrrrMdrrrrr ça c’est les premiers de la classe ! Ils se justifient toujours ces fayot ne rejette pas la faute sur ton boss.
Soit plus attentive, anticipe, ou si prise au dépourvue n’hésite pas à faire preuve de plus de self contrôle !
Lol et t’aime bien apprendre aussi ? Heureusement que tu t’es mariée sinon t’aurais fait des études toute ta vie je le sens
Ptdr . J’avoue j’ai fais zéro effort mais que veux tu on est pas tous doté d’un talent d’écriture !@missdu30 bravo pour le manque d’efforts !
Toujours aussi peu concentrée, tu écris comme une adulte mais tu as 12 ans ! Arrête de copier les adultes tu as le temps pour ça
Je te mets quand même 18 sur 20 parce que tu écris bien, t es juste en avance sur les temps
Mdrrrrrrrr je sens un peu de condescendence dans tes propos @Swinae serais tu en train de remettre en cause mon autorité professorale devant tous tes camarades ?T'es complètement malade mdrrrrrr
Tu te prends vraiment pour un prof avec tes commentaires
Le mariage n'empêche pas une femme ou un homme d'ailleurs de continuer ses études !
Je veux quand même noter ta coupe@Saaly @Saaly @Saaly
Ton insolence te perdra !
Heureusement que tu écris très bien.
Tu fais attention à ton matériel, le texte est clair, le stylo rend bien visible.
Attention toutefois au contenu assez limité. La prochaine fois j’attends plus de créativité de ta part !
Je te mets 18 aussi ! Avis favorable mais attention à ton comportement …
Je veux quand même noter ta coupe
Je donnerai 0
Je découvreTout le monde m’associe à la banane je sais pas pkoi
Demain @SpiceKhoubz va nous poster une noix de cajou et 2 raisins secs et on aura fait le tour
T’es bizarre toi on se parle jamais mais à chaque fois que c’est le cas c’est parce que t’essaie de me piquer tu t’ennuies ou quoi ?Je donnerai 0
C'est ma passion les carnets , les post it , les styylooooos , les agendasJe t'explique :
La photo est flou, car le boss m'a surpris en train de faire la photo... j'ai bougé !
J'adore les stylos. La j'ai un stylo quatre couleur avec du violet, du rose, du vert clair... et biensur le bleu.
J'aime tout ce qui est scolaire, les trousses les cahiers les livres, j'aime sentir l'odeur (chimique mdr) des posts it !
@Madddy toi aussi ? Je sais que t'aimes les carnets...
C'est mes dnoubs parce que tu ne m'as pas donné 20T’es bizarre toi on se parle jamais mais à chaque fois que c’est le cas c’est parce que t’essaie de me piquer tu t’ennuies ou quoi ?
Hay hay hay 8adshi wa3erJ'ai une console tactile qui commande les stores la clim la lumière le degré de température et la ventilation.
J ose pas la poster. Ça va faire craneur.
Et le matin quand je rentre dans mon bureau les stores reconnaissent la présence de Nayte et ça s actionne.
Je peux même faire une reconnaissance bluetooth de la console avec mon smartphone. Mais je veux pas.
Rooo
Nnass dial la technologieHay hay hay 8adshi wa3er